Auteurs |
Messages |
squier
|
|
| willgreo a écrit: Les 2 metres n'y sont plus depuis quelques temps déja, ceci dit les cables des Tk sont presque à portés de main
:
Toujours pareil : c'est la station qui informe NICE MATIN sur la hauteur de neige 160/200
La semaine dernière, j'avais le câble dans la main sur Crêtes ou Cimes, je ne m'en souviens plus
J'ai cru qu'il y avait un pb technique
C'est une des seules stations en France où on peut le faire
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Disons qu'habituellement tu touche pas les cables a la main
Sinon pour les Tk t'a tout bon c'est c'est 2 la qui ont les cables un peu bas "d'origine"
Pour les hauteurs, nice-matin chai pas je lit pas, l'info station donne dans les 1,60 en haut.
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| 2eme petite aprem ski avec les gamins !
Du monde mais pas trop, disons qu'il faut bien éviter le secteur du TSF et encore c'est largement acceptable !
Niveau neige, mieux que la semaine derniere, bonne petite couche de poudre ou gros sel suivant les zones, par contre dessous c'est bien bien dur, forcement y'a eu plusieurs fois de la flotte quand meme.
Le secteur du cheiron était excellent, la piste du Monté cala aussi !
Par contre je doit le faire expres, ca c'est bien couvert et sur le haut par moment un bon gros brouillard !
P.S. : Je voulais vous mettre 2 photos mais a priori ce soir ca marche pas, 30 mn que la barre de chargement, charge...
Lou bourguetan
|
squier
|
|
|
Bientôt le haut débit dans l'arrière pays ?
Ciotti est chez vous dans pas longtemps...
|
willgreo
|
|
| squier a écrit:
Bientôt le haut débit dans l'arrière pays ?
Ciotti est chez vous dans pas longtemps...
dans pas longtemps et...pas longtemps
Pour le haut débit ouais je commence un peu à criser,de plus ne plus d'appareil connectés, des données de plus en plus lourde rien que pour naviguer, il est clair qu' 1 Mo de nos jours revient au meme que le bas débit d'il y a plus de 10 ans !
Il serait temps qu'on nous passe rien qu'a 8mo, parce que bon payer le meme tarif que ceux qui ont 20Mo, la télé, etc... Ca fait un peu raler quand meme !
Lou bourguetan
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| A Grasse j ai aussi 1 mo et pas de tv par internet
Donc pas besoin d être d en l arrière pays
Quoique Grasse c l arrière pays de Cannes;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
willgreo
|
|
| yuli06 a écrit:A Grasse j ai aussi 1 mo et pas de tv par internet
Donc pas besoin d être d en l arrière pays
Quoique Grasse c l arrière pays de Cannes;-))
Ha ben ca je dit pas que je le seul dans le cas, mais bon apres on te parle de "fracture numerique" nottament le CG, et ben la quand on commence a voir des pub pronant le Giga, on se dit que la fracture ben elle y est plus qu'il n'en faut, et ces gros débits sont payé en grosse partie par des personnes qui paie un forfait allant jusqu'a 20Mo qui en ont qu'1 voir moins, c'est tout simplement scandaleux !
Lou bourguetan
|
mx5kev
|
|
| A la Turbie, chez mes parents, j'ai 4mo et la télé qui marche pas car trop peu de débit.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Offre b and you a 15€ j y ai pas droit! Pourquoi je sais pas
Nouvelle offre aujourd'hui Bouygues a19€99'pas droit non plus, que les villes de +100 000' hab
Donc!!! niq...
A voir avec Free. Qui contre attaque avec une offre a 19€98
A suivre
J habite a Grasse 50 000: habitants!!!
Des panneaux ville connecté de partout!!!!!
Vive le ski,ça permet o moins d oublier toutes c futilités, mais bon, pas cool;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Bientot, en 2020 on pourra telecharger un film en 1 seconde qu'il disaient aux infos..... a ce moment la vous pourrez enfin regarder le tv via internet......
Mais vous aurez toujours les stations de ski plus pres que nous...... avec les smartphone souples qui cassent plus lors d'une grosse gamelle sur piste....
On arrete pas le progres..... meme les frigo, les lave linge et les fours sont connectés. ... bientotoon aura les chiottes connectés aussi ???
|
|
|