Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| début de la prod de neige de culture pour le bas du domaine fin de semaine avec la baisse des temp. la webcam est installée elle fonctionnera avec l'alimentation electrique du tapis de l'ESF
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
|
Il se passe quoi quand le tapis est à l'arrêt ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| radical a écrit:
Il se passe quoi quand le tapis est à l'arrêt ? t'as plus de webcam....hahahaha ça c'est du Gréooooooo non en fait elle est sur l'armoire elect. du tapis qui pour l'instant est dijoncté la marche/ arret du tapis est branchée sur l'armoire en question
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Je suis allé faire un tour sur GLN pour que les gamins puissent jouer un peu a la neige.
Production de neige en continu de samedi soir à ce matin
La bonne vieille 280 parait n'attendre que ca
Piste du 2 étoiles, idéale pour que les enfants s'amuse
La piste des écureuils avec la 300 en plein bullage...
se fait son chemin...
Pour pouvoir atteindre le tas suivant
Ha ben entre temps la 280 c'est mis au boulot aussi
Et puis tant qu'a faire un petit apercu des modules VTT qui ont était mis en place
Y'a aussi un itinéraire qui part du fondeur, passe avec quelques lacets sur l'ancienne piste du grand pré, puis longe la route jusqu'au "park" que vous voyiez en photo. D'ailleurs le parcours semble rejoindre une piste de ski de fond, je suppose donc que l'itiniraire la suit un moment puis rejoint le haut de la "colline" pour atteinde le "park"
'tain je suis dég, j'aurais pu faire plus de photos, mais j'ai passé l'aprem a me battre avec ce foutu APN, je crois qu'il est en train de rendre l'ame, a chaque fois que j'appuyais sur le déclencheur ils s'éteignait, alors que les piles sont bonnes, l'ennui c'est un peu tard pour en commander un nouveau au pere Noël
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| bravo will pour le reportage ça fait plaisir..et ça démontre aussi que les capacités de prod. actuelle sont largement insuffisantes par rapport aux pistes du télésiege....dommage cette politique minimaliste..
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Y'a encore logiquement (comme d'hab) en réserve de quoi enneiger correctement 2 étoiles, écureuils, Monte cala jusqu'au P3 ainsi que les pistes montées, ensuite... ben a voir
A ce propos de la route j'ai pu voir de grosse taches blanches sur Audibergue, ca doit produire la bas aussi
Non officiel et qui n'engage que moi, ouverture pour la semaine prochaine, je pense meme pour ce W.E.
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
C'est pas vrai Will ! Ca c'est une surprise .
Genre l'excuse des gamins... t'es venu voir comment on fait de la neige chez la concurrence
En tout cas, il rigole pas l'enneigeur de la première photo.
Pour l'ouverture sous peu de Gréo t'as probablement vu juste, j'ai entendu la pub à la radio aujourd'hui (Gréo la station du la plus proche du littoral, à seulement 1h etc...). Bon, elle est quand même un peu en avance.
Y a des enneigeurs sur la piste (je sais plus le nom) à côté du TK Monta Cala ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | T'as pas croisé un débile en vélo de route ?
|
willgreo
|
|
| radical a écrit:
C'est pas vrai Will ! Ca c'est une surprise .
Genre l'excuse des gamins... t'es venu voir comment on fait de la neige chez la concurrence
En tout cas, il rigole pas l'enneigeur de la première photo.
Pour l'ouverture sous peu de Gréo t'as probablement vu juste, j'ai entendu la pub à la radio aujourd'hui (Gréo la station du la plus proche du littoral, à seulement 1h etc...). Bon, elle est quand même un peu en avance.
Y a des enneigeurs sur la piste (je sais plus le nom) à côté du TK Monta Cala ?
Si, si c'était pour les gamins
Pour la pub a la radio, y'a 2 semaine de ca, il en faisait déja la pub sur Virgin
La piste ski du Monté cala est enneigeable jusqu'en haut
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| raoul a écrit:T'as pas croisé un débile en vélo de route ?
Heu non, 'fin pas fait gaffe, faut dire y'en a toujours plein des cyclistes, a moins que... m'en souvient d'un arrêté sur le 79 (route d'andon).
Sinon hier y'en avait bien un de fou avec un vélo route, qui pédalait direction coursegoules sur une route avec 2cm de neige damé et ultra glissante
Lou bourguetan
|
|
|