Samedi 16 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 99 sur 214 | < 1 2 3... 97 98 99 100 101... 212 213 214 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 21h41 le 26/02/14 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Offre b and you a 15€ j y ai pas droit! Pourquoi je sais pas
Nouvelle offre aujourd'hui Bouygues a19€99'pas droit non plus, que les villes de +100 000' hab
Donc!!! niq...
A voir avec Free. Qui contre attaque avec une offre a 19€98
A suivre
J habite a Grasse 50 000: habitants!!!
Des panneaux ville connecté de partout!!!!!
Vive le ski,ça permet o moins d oublier toutes c futilités, mais bon, pas cool;-))

Ben c'est déja bien t'est surement dégroupé chez nous non, donc on banque plein pot, dans les 30€ pour avoir internet !
Par contre oui on a la télé moyennant un petit surplus de 2€ à l'abonnement (ben ouais tant qu'a faire) pour avoir un démo satellite avec leur bouquet internet, c'est pour avoir pareil que tout le monde qui disent... sauf qu'on paie plus cher !

Sinon pour la télé via la net c'est 8Mo mini, et encore si t'a des truc connectés en meme temps ca peut planter (vu chez un collegue)

Lou bourguetan
clau06
Posté à 19h08 le 27/02/14 | Permalien

Parlons ski : un peu quand même.
Arrivée ce matin 9h (10 voitures à 10 kmh à cause d'un pilote de F1 qui avait peur d'un peu de neige) très bonne neige , personne en haut (jas) puis bascule sur les Combes ( j'aime bien , profil varié , beau décors ) maxi 1mn de queue au tk du Cheiron . Arrêt à 14h45 avec l'arrivée des nuages . Très bonne journée en conclusion pour même pas 2h de route.

yuli06
Posté à 19h15 le 27/02/14 | Permalien

Mon voisin Domi monte tous les jours a Greo,il apprend a skier( a sa fille ,asa femme mais surtout a lui même),il se régale
Ça fait plaisir

Viva La Vida
Viva Isola
squier
Posté à 19h25 le 27/02/14 | Permalien

Citation clau06 a écrit:
Parlons ski : un peu quand même.
Arrivée ce matin 9h (10 voitures à 10 kmh à cause d'un pilote de F1 qui avait peur d'un peu de neige) très bonne neige , personne en haut (jas) puis bascule sur les Combes ( j'aime bien , profil varié , beau décors ) maxi 1mn de queue au tk du Cheiron . Arrêt à 14h45 avec l'arrivée des nuages . Très bonne journée en conclusion pour même pas 2h de route.

Et les animations pour les 50 ans ? C'était aujourd'hui et demain puis encore 2 jours en mars

willgreo
Posté à 21h42 le 27/02/14 | Permalien

Oui parlons ski, je suis monté cette aprem, alors forcement neige fraiche tombé la veille + beau temps le lendemain, automatiquement y'a du people !
Pour ce garer à 13h30 c'etait je pense mission impossible, vaut mieux avoir une place réservé Mr.Green
Bien entendu TSF/Tk front de neige blindé ! Petite astuce un coup de 2 etoile (pour les faineant) et zou sur les écureuils pour atteindre le Tk cheiron ou y'a du monde mais moins !

Mais comme d'hab sur les cretes personne ! Tk du Jas pas grand monde non plus sauf a un moment du coup on a rebasculer sur Cretes/cheiron.

Neige au top ! dommage que j'ai du skier comme un vieux (bon c'est raccord avec mes skis) parce que le genoux il avait pas trop envie aujourd'hui...
Bon a priori cette année je suis abonnée au brouillard, et aujourd'hui sur le haut du Jas c'était le summum, on y voyait pas à 2 metres par moment, meme failli me jeter rire

Pour finir j'ai du rester sur place en attendant la descente au flambeaux ou ma fille était inscrite, du coup pour faire patienter les gamins je les ai foutu à la petite patinoire de Locaski pendant que je dégustais un vin chaud en écoutant le concert qui avait lieu de 17 à 19h.

Bref bonne aprem/soirée pour les enfants ! heureux

... Et pour moi aussi... hips !!!

Bon par contre doit y avoir reellement un soucis avec le site ou le site m'aime pas, il veut pas charger mes photos !!! :reflechie:

Du coup se sera encore un post sans photos

Lou bourguetan
squier
Posté à 11h22 le 28/02/14 | Permalien

Bon anniversaire !!
(en 1970, il y avait une sacrée queue, comme à Génisserie ou aux Buttières plus tard pour ceux qui ont connu...)

2alpes
Posté à 16h00 le 28/02/14 | Permalien

Citation squier a écrit:

Bon anniversaire !!
(en 1970, il y avait une sacrée queue, comme à Génisserie ou aux Buttières plus tard pour ceux qui ont connu...)

Excellent l'article surtout avec la pub de VALBERG ;-) Et pour la queue de 1970, on voit qu'à cette époque les gens étaient bien disciplinés, ils étaient les uns derrière les autres, pas comme maintenant.......

squier
Posté à 17h14 le 28/02/14 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

Pour finir j'ai du rester sur place en attendant la descente au flambeaux ou ma fille était inscrite

Rebelote les 4 et 6 : on change pas une équipe qui gagne Mr.Green

Mardi 4 mars
« Mardi gras »
À partir de 11 h :
• Animations front de neige
• Tombola
De 17 h à 20 h :
• Élection du meilleur déguisement
• Chocolat, vin chaud et beignets
• Descente aux flambeaux enfants*

Jeudi 6 mars
À partir de 17 h :
• Ambiance musicale avec orchestre sur le front de neige
• Chocolat, vin chaud et beignets
À partir de 19 h :
• Tombola
• Descente aux flambeaux enfants*
• Spectacle attrapeur de lumières et feux d’artifice

willgreo
Posté à 17h31 le 28/02/14 | Permalien

Et ben non en théorie je serais sur Auron ! Mr.Green

Au fait c'est bon maintenant j'en suis sur y'a un soucis pour le DL des photos sur le site, ca marche toujours pas, je voulais vous mettre 2/3 photos d'aujourd'hui mais ca mouline pendant 20 minutes du coup j'ai encore abandonné l'idée ! Bref vous verrez ca dans Nice matin.

Didier si tu me lit, si tu peut voir si y'a un soucis quelque part, ou si ca vient de moi ? Parce que par exemple sur FB ca charge normalement.

Lou bourguetan
radical
Posté à 18h29 le 28/02/14 | Permalien

j'ai pas constaté de problème dernièrement mais oki will je regarde ça EekWink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 99 sur 214 | < 1 2 3... 97 98 99 100 101... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM