Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Reportage FR3 du 26/01
Reportage FR3 du jour
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| mise en place d'une page "Face Book" Gréolière saison 2012...pas mal l'idée..c'est un peu çe que l'on voulait faire..en partenariat avec la station..maintenant laconiquement ont nous annonce: "et bien si tu veux des infos..il suffit d'aller sur la page Face Book.." dommage dommage..pour moi c'est pas comme ça que je considére l'information..en ce qui me concerne j'arrete de poster des "news" sur Gréo..Will si tu veux prendre le relais, pour moi c'est terminé nous faisons du bénévolat, passer du temps au tel ou en reportage..c'est malgré tout un bel effort..pour toutes nos stations..allez salut.
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Ben c'est cool, l'idée est excellente au moins pas besoin de nouveau site web !
Mais j'y pense, si je me trompe pas quand on a pas de compte facebook, on peut pas voir une page facebook, si ?
Sinon pour les infos, tu noteras quand j'en donne nettement moins depuis quelques temps déja...
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| willgreo a écrit:Ben c'est cool, l'idée est excellente au moins pas besoin de nouveau site web !
Mais j'y pense, si je me trompe pas quand on a pas de compte facebook, on peut pas voir une page facebook, si ?
Sinon pour les infos, tu noteras quand j'en donne nettement moins depuis quelques temps déja...
normalement si tu va sur "face book" puis tu tapes Gréo etc etc..en ce qui concerne la com, ils veulent cadenasser l'info..soit via nice matin, voir FR3, maintenant "face book", Gréo est la seule station qui considère Avalanche 06 comme une joyeuse bande de "touristes"..moi ça me conforte, j'irais maintenant skier a Audibergue (comme d'hab , du moins quand je pourrais..) voir a Valberg que j'ai redécouvert cet hivers en + que bien...Gréo pour moi c'est terminé...(peut être con..mais c'est comme ça..en plus Gréo c'est moche.., ça c'est gratuit.. )
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Peut etre parce que parfois y'a des infos qui ne correspondent pas avec la leur (ce qui generalement fini par des prise de bec entre toi et moi par exemple) et forcement ca plait pas, en passant par les média au moins t'est sur de donner juste l'info que tu as envie.
Un peu comme pour la Webcam, l'idée d'une live est top, mais apres pour pas faire de mauvaise pub, on prefere la laisser couper, alors que c'est pas une "pub" mais tout simplement un moyen d' information
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
A savoir si y a vraiment quelque chose qui dérange mais c'est quand même dommage de se passer du bouche à oreille avalanche06. C'est de l'info objective, de l'info de terrain, ça laisse à réfléchir et puis dans le fond c'est probablement le seul forum ou l'on parle de GLN... bref, c'est pas pour être superficiel comme Nice Matin avec de l'info pré formaté...
Pure Skiing Mountain...
clau06
|
|
| willgreo a écrit:Peut etre parce que parfois y'a des infos qui ne correspondent pas avec la leur (ce qui generalement fini par des prise de bec entre toi et moi par exemple) et forcement ca plait pas, en passant par les média au moins t'est sur de donner juste l'info que tu as envie.
Un peu comme pour la Webcam, l'idée d'une live est top, mais apres pour pas faire de mauvaise pub, on prefere la laisser couper, alors que c'est pas une "pub" mais tout simplement un moyen d' information
La webcam coupée je trouve d'un nul complet.
|
willgreo
|
|
| |
radical
|
|
|
Ahhh !
c'est gavé de neige, superbes photos
Pure Skiing Mountain...
clau06
|
|