Auteurs |
Messages |
jejen1
|
|
Inscrit le: 15/01/2013 Messages: 35 Localisation: Trans en Provence
| J'y étais aussi aujourd'hui.
Pareil que Will, 1ère de la saison vu la tentative avortée d'il y a 10 jours où c'était le boxon puissance 10.
J'ai retrouvé Gréolières comme je l'aime.
Le temps était un peut triste mais ça l'a fait quand même. La neige, très printanière mais praticable. J'avais pris le snow pour l'après mid, pas de soucis, j'aime bien cette neige là avec.
Varois |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Puis bon c'est rare de skier dans le désert (dans les 2 sens du terme)
On a du surement se croiser, j'ai pas vu trop de surfeur, du reste non plus toute facon, perso je suis en ski droit avec fix rando et sangle pour pas que le ski s'échappe, pantalon/veste presque blanc (oui les TK sont bien graissé à Gréo).
Si en plus t'a entendu des gamins gueuler "Ho fait pas ton schumacher", le "acher" a la francaise bien entendu, ou truc dans le genre c'était nous
Lou bourguetan
|
squier
|
|
|
Ca change vite en 2 jours !!
C'est vrai qu'il y a eu un coup de sirocco hier (non prévu par notre météorologue favori), Valberg inclus apparemment
Il faisait 16° hier à Nice (mi-février, plein hiver)
Gréo : ça bouge pour l'anniversaire
demandez vos cadeaux à Mr Ciotti : 1 TC depuis Coursegoules, des routes toutes neuves, une usine à neige....
Ce sont des mardi, jeudi et vendredi : pourquoi pas le WE ??
50 ans, c'est pas tous les jours
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Je vais pas m'étaler sur le sujet, mais y'a plein de raisons qui font que les dates sont celles la et pas d'autres.
Quand a un TC depuis coursegoules non pas viable, j'y ai déja réflechi, par contre ailleurs y'a de quoi le faire tourner toute l'année (W.E. vacances, jours féries j'entends)
Et serait en plus la seule station accessible sans équipement spéciaux (ou tres rarement), écologique en plus avec 20 bornes de moins a faire...
Pour dire vrai j'attend juste de gagner au LOTO (gros gros gain pour le coup) pour lancer la STC (la STMB du 06)
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| Suite a la panne d'une machine..une 600Polar est a l'essai en ce moment a la station, certainement jusqu'à la fin de la saison
Hasta la Vista |
mika
|
|
| |
squier
|
|
|
Pas une pierre et pour cause : 160 cm / 200 cm
Et si il n'y personne un samedi de Février avec cette hauteur, c'est à désespérer
Baisse des T° en fin de semaine : tranquille jusqu'au 15/04
|
willgreo
|
|
| Pour le monde ca devait pas etre le cas aujourd'hui vu la file continue de voiture qui montait ce matin.
Ceci dit les gens montent pas forcement au ski, beaucoup au ski de fond et aussi raquettes et luges...Ce qui fait que sorti du front de neige souvent tu ski assez tranquille
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| Je doute très fortement des 2m au sommet mais c'était largement suffisant
Oui Will il faut éviter de redescendre en bas des huskies en période de rush. Perso j'aime bien faire jas => haut cheiron et des allers retour comme ça .
On pouvait aussi faire du baptême de l'air en hélico première fois que je vois ça à gréo et ça avait l'air de bien marcher
|
willgreo
|
|
| mika a écrit:Je doute très fortement des 2m au sommet mais c'était largement suffisant
Oui Will il faut éviter de redescendre en bas des huskies en période de rush. Perso j'aime bien faire jas => haut cheiron et des allers retour comme ça .
On pouvait aussi faire du baptême de l'air en hélico première fois que je vois ça à gréo et ça avait l'air de bien marcher
Les 2 metres n'y sont plus depuis quelques temps déja, ceci dit les cables des Tk sont presque à portés de main
Il est clair qu'il vaut mieux rester sur Jas puis rester sur le cheiron via le tk des cretes/cimes et inversement pour rester tranquille !
Pour les baptemes hélico, ca fait quelques années que ca se fait
Lou bourguetan
|
|
|