Vendredi 08 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 45 sur 214 | < 1 2 3... 43 44 45 46 47... 212 213 214 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 22h45 le 06/12/11 | Permalien

Bah au moins on se dit qu'on aura pas profité cette année la pour rien !
[FLASHBACK]
INFOS EXCLU SUR A06
OUVERTURE complète de GLN le 5 décembre !!! 2m a 1800m.
[/FLASHBACK]

willgreo
Posté à 17h40 le 07/12/11 | Permalien

On doit pas voir la meme année ! 'fin l'an dernier me souvient plus si y'avait 2 metres a l'ouverture, ce qui est sur c'est qu'une semaine plus tard la station fermé suite a redoux, puis a maintenu quelques pistes jusqu'a début fevrier ou il a un peu reneigé, pour ouvrir tout le domaine vers le 15 février.

Non ce qui m'énerve c'est que déja il aurait normalement du mettre a jour le site ce printemps pour le VTT de l'audibergue, et la à cette époque de l'année toujours pas a jour, ni meme mis les nouveaux tarifs !

Bon c'est vrai qu'il avait prévu un nouveau site, mais soit tu ferme l'ancien, soit tu le laisse mais faut le tenir a jour, surtout à l'époque ou on vit ou tout le monde va voir et/ou se renseigner par le biais d'internet !

Lou bourguetan
kim
Posté à 18h40 le 07/12/11 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
On doit pas voir la meme année ! 'fin l'an dernier me souvient plus si y'avait 2 metres a l'ouverture, ce qui est sur c'est qu'une semaine plus tard la station fermé suite a redoux, puis a maintenu quelques pistes jusqu'a début fevrier ou il a un peu reneigé, pour ouvrir tout le domaine vers le 15 février.

Non ce qui m'énerve c'est que déja il aurait normalement du mettre a jour le site ce printemps pour le VTT de l'audibergue, et la à cette époque de l'année toujours pas a jour, ni meme mis les nouveaux tarifs !

Bon c'est vrai qu'il avait prévu un nouveau site, mais soit tu ferme l'ancien, soit tu le laisse mais faut le tenir a jour, surtout à l'époque ou on vit ou tout le monde va voir et/ou se renseigner par le biais d'internet !

allez un peu de mémoire l'année derniere y a jamais eu un "pet" de neige en Décembre ..Gréo ouvert avec 4 pistes Audibergue fermé avec "Léon" qui dame de la flotte à 1600m..ouverture à l'arrache début février avec JP qui cherche des saisonniers..aussi à l'arrache..Audibergue qui réussit à ouvrir le 10 ou 15 février...allez Will..t'as la mémoire qui flanche..ou alors c'est l'heure de l'apéroMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 18h57 le 07/12/11 | Permalien

'tain kim sans dec' tu m'oblige a aller farfouiller dans les archives, pour la mémoire refait toi la saison complete a partir d'ici

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 19h24 le 07/12/11 | Permalien

Excuse moi, je t'ai lu un peu vite ou du moins j'ai cru que tu voulait dire l'inverse, effectivement t'a une meilleurs mémoire que moi, grosso merdo la saison c'est bien déroulé comme tu dit !

Lou bourguetan
radical
Posté à 22h19 le 07/12/11 | Permalien

Pour ceux qui connaissent la fréquence de mise à jour de ce site, c'est pas une surprise :bombe:.
Espérons qu'avec le nouveau site les informations seront actualisées plus régulièrement.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 23h26 le 07/12/11 | Permalien

Je parlais de 2009 ou 2008 pour les 2m ^^.

kim
Posté à 05h15 le 08/12/11 | Permalien

Citation mika a écrit:
Je parlais de 2009 ou 2008 pour les 2m ^^.
et bien Mika c'était que 2009!2008 ouverture des domaines en neige nat. vers le 20 janvierWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
miramax
Posté à 20h10 le 10/12/11 | Permalien

Citation miramax a écrit:
Il y est encore le GREOBUS?

Celui qui part de grasse, les vacances et W.E. ? Si oui je crois bien, du moins je voit pas trop pourquoi il n'y serait plus.

Sinon, venez tous skier dans les préalpes de grasse, 1m de peuf sur GLN et 80 à Audibergue, domaine ouvert à 100% ! Mr.GreenMr.GreenMr.Green

ici

Je sais pas si je doit en rire Rolleyes rire
skié a GLN ouai bof... Que des tk et 1 ts pas de confort!

radical
Posté à 20h21 le 12/12/11 | Permalien

Citation miramax a écrit:

skié a GLN ouai bof... Que des tk et 1 ts pas de confort!

Ski pour le sport avant de penser au confort...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 45 sur 214 | < 1 2 3... 43 44 45 46 47... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM