Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| yuli06 a écrit:Offre b and you a 15€ j y ai pas droit! Pourquoi je sais pas
Nouvelle offre aujourd'hui Bouygues a19€99'pas droit non plus, que les villes de +100 000' hab
Donc!!! niq...
A voir avec Free. Qui contre attaque avec une offre a 19€98
A suivre
J habite a Grasse 50 000: habitants!!!
Des panneaux ville connecté de partout!!!!!
Vive le ski,ça permet o moins d oublier toutes c futilités, mais bon, pas cool;-))
Ben c'est déja bien t'est surement dégroupé chez nous non, donc on banque plein pot, dans les 30€ pour avoir internet !
Par contre oui on a la télé moyennant un petit surplus de 2€ à l'abonnement (ben ouais tant qu'a faire) pour avoir un démo satellite avec leur bouquet internet, c'est pour avoir pareil que tout le monde qui disent... sauf qu'on paie plus cher !
Sinon pour la télé via la net c'est 8Mo mini, et encore si t'a des truc connectés en meme temps ca peut planter (vu chez un collegue)
Lou bourguetan
|
clau06
|
|
| Parlons ski : un peu quand même.
Arrivée ce matin 9h (10 voitures à 10 kmh à cause d'un pilote de F1 qui avait peur d'un peu de neige) très bonne neige , personne en haut (jas) puis bascule sur les Combes ( j'aime bien , profil varié , beau décors ) maxi 1mn de queue au tk du Cheiron . Arrêt à 14h45 avec l'arrivée des nuages . Très bonne journée en conclusion pour même pas 2h de route.
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Mon voisin Domi monte tous les jours a Greo,il apprend a skier( a sa fille ,asa femme mais surtout a lui même),il se régale
Ça fait plaisir
Viva La Vida
Viva Isola |
squier
|
|
| clau06 a écrit:Parlons ski : un peu quand même.
Arrivée ce matin 9h (10 voitures à 10 kmh à cause d'un pilote de F1 qui avait peur d'un peu de neige) très bonne neige , personne en haut (jas) puis bascule sur les Combes ( j'aime bien , profil varié , beau décors ) maxi 1mn de queue au tk du Cheiron . Arrêt à 14h45 avec l'arrivée des nuages . Très bonne journée en conclusion pour même pas 2h de route.
Et les animations pour les 50 ans ? C'était aujourd'hui et demain puis encore 2 jours en mars
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Oui parlons ski, je suis monté cette aprem, alors forcement neige fraiche tombé la veille + beau temps le lendemain, automatiquement y'a du people !
Pour ce garer à 13h30 c'etait je pense mission impossible, vaut mieux avoir une place réservé
Bien entendu TSF/Tk front de neige blindé ! Petite astuce un coup de 2 etoile (pour les faineant) et zou sur les écureuils pour atteindre le Tk cheiron ou y'a du monde mais moins !
Mais comme d'hab sur les cretes personne ! Tk du Jas pas grand monde non plus sauf a un moment du coup on a rebasculer sur Cretes/cheiron.
Neige au top ! dommage que j'ai du skier comme un vieux (bon c'est raccord avec mes skis) parce que le genoux il avait pas trop envie aujourd'hui...
Bon a priori cette année je suis abonnée au brouillard, et aujourd'hui sur le haut du Jas c'était le summum, on y voyait pas à 2 metres par moment, meme failli me jeter
Pour finir j'ai du rester sur place en attendant la descente au flambeaux ou ma fille était inscrite, du coup pour faire patienter les gamins je les ai foutu à la petite patinoire de Locaski pendant que je dégustais un vin chaud en écoutant le concert qui avait lieu de 17 à 19h.
Bref bonne aprem/soirée pour les enfants !
... Et pour moi aussi... hips !!!
Bon par contre doit y avoir reellement un soucis avec le site ou le site m'aime pas, il veut pas charger mes photos !!!
Du coup se sera encore un post sans photos
Lou bourguetan
|
squier
|
|
|
Bon anniversaire !!
(en 1970, il y avait une sacrée queue, comme à Génisserie ou aux Buttières plus tard pour ceux qui ont connu...)
|
2alpes
|
|
Inscrit le: 13/01/2010 Messages: 57 Localisation: Puget Théniers | squier a écrit:
Bon anniversaire !!
(en 1970, il y avait une sacrée queue, comme à Génisserie ou aux Buttières plus tard pour ceux qui ont connu...)
Excellent l'article surtout avec la pub de VALBERG ;-) Et pour la queue de 1970, on voit qu'à cette époque les gens étaient bien disciplinés, ils étaient les uns derrière les autres, pas comme maintenant.......
|
squier
|
|
| willgreo a écrit:
Pour finir j'ai du rester sur place en attendant la descente au flambeaux ou ma fille était inscrite
Rebelote les 4 et 6 : on change pas une équipe qui gagne
Mardi 4 mars
« Mardi gras »
À partir de 11 h :
• Animations front de neige
• Tombola
De 17 h à 20 h :
• Élection du meilleur déguisement
• Chocolat, vin chaud et beignets
• Descente aux flambeaux enfants*
Jeudi 6 mars
À partir de 17 h :
• Ambiance musicale avec orchestre sur le front de neige
• Chocolat, vin chaud et beignets
À partir de 19 h :
• Tombola
• Descente aux flambeaux enfants*
• Spectacle attrapeur de lumières et feux d’artifice
|
willgreo
|
|
| Et ben non en théorie je serais sur Auron !
Au fait c'est bon maintenant j'en suis sur y'a un soucis pour le DL des photos sur le site, ca marche toujours pas, je voulais vous mettre 2/3 photos d'aujourd'hui mais ca mouline pendant 20 minutes du coup j'ai encore abandonné l'idée ! Bref vous verrez ca dans Nice matin.
Didier si tu me lit, si tu peut voir si y'a un soucis quelque part, ou si ca vient de moi ? Parce que par exemple sur FB ca charge normalement.
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| j'ai pas constaté de problème dernièrement mais oki will je regarde ça
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|