Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| C'est super le suivi des travaux par la société en charge de l'événement. Bravo belle initiative.
Isola forever |
rascasse
|
|
|
Question pour un champion: qui suis-je ? dou viens je ?
Oh... oui... oui... oui ...!
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| rascasse a écrit:
Si je trouve je le gagne ???
Lou bourguetan
|
rascasse
|
|
| willgreo a écrit: rascasse a écrit:
Si je trouve je le gagne ???
Eh..oui.. gagne... les fromages de chevre de lepicerie de Will (bien goutus au passage). Pour le pate local au cheuvreil, ca attendra que les jours redeviennent un peu plus froids.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| rascasse a écrit:
Eh..oui.. gagne... les fromages de chevre de lepicerie de Will (bien goutus au passage). Pour le pate local au cheuvreil, ca attendra que les jours redeviennent un peu plus froids.
Par contre t'est passé et tu t'est pas présenté, mais je pense t'avoir vu, j'étais en face en train de discuter gros 4x4...
Et oui les chevres ont un gros succes, faut dire c'est des 100% pur chevres, car la loi autorise qu'on les coupe avec du lait autre que chevre tout en gardant l'appelation fromage pur chevre (suivant le pourcentage tout de meme)
Sinon t'a pas encore gouter les divers fromages de vaches ? Parce qu'il valent le détour aussi
Et dommage plus de charcut' en ce moment et la aussi y'a de quoi saliver...
Bon allez j'arrete je suis en train de me donner faim, et puis on va dire que je fait de la pub déguisé
Lou bourguetan
|
botero
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscrit pour suivre entre autres les travaux.
Quelques photos d'hier samedi
Nouvelle autoroute pour rejoindre la station sans pousser. Ils devraient remettre Ecureuil
Ca sent fort le plastique. Si les lacs ne se vident pas, c'est qu'ils sont alimentés en permanence. Ca ne sera pas le cas ici d'où le plastique
Vallon et Tetras réaménagées
Rien ne se perd : concassage pour couvrir les pistes
Nouvelle gare Cheiron. A la place de l'ancienne juste devant, il y a un gros trou
Ancienne arrivée Combes/Promenade Vous tombez sur le lac où c'est tout plat
Pas le choix, ça va être remonté
GLN, la seule station de France et peut être du monde (?) où l'hiver, vous skiez sur des champs de lavande
Sinon rando un peu sportive entre GLN et Aiglun et sa clue (le GR4 est raide)
Cascade de Vegay : plus belle que Louch mais pas accès au plus près, trop raide
|
rascasse
|
|
| botero a écrit:
Bienvenue a toi et super reportage, tres varie. Pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre.
Concernant ton pseudo, t'as un lien de parente avec l'ancien boxeur Botero du Cannet ?
|
botero
|
|
|
Non, aucun, désolé
4 600 000 HT : c'est un sacré pari pour l'avenir
Enfin, le rapporteur estime qu'il n'est pas possible d'éviter absolument tout risque de rupture
Après la mise en eau, soyez prudents : ne restez pas trop en aval...
http://www.greolieres.fr/class/xoopseditor/ckeditor/kcfinder/upload/files/20160126151709245.pdf
|
willgreo
|
|
| botero a écrit:
Salut et bienvenue ici !
Y'a toujours du monde le W.E. sur ce chantier
Concernant le Tk du cheiron, non le trou n'est pas l'ancienne gare mais le futur P1, sinon on aurait eu du mal atteindre le TK vu la difference d'altitude entre l'ancienne combes et la nouvelle gare, l'ancienne se trouve quasi dans la retenue maintenant
Sinon oui le GR4 est bien raide jusqu'a Vegay ensuiteca devient un beau sentier muletier, effectivement joli cascade quand on pense que c'est plus qu'une surverse du canal du Vegay qui alimente les "gens d'en bas" avant cela elle devait etre encore plus impressionante !
Lou bourguetan
|
botero
|
|
| willgreo a écrit: botero a écrit:
Salut et bienvenue ici !
Y'a toujours du monde le W.E. sur ce chantier
Concernant le Tk du cheiron, non le trou n'est pas l'ancienne gare mais le futur P1, sinon on aurait eu du mal atteindre le TK vu la difference d'altitude entre l'ancienne combes et la nouvelle gare, l'ancienne se trouve quasi dans la retenue maintenant
Sinon oui le GR4 est bien raide jusqu'a Vegay ensuiteca devient un beau sentier muletier, effectivement joli cascade quand on pense que c'est plus qu'une surverse du canal du Vegay qui alimente les "gens d'en bas" avant cela elle devait etre encore plus impressionante !
Bien vu pour le trou du P1 et l'ancienne gare. Quel âne je suis
Comme on aime bien la diversité, on est revenu par Vascognes et un bout de route jusqu'au vieux pont de Sigale (l'ancien chemin de l'autre côté de l'Esteron est interdit / effondré)
C'est pareil : beau chemin muletier jusqu'à Gerbière et après il faut un treuil
Comment ils vont la remplir la retenue d'ici cet hiver ? Esteron ? Vegay ? le robinet ?
|
|
|