Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| radical a écrit:
C'est pas vrai Will ! Ca c'est une surprise .
Genre l'excuse des gamins... t'es venu voir comment on fait de la neige chez la concurrence
En tout cas, il rigole pas l'enneigeur de la première photo.
Pour l'ouverture sous peu de Gréo t'as probablement vu juste, j'ai entendu la pub à la radio aujourd'hui (Gréo la station du la plus proche du littoral, à seulement 1h etc...). Bon, elle est quand même un peu en avance.
Y a des enneigeurs sur la piste (je sais plus le nom) à côté du TK Monta Cala ?
oui des enneigeurs dernière génération jusqu'a l'arrivée du Télésiege mais la retenue est trop petite donc en fait le CG a finançé un appareil qui en début de saison ne peut etre exploité car la capacité de prod. est insuffisante
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
| kim a écrit: radical a écrit:
C'est pas vrai Will ! Ca c'est une surprise .
Genre l'excuse des gamins... t'es venu voir comment on fait de la neige chez la concurrence
En tout cas, il rigole pas l'enneigeur de la première photo.
Pour l'ouverture sous peu de Gréo t'as probablement vu juste, j'ai entendu la pub à la radio aujourd'hui (Gréo la station du la plus proche du littoral, à seulement 1h etc...). Bon, elle est quand même un peu en avance.
Y a des enneigeurs sur la piste (je sais plus le nom) à côté du TK Monta Cala ?
oui des enneigeurs dernière génération jusqu'a l'arrivée du Télésiege mais la retenue est trop petite donc en fait le CG a finançé un appareil qui en début de saison ne peut etre exploité car la capacité de prod. est insuffisante
ouais c'est ridicule quoi mais bon concrètement ça permet d'enneiger tout un secteur... sur une période plus longue.
Je me souviens plus s’ils peuvent remplir la RC en cours de saison ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Ils peuvent si la lyonnaise (en fait je crois que c'est plus eux) les autorisent
Et aussi suivant les finances, c'est pas que mais l'eau ca coute chere
Lou bourguetan
|
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | willgreo a écrit: raoul a écrit:T'as pas croisé un débile en vélo de route ?
Heu non, 'fin pas fait gaffe, faut dire y'en a toujours plein des cyclistes, a moins que... m'en souvient d'un arrêté sur le 79 (route d'andon).
Sinon hier y'en avait bien un de fou avec un vélo route, qui pédalait direction coursegoules sur une route avec 2cm de neige damé et ultra glissante
J'ai pas poussé le vice jusqu'à aller au col de Vence, déjà que j'ai faillit me tuer 10 fois entre Cipières et Gréolières (c'est toi qui t'occupes de cette route ? J'ai 2 mots à te dire ), par contre impeccable pour monter à la station et même pas froid
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| raoul a écrit: willgreo a écrit: raoul a écrit:T'as pas croisé un débile en vélo de route ?
Heu non, 'fin pas fait gaffe, faut dire y'en a toujours plein des cyclistes, a moins que... m'en souvient d'un arrêté sur le 79 (route d'andon).
Sinon hier y'en avait bien un de fou avec un vélo route, qui pédalait direction coursegoules sur une route avec 2cm de neige damé et ultra glissante
J'ai pas poussé le vice jusqu'à aller au col de Vence, déjà que j'ai faillit me tuer 10 fois entre Cipières et Gréolières (c'est toi qui t'occupes de cette route ? J'ai 2 mots à te dire ), par contre impeccable pour monter à la station et même pas froid
Tu parle de lundi, pas de dimanche ? Parce que dimanche y'avait un cinglé aussi (le meme je crois que j'ai vu ensuite sur la route de coursegoules) qui était sur la route de cipieres sur la neige/verglas
Pis toute facon, c'est comme les bagnoles, t'a qu'a t'équiper en pneus neige
Quand a la station la route pouvait etre nickel, la micro chute de dimanche matin, s'est arreté au niveau des clues de Gréolieres et pas loin non plus vers l'ouest (à canaux ou andon y'avait beau temps)
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| J'ai passé une 'tite journée a la station aujourd'hui, toujours pour les enfants, hein !
Je suis pas sur de l'avoir déja dit, mais je vous invite à manger au chalet du parc (resto au niveau du R.P.), on y mange tres bien avec souvent des plats pas forcement courant, pour pas trop chere, quasi tout maison jusqu'a la mayo
Et sinon l'épicerie a changé de proprio elle fait aussi snack, les proprio sont bien sympa et hyper motivés, et chose sympa propose certains jours un rayon "sexy"
Bon pour en revenir a ce qui vous interresse , la piste montée des écureuils est ok, la piste en elle meme l'est quasiment, le 2 étoiles est ok, y'a la liaison haut tk 2étoiles/départ Monte cala qu'est faites.
Officieusement, ouverture vendredi ( ca n'engage que moi ) avec les pistes cités.
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| Ha au fait, vu qu'il faut bien qu'il s'occupe est qu'il peuvent pas damer de la neige, il dame des pierres :
Hier concassage sur la piste des Airelles (à gauche du TSF)
Lou bourguetan
|
miramax
|
|
Inscrit le: 19/11/2011 Messages: 124 Localisation: Nice | Ça démarre bien vendredi pour Greo!
|
willgreo
|
|
| Ce matin -10/-11 pour info dimanche 5h30 du mat +3
De plus les canons crachaient encore à 9h sur le bas du Monte-cala, il tente l'enneigement jusqu'au P3.
Enfin bon en attendant elle sert de piste de luge
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| ça y est, ils l'ont tenté, ils l'ont fait P3 enneigé, pas mal avec en fait pas trop de périodes de froids , a part ça un peu de monde aujourd'hui a "Gréo 1400", dommage par contre de ne pas ouvrir un espace "luge" pour les enfants..à 3/4 euros l'entrée ça limiterais la casse...
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|