Vendredi 08 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 50 sur 214 | < 1 2 3... 48 49 50 51 52... 212 213 214 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h47 le 30/01/12 | Permalien

Reportage FR3 du 26/01

Reportage FR3 du jour

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 09h52 le 01/02/12 | Permalien

mise en place d'une page "Face Book" Gréolière saison 2012...pas mal l'idée..c'est un peu çe que l'on voulait faire..en partenariat avec la station..maintenant laconiquement ont nous annonce: "et bien si tu veux des infos..il suffit d'aller sur la page Face Book.."tristedommage dommage..pour moi c'est pas comme ça que je considére l'information..en ce qui me concerne j'arrete de poster des "news" sur Gréo..Will si tu veux prendre le relais, pour moi c'est terminétristenous faisons du bénévolat, passer du temps au tel ou en reportage..c'est malgré tout un bel effort..pour toutes nos stations..allez salut.

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 12h54 le 01/02/12 | Permalien

Ben c'est cool, l'idée est excellente au moins pas besoin de nouveau site web ! rire

Mais j'y pense, si je me trompe pas quand on a pas de compte facebook, on peut pas voir une page facebook, si ?

Sinon pour les infos, tu noteras quand j'en donne nettement moins depuis quelques temps déja... Wink

Lou bourguetan
kim
Posté à 13h28 le 01/02/12 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Ben c'est cool, l'idée est excellente au moins pas besoin de nouveau site web ! rire

Mais j'y pense, si je me trompe pas quand on a pas de compte facebook, on peut pas voir une page facebook, si ?

Sinon pour les infos, tu noteras quand j'en donne nettement moins depuis quelques temps déja... Wink

normalement si tu va sur "face book" puis tu tapes Gréo etc etc..en ce qui concerne la com, ils veulent cadenasser l'info..soit via nice matin, voir FR3, maintenant "face book", Gréo est la seule station qui considère Avalanche 06 comme une joyeuse bande de "touristes"..moi ça me conforte, j'irais maintenant skier a Audibergue (comme d'habMr.Green, du moins quand je pourrais..) voir a Valberg que j'ai redécouvert cet hivers en + que bien...Gréo pour moi c'est terminé...(peut être con..mais c'est comme ça..en plus Gréo c'est moche.., ça c'est gratuit..Mr.Green)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 18h01 le 01/02/12 | Permalien

Peut etre parce que parfois y'a des infos qui ne correspondent pas avec la leur (ce qui generalement fini par des prise de bec entre toi et moi par exemple) et forcement ca plait pas, en passant par les média au moins t'est sur de donner juste l'info que tu as envie.
Un peu comme pour la Webcam, l'idée d'une live est top, mais apres pour pas faire de mauvaise pub, on prefere la laisser couper, alors que c'est pas une "pub" mais tout simplement un moyen d' information !

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h15 le 01/02/12 | Permalien

A savoir si y a vraiment quelque chose qui dérange mais c'est quand même dommage de se passer du bouche à oreille avalanche06. C'est de l'info objective, de l'info de terrain, ça laisse à réfléchir et puis dans le fond c'est probablement le seul forum ou l'on parle de GLN... bref, c'est pas pour être superficiel comme Nice Matin avec de l'info pré formaté...

Pure Skiing Mountain...
clau06
Posté à 10h02 le 02/02/12 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Peut etre parce que parfois y'a des infos qui ne correspondent pas avec la leur (ce qui generalement fini par des prise de bec entre toi et moi par exemple) et forcement ca plait pas, en passant par les média au moins t'est sur de donner juste l'info que tu as envie.
Un peu comme pour la Webcam, l'idée d'une live est top, mais apres pour pas faire de mauvaise pub, on prefere la laisser couper, alors que c'est pas une "pub" mais tout simplement un moyen d' information !

La webcam coupée je trouve d'un nul complet.

willgreo
Posté à 18h51 le 03/02/12 | Permalien

Bon cet aprem j'ai du aller racler sur la station, j'en ai profiter pour vous faire quelques photos, dommage le cheiron était pris dans les nuages

Vue sur les alpes, dommage un peu brumeux :

Les nuages ont quitter la cime un court instant :

Le plateau de Calern :

En tout cas ca y est le forfait saison des enfants est acheté (valable aussi pour Audibergue), me reste plus qu'a aller les faire, et zou j'espere aller faire du ski rapidement avec eux Razz

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h24 le 03/02/12 | Permalien

Ahhh ! cool
c'est gavé de neige, superbes photos Wink

Pure Skiing Mountain...
clau06
Posté à 18h18 le 11/02/12 | Permalien

Plus de nouvelles de Gréo ?

Page 50 sur 214 | < 1 2 3... 48 49 50 51 52... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM