Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| Gréo station fermée par sécurité
Hasta la Vista |
osol
|
|
| Gréolière 40 centimètres de plus..le reste de la saison est garantie, le temps va s'améliorer, avec des températures de saisons , vive le ski
Hasta la Vista |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| osol a écrit:
vive le ski
Non ! Vive le lit ! J'en reve tout eveillé parfois !
Lou bourguetan
|
squier
|
|
| sudpanorama a écrit:Petit reportage tellement c'est beau !
Les iles d'Hyeres
C'est pas un montage ?? j'ai un doute
A nouveau, elles figurent pas sur la table d'orientation
Ni sur le site de Gréolières.
Ils les ont jamais vues de là-haut
|
sudpanorama
|
|
| squier a écrit: sudpanorama a écrit:Petit reportage tellement c'est beau !
Les iles d'Hyeres
C'est pas un montage ?? j'ai un doute
A nouveau, elles figurent pas sur la table d'orientation
Ni sur le site de Gréolières.
Ils les ont jamais vues de là-haut
La photo était prise de l'arrivée du téléski du haut Cheiron qui ne présente pas la même vue que la table d'orientation de la cime du Cheiron.
Voilà une autre image depuis la piste de la promenade avec un skieur sur les combes. Le montage ne me fait pas peur techniquement mais ça n'avait pas d'intérêt.
Par contre voir l'Italie du sud ???!? J'en doute un peu à moins que l'on considère la Toscane comme région de l'Italie du Sud ! Alors il faudra que je revois ma géographie
Celle-ci a été prise au compact tandis que l'autre l'était au reflex avec filtre polarisant
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
squier
|
|
| Bien vu pour l'Italie du Sud
Ils avaient forcé sur le génépi
Sur la table, en haut du TK de la cime, la vue est la même que du Cheiron, on les voit bien et même bien (j'y étais aujourd'hui)
C'est quand étonnant de les avoir oubliées !! surtout Port-Cros...
|
squier
|
|
| Top journée à Gréo
Il faut absolument y aller maintenant
Du monde au parking (raquettes, randos) mais beaucoup moins sur les pistes (200 skieurs au grand max/vacances scolaires)
Neige un peu dure le matin (il a plu en bas et neigé en haut dimanche soir)
Après 10H00, neige au top
LPN bien au dessus de Coursegoules
La boulangerie (feu de bois), rue du Four est fermée le lundi
Je suis monté au village pour rien
Route front de neige catastrophique : il est où le cantonnier ?
tellement de neige qu'ils n'avaient pas fini à 10h00 !!!!!!!!!
Dans 10 ans, c'est la forêt sur Jérusalem
Un peu d'anglais sur Vallon (la meilleure piste / dure et gelée comme une piste de Coupe du Monde)
Beau travail du service des pistes
Un peu de sensation pour 35€ mais combien de temps ?
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Pour la pain, effectivement fermé le lundi.
Par contre pour les autres jours un truc bon a savoir, une petite épicerie a ouvert dans le village (épicerie du Cheiron a cote du resto du meme nom) qui fait dépot de pain de Coursegoules, y'en a pas une tres grosse quantité pour les gens de passage mais si tu passe pas trop tard (apres 8h et avant 10h) tu peut en avoir
Pour les trous sur la route, si y'avait que celui la ! Le cantonnier ne peut plus grand chose la... Mais bon le budget d'une petite commune comme Gréo a du mal a payer un tapis neuf en enrobée...
Lou bourguetan
|
mx5kev
|
|
| Deux sac de ciment, un peu de sable, et c'est remplit, et ça tient mieux que le goudron à froid, je pense. juste faut que ça sèche avant de circuler dessus...
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
squier
|
|
| willgreo a écrit:Epicerie du Cheiron a cote du resto du meme nom) qui fait dépot de pain de Coursegoules, y'en a pas une tres grosse quantité pour les gens de passage mais si tu passe pas trop tard (apres 8h et avant 10h) tu peut en avoir
Merci pour l'info (l'intérêt d 'un forum) : on essaiera au prochain passage
|
|
|