Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| ah ouai c'était pas beau à voir sur gréo :s ça frisait la catastrophe. par contre est ce que ce qui vient de tomber va assurer les vacances j'en doute un peu !
edit : ça a dut être un boulot énorme pour ouvrir ce qui avait d'ouvert bravo à gréo !
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit:Personne l'avait vu celle la, petit reportage de vendredi sur TF1, bon pour le coup c'est plus trop d'actualité :
ici
Ce qui est domage c'est qu'ils englobent toutes les alpes du sud alors que ca concerne essentiellement les stations de basse altitude (ou du moins concernait).
Isola forever |
radical
|
|
| Aujourd'hui 8 RM / 60% du domaine
40 en bas / 50 en haut
Si y a pas de redoux d'ici les vacances c'est jouable sans trop de problème.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit:Je l'ai posté dans le sujet sur la Colmiane. Il parait que la neige qui etait tombée là bas etait "pas bonne" dixit un gars de la haut. Faut qu'ils arretent de fumer le balicot sur Valdeblore. De la neige pas bonne. On skie sur la neige ou on fait des boules avec mais on la mange pas
Oups désolé, mais vu que je me suis autobanni de la bas j'ai du passer a coté
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| radical a écrit:
La tournée d'initiations au ski et snowboard freestyle Les hivernales Nice Matin organisée par Glisse Blanche et en partenariat avec le Conseil Général des Alpes-Maritimes sera de passage à Gréolières-les-Neiges les 29 et 30 janvier 2011 !
Animations, initiations au ski/snowboard freestyle le matin et show Big Air à partir de 12h30 sur le front de neige.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pow06
|
|
| Quelqu"un sait si des bosses avaient été faite pour lévenement et si elles y sont sont tjrs?
|
pow06
|
|
| ah j'avais pas lu l'article ...par contre c'était des ptites bosses ou il y en avait des plus grosses?
(Et tjrs est-ce qu'elles n'ont pas été détruites?)
|
kim
|
|
| hier belle journée a "Gréo" bonne neige et oui sur 40cm env le tsk du "Cheiron" en arret à cause d'un déraillage il me semble, de toutes façon il reste en arret intermediaire car au dessus de 1700m le vent a bien dégarnis les cretes...gros travail de prod en neige de culture la retenue est quasi vide! malgré tout bonne fréquentation, plus dans les restos. que sur les pistes... la retenue collinaire hier l'année dernière début Avril
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| kim a écrit:hier belle journée a "Gréo" bonne neige et oui sur 40cm env le tsk du "Cheiron" en arret à cause d'un déraillage il me semble, de toutes façon il reste en arret intermediaire car au dessus de 1700m le vent a bien dégarnis les cretes...gros travail de prod en neige de culture la retenue est quasi vide! malgré tout bonne fréquentation, plus dans les restos. que sur les pistes
Pour le cheiron, si je me souvient bien c'est le cable qu'a peté, en attente de réparation...
Pour la clientele, c'est presque une particularité de Gréo, il peut y avoir énormement de monde partout sur la station et le long de la route mais pas forcement sur les pistes, les gens montent en famille à la neige pour prendre l'air.
Un peu comme le col de vence quand il a bien neigé et que la route se transforme en arrivée de piste de luge
Par contre ca fait 3 jours qu'il fait grave chaud, esperons que ca tiennent jusqu'au vacances.
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| pas trop inquiet les temp vont rebaisser a partir de mardi et de plus a part les "replats" les pentes bien a l'ombre sont bien conservées La pistes de la "Combe" ouverte, belle Bleu peu fréquentée par les familles dommage...
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|