Vendredi 08 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 39 sur 214 | < 1 2 3... 37 38 39 40 41... 212 213 214 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 13h31 le 06/02/11 | Permalien

Gréolière c'est en ce moment le weekend 60% du domaine ouvert prix de la journée: 16 euros et 12 euros pour les enfants!Faire du chien de traineaux c'est aussi ça "Gréo"Youn jardin des neiges, et surtout un vrai "fil a neige" pour les petits avec une véritable "ESF" bien courageuse..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 13h51 le 06/02/11 | Permalien

La combe est effectivement sympa, skiant avec ma p'tiote je me suis apercu pourquoi y'avait un manque de fréquentation, plusieurs raisons, déja par endroit un peu trop étroite et fait trop chemin 4x4, un gros replat avec une legere remontée qui oblige a pousser sur les batons pour les petits (c'était prévu de modifié ca), arrivé en bas le Tk du cheiron n'est pas évident pour les débutant et pour rejoindre le front de neige il faut pousser encore au niveau de la retenue.
Une bleue encore plus sympa est la promenade avec acces par le tk du cheiron mais difficile a atteindre a cause du tk comme je dit plus haut, une liaison officielle et damé entre la piste des marmottes et l'intermediaire du cheiron serait un gros plus, ne serait ce que pour atteindre directement le secteur sans avoir a passer par la combe lorsque la tetras ou le vallon sont fermé et permettrai aussi au débutant d'avoir acces plus facilement a la promenade.
Toute facon le secteur du tk du cheiron est mon préféré car tres sauvage, avec comme sur la promenade l'impression de ne pas etre sur une station de ski mais en pleine nature avec pour seul bruit les oiseaux et mes enfants heureux

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 07h12 le 07/02/11 | Permalien

Il devient poete notre Will. J'aime bien aussi ce genre de pistes qui passent par les bois. Les petits oiseaux sur 2000 c'est plus rares en hiver quoi que il m'arrive d'en voir sur les melezes devant chez moi. Sur les pistes c'est plus souvent des Choucas mais il n'est pas rare d'appercevoir des chamois ou même des lapins.

Isola forever
kim
Posté à 08h26 le 07/02/11 | Permalien

Gréo ce matin le tsk du "Cheiron "réparé, arret intermédiaire desservant une belle rouge et un bleu, température ce matin-12° à 8 h dans la petite "sibérie"..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
berluganski
Posté à 13h38 le 07/02/11 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Il devient poete notre Will. J'aime bien aussi ce genre de pistes qui passent par les bois. Les petits oiseaux sur 2000 c'est plus rares en hiver quoi que il m'arrive d'en voir sur les melezes devant chez moi. Sur les pistes c'est plus souvent des Choucas mais il n'est pas rare d'appercevoir des chamois ou même des lapins.

Accès Méné = pleins de chants d'oiseaux et d'écureuils Wink

Fuel your instinct
radical
Posté à 20h21 le 07/02/11 | Permalien

Citation kim a écrit:
Gréo ce matin le tsk du "Cheiron "réparé, arret intermédiaire desservant une belle rouge et un bleu, température ce matin-12° à 8 h dans la petite "sibérie"..

En tout cas, ça se présente plutôt bien pour les vacances après un début de saison difficile. La neige à l'air extra Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 12h08 le 10/02/11 | Permalien

n'oubliez pas le répondeur pour "GREO" ce matin -18° sisi vous ne revez pas!9 remontées ouvertes!70% du domaine. tel "0493597012"!

willgreo
Posté à 20h36 le 11/02/11 | Permalien

Citation kim a écrit:
ce matin -18° sisi vous ne revez pas!

Hé oui climat tres particulier dans cette cuvette, mais demande la temp° au sommet c'est frequent comme ces derniers temps que cela soit positif ou que ce soit a peine en négatif Eek ca m'épate toujours.

Lou bourguetan
kim
Posté à 18h10 le 14/02/11 | Permalien

18h il neige..3cm ça commence à tenir..bon courage willWinkpour demain matin

willgreo
Posté à 18h16 le 14/02/11 | Permalien

Mouais je pense pas que je sorte demain matin, la station n'est pas mon secteur et d'ailleurs dorénavant je prefere meme éviter d'y aller, et ensuite ca va faire 2 semaine que je bosse sur coursegoules, alors je serais surement appellé en dernier recours ce qui est tres bien !

Lou bourguetan
Page 39 sur 214 | < 1 2 3... 37 38 39 40 41... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM