Vendredi 08 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 54 sur 214 | < 1 2 3... 52 53 54 55 56... 212 213 214 >
Auteurs Messages
snow-powder06
Posté à 23h26 le 02/03/12 | Permalien

Bravo pour le reportage et le fiston.Yo

J'ai bien peur que ce soit la fin aux vues de tes photos c'est impressionnant le manque de neige sur le haut du domaine.
Les pisteurs se donnent du mal, un grand merci à eux mais ça reste compliqué.

Il se peut qu'il neige mardi à ce que j'ai vu à la météoheureux à voir...................

pitchoune06
Posté à 07h01 le 03/03/12 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Merci pour le p'tiot ! Wink

Bravo aux petits. En plus ce jour là une edition spéciale en direct de Greo. ien joué Will Mr.Green

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h16 le 03/03/12 | Permalien

D'ailleurs d'apres le reportage de France 3 il y a un TSD6 a Greo :reflechie: (deux fois ils nous le montre quand même le TSD6 des Eguilles super France3: ils déplacent les montagnes)

Isola forever
willgreo
Posté à 09h58 le 03/03/12 | Permalien

Citation snow-powder06 a écrit:
Bravo pour le reportage et le fiston.Yo

J'ai bien peur que ce soit la fin aux vues de tes photos c'est impressionnant le manque de neige sur le haut du domaine.
Les pisteurs se donnent du mal, un grand merci à eux mais ça reste compliqué.

Il se peut qu'il neige mardi à ce que j'ai vu à la météoheureux à voir...................

Merci,

Et oui ca a cogné dur cette semaine !
La difference était impressionante en l'espace de 24/48h... Mais on va pas se plaindre les grandes ne vont guere mieux et à la limite GLN s'en est mieux sortit au vu de l'alti et du faible enneigement arti pour la sous couche Wink

Merci pitch' pour les gamins !

Effectivement j'ai pas compris non plus pour le TSD6, et aussi 2 ou 3 autres images qui ne sont pas de Gréo :reflechie:

Lou bourguetan
kim
Posté à 13h24 le 03/03/12 | Permalien

a ce propos on voit bien les effets du bon concassage, nivelage de part et d'autres du tsk des "cretes" peu de pierres, du bon boulotWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
san_dalmatius
Posté à 14h06 le 03/03/12 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

Ca fond, ca fond et ca se retrouve dans le trou non loin du TK de crêtes

Non mais, j'hallucine.... Le gars y voit un 'lac naturel' en pleine formation au milieu d'une piste et ca ne lui viendrait meme pas a l'esprit de le traverser en mode ski nautique ???!!!! Decidement, toutes les traditions se perdent. Mr.GreenMr.Green

C'est bien pour lui de finir 9eme surtout que, vu son dossard, il a du partir dans les 3 derniers. Donc une belle progression surtout pour une premiere tentative mais qu'est qu'il foutait avec son anorak en pleine competition et surtout avec la chaleur qui faisait ?? Mr.Green

Aura Sonum
willgreo
Posté à 15h04 le 03/03/12 | Permalien

Citation san_dalmatius a écrit:

Non mais, j'hallucine.... Le gars y voit un 'lac naturel' en pleine formation au milieu d'une piste et ca ne lui viendrait meme pas a l'esprit de le traverser en mode ski nautique ???!!!! Decidement, toutes les traditions se perdent. Mr.GreenMr.Green

Ben le pauvre gars sur la photo, venant du TSF il aurait pas eu la vitesse pour, pour ma part j'y ai pensé, de la ou j'ai pris la photo ca aurait était faisable, l'ennui c'est que l'autre coté y'a pas lourd comme dégagement... Bref je doit me faire vieux rire

Citation san_dalmatius a écrit:

C'est bien pour lui de finir 9eme surtout que, vu son dossard, il a du partir dans les 3 derniers. Donc une belle progression surtout pour une premiere tentative mais qu'est qu'il foutait avec son anorak en pleine competition et surtout avec la chaleur qui faisait ?? Mr.Green

Ouais, en fait c'était fait expres pour qu'il me ramene la fléchette pas le bronze Mr.Green , du coup ca va manquer dans la collection, a moins que la prochaine fois il ralentisse un peu rire

Ceci dit au 2eme passage, il a attaqué un peu plus, à la 2eme porte, il a pris une bosse, un ski est partit en l'air, me suis dit ca y est il se vautre... ben non... il va rater la porte... ben non plus... malgré ca 6 dixieme d'écart par rapport au premier passage, ca va pas trop mal débrouillé, mais il manque pas mal de technique déja sur les pistes, la saison prochaine, vais essayer de lui payer un petit stage d'une semaine, genre pour l'étoile d'or, histoire d'apprendre a mieux se tenir sur les skis.

Bon par contre, on s'en fout, mais c'est juste pour info et à titre d'exemple sur le cout de 3 jours de ski en famille pour 4 dont une qui n'a pas skié :
Loc. pour Matt à prix d'ami : 30€
Forfait pour moi (tarif réduit) : 18x2, 16x1
Bouffe pour 4 : ~ 65 et 70
Cours de ski 3eme étoile et inscription fleche : 24 + 8
Achat des médailles : 17€

Total : 266€... ca calme... Heureusement j'habite quasi sur place et que c'est Gréo sinon ca ferait beaucoup, beaucoup plus ! A l'inverse moins chere pour la meme chose, ca doit pas etre facile à trouver !
Et je compte pas les forfaits saison des enfants (sur le nombre total de jours de ski on doit etre dans les 7€/jours chacun)
Ni que ma famille compte 5 personnes, mais que l'Ado est plutot dans sa phase "j'en ai trop marre de la vie, vous etre trop méchant avec moi, vous comprenez rien, laissez moi tranquille !"

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 18h07 le 03/03/12 | Permalien

Invention du Windsurf sur neige en 1975 sur Gréolieres ici

rire

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 18h25 le 03/03/12 | Permalien

75 une annee avec peu de neige aussi a priori!

Isola forever
kim
Posté à 09h51 le 04/03/12 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
D'ailleurs d'apres le reportage de France 3 il y a un TSD6 a Greo :reflechie: (deux fois ils nous le montre quand même le TSD6 des Eguilles super France3: ils déplacent les montagnes)
Bon 12/13 de FR3 ou on apprends des infos intéressantes: Gréo c'est 80 emplois directs, bravo jolis petite entreprise et surtout sous deux ans une nouvelle retenu colinaire ..enfinWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 54 sur 214 | < 1 2 3... 52 53 54 55 56... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM