Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| Bah au moins on se dit qu'on aura pas profité cette année la pour rien !
[FLASHBACK]
INFOS EXCLU SUR A06
OUVERTURE complète de GLN le 5 décembre !!! 2m a 1800m.
[/FLASHBACK]
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| On doit pas voir la meme année ! 'fin l'an dernier me souvient plus si y'avait 2 metres a l'ouverture, ce qui est sur c'est qu'une semaine plus tard la station fermé suite a redoux, puis a maintenu quelques pistes jusqu'a début fevrier ou il a un peu reneigé, pour ouvrir tout le domaine vers le 15 février.
Non ce qui m'énerve c'est que déja il aurait normalement du mettre a jour le site ce printemps pour le VTT de l'audibergue, et la à cette époque de l'année toujours pas a jour, ni meme mis les nouveaux tarifs !
Bon c'est vrai qu'il avait prévu un nouveau site, mais soit tu ferme l'ancien, soit tu le laisse mais faut le tenir a jour, surtout à l'époque ou on vit ou tout le monde va voir et/ou se renseigner par le biais d'internet !
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| willgreo a écrit:On doit pas voir la meme année ! 'fin l'an dernier me souvient plus si y'avait 2 metres a l'ouverture, ce qui est sur c'est qu'une semaine plus tard la station fermé suite a redoux, puis a maintenu quelques pistes jusqu'a début fevrier ou il a un peu reneigé, pour ouvrir tout le domaine vers le 15 février.
Non ce qui m'énerve c'est que déja il aurait normalement du mettre a jour le site ce printemps pour le VTT de l'audibergue, et la à cette époque de l'année toujours pas a jour, ni meme mis les nouveaux tarifs !
Bon c'est vrai qu'il avait prévu un nouveau site, mais soit tu ferme l'ancien, soit tu le laisse mais faut le tenir a jour, surtout à l'époque ou on vit ou tout le monde va voir et/ou se renseigner par le biais d'internet !
allez un peu de mémoire l'année derniere y a jamais eu un "pet" de neige en Décembre ..Gréo ouvert avec 4 pistes Audibergue fermé avec "Léon" qui dame de la flotte à 1600m..ouverture à l'arrache début février avec JP qui cherche des saisonniers..aussi à l'arrache..Audibergue qui réussit à ouvrir le 10 ou 15 février...allez Will..t'as la mémoire qui flanche..ou alors c'est l'heure de l'apéro
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| 'tain kim sans dec' tu m'oblige a aller farfouiller dans les archives, pour la mémoire refait toi la saison complete a partir d' ici
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| Excuse moi, je t'ai lu un peu vite ou du moins j'ai cru que tu voulait dire l'inverse, effectivement t'a une meilleurs mémoire que moi, grosso merdo la saison c'est bien déroulé comme tu dit !
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| willgreo a écrit:
Pour ceux qui connaissent la fréquence de mise à jour de ce site, c'est pas une surprise .
Espérons qu'avec le nouveau site les informations seront actualisées plus régulièrement.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
mika
|
|
| Je parlais de 2009 ou 2008 pour les 2m ^^.
|
kim
|
|
| mika a écrit:Je parlais de 2009 ou 2008 pour les 2m ^^. et bien Mika c'était que 2009 2008 ouverture des domaines en neige nat. vers le 20 janvier
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
miramax
|
|
Inscrit le: 19/11/2011 Messages: 124 Localisation: Nice | skié a GLN ouai bof... Que des tk et 1 ts pas de confort!
|
radical
|
|
| miramax a écrit:
skié a GLN ouai bof... Que des tk et 1 ts pas de confort!
Ski pour le sport avant de penser au confort...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|