Vendredi 08 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 56 sur 214 | < 1 2 3... 54 55 56 57 58... 212 213 214 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 16h46 le 13/03/12 | Permalien

Au fait, dimanche 11 mars c'était la "der" pour Gréolières.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h22 le 20/03/12 | Permalien

Allez, une petite photo piqué sur le FB de GLN, un lever de soleil avec vue sur la corse le 08/01/2012 vers 8h :

Lou bourguetan
kim
Posté à 20h20 le 29/04/12 | Permalien

pour la saison prochaine dans les cartons..une superbe piste en préforme de "boarder cross"..qui sait peut etre sur la rouge "des Pins"Wink a suivre sur le forum dans la rubrique "TRAVAUX"

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 16h59 le 02/05/12 | Permalien

création d'une nouvelle piste bleu dans le secteur du "Jas" ..remise au gout du jour des vieilles pistes de l'ancien tsk du "jérusalem", a suivre dans la rubrique TRAVAUX du forum

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 17h01 le 02/05/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
pour la saison prochaine dans les cartons..une superbe piste en préforme de "boarder cross"..qui sait peut etre sur la rouge "des Pins"Wink a suivre sur le forum dans la rubrique "TRAVAUX"
la piste de Boarder se situera entre le tsk MonteCala et le télésiege:gmm:dans les sapins

radical
Posté à 12h39 le 17/11/12 | Permalien

Le nouveau site web de Greolieres L'Audibergue je suis pas sur que ça se fasse... j'ai l'impression que la boite chargée de la conception du site a mis la clé sous la porte !

Pure Skiing Mountain...
willgreo
Posté à 10h01 le 18/11/12 | Permalien

Citation radical a écrit:

Le nouveau site web de Greolieres L'Audibergue je suis pas sur que ça se fasse... j'ai l'impression que la boite chargée de la conception du site a mis la clé sous la porte !

Tout a fait ils ont fermé y'a quelques mois, quand le SMGA s'en apercevra il leur faudra trouver un autre fournisseur, ca risque d'etre encore plus long du coup, bien qu'au départ c'était prévu pour le début de l'hiver... l'an dernier.
Il feront peut etre travailler le SICTIAM.

Enfin bon à l'époque ou on vit ne pas avoir de site Web a jour est un gros point négatif ! Pas forcement pour les skieurs, mais pour tout ceux qui veulent savoir si y'a de la neige ne serait ce qu'avec les Webcam, pour faire de la luge, raquettes, etc...

Lou bourguetan
radical
Posté à 10h04 le 22/11/12 | Permalien

Exactement, c’est une vitrine de communication indispensable… Par contre, on se rend pas bien compte du cout de conception, de mise en ligne et de maintenance facturé par ce genre de boite… elle se gave ! J’ai noté ça quelque part pour le site des Stations du Mercantour c’est juste hallucinant pour du contenu dynamique et un peu de flash… Au cas où je suis joignable via le formulaire de contact Wink

Pure Skiing Mountain...
willgreo
Posté à 22h06 le 22/11/12 | Permalien

Citation radical a écrit:

Exactement, c’est une vitrine de communication indispensable… Par contre, on se rend pas bien compte du cout de conception, de mise en ligne et de maintenance facturé par ce genre de boite… elle se gave ! J’ai noté ça quelque part pour le site des Stations du Mercantour c’est juste hallucinant pour du contenu dynamique et un peu de flash… Au cas où je suis joignable via le formulaire de contact Wink

Oui et non, a priori pour le SMGA déja elle se gavait pas tant que ca au départ... et puis si c'etait un secteur qui marchait bien jusqu'a maintenant, apparement c'est devenu plus difficile rapport au pays de l'est qui casse les prix et aussi par exemple a 1&1 qui te propose des site a "faire soi meme" pour une misere, et en ces temps de crise la boite en france qui est dans ce secteur a du mal a survivre Wink

Ceci dit si t'est courageux t'a tes chances ! Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 06h25 le 23/11/12 | Permalien

D'ailleurs au sujet des sites internet je me demandais pourquoi les stations proposait uniquement des sites en Francais et en Anglais. Proposer au moins l'Italien en plus m'aurait paru judicieux au vu de la proximité de notre departement avec l'Italie. C'est sur que ca demande du boulot en plus pour la mise à jour du site chaque jour (programme d'animation, météo...)

Isola forever
Page 56 sur 214 | < 1 2 3... 54 55 56 57 58... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM