Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| ça a donné quoi??? baaaa il a pas mal neigé, résultat 1,2en bas et 1,5 en haut route blanche a partir de 1100m ..et ambiance 100% blanche
Hasta la Vista |
sudpanorama
|
|
| Petit reportage 360 de Gréolières les neiges jeudi 6 février 2014, tellement c'est beau ! Vous pouvez envoyer le plein écran
http://sudpanorama.fr/virtualtour360/paca/azur-hiver/neige/greolieres-les-neiges-2014.html
Neige un peu tollée sur les cimes à cause du vent, au top plus bas et entre les arbres ! Un bon 1.5 mètres à 2 mètres sans problème. Attention à quelques pierres cachées en hors pistes vers les cimes.
La vue sur le plateau de Gréolières les neiges
La piste de la promenade
Les combes
Les iles d'Hyeres
La vue sur la Corse
Le parking bien rempli
Le chasse neige, c'est pas will Gréo je crois ?
Au top la route !!! Merci Will enfin l'occasion de profiter de mes pneus neige dans de bonnes conditions depuis les clues de Gréolières, entre 45 et 60 km/h, de quoi se mettre en jambes et bien finir la journée
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
mx5kev
|
|
| Superbe, et la route quand c'est de la fraiche comme ca c'est du pur plaisir :-)
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Pas moi non, heureusement on pas/plus ce genre d'engin pour la station ! C'est un des engins du privé qui déneige la station.
Quant à la route de jeudi, tu doit etre l'un des rares à en etre content, ca à gueuler de tout les cotés...
Ha sinon photo magnifique comme d'habitude !
Lou bourguetan
|
mx5kev
|
|
| Sudpanorama et moi on doit être spéciaux, je vois une route comme ça je suis heureux si seulement on pouvait ne plus saler les routes, mais les damer comme ça à la place, ça serait mieux Et Will on te remplace le camion par une PB.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| mx5kev a écrit:Sudpanorama et moi on doit être spéciaux, je vois une route comme ça je suis heureux si seulement on pouvait ne plus saler les routes, mais les damer comme ça à la place, ça serait mieux Et Will on te remplace le camion par une PB.
L'ennui c'est que ca reste pas comme ca longtemps, avec le passage des bagnoles au moindre rechauffement cela créer des ornieres ou c'est inroulable, et a force ca fini par faire de la glace vive.
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| Conditions tempétueuses aujourd'hui sur Greo LPN a la station, fluctuant parfois virant à la flotte, rien d'agreable..bien fait pour moi avec ces analyses meteo a deux balles
Hasta la Vista |
osol
|
|
| allez j'y vais mais ou?? a Gréo hurlaient les ados dans le Peugeot le matin..pensant certainement rentrer plus tot pour s'acharner sur Call Of..et moi aprés avoir posté sur FB que je partais a Valberg..gros "balourdeau" direction Opio, bien sur..encore tout étourdis de la journée de jeudi, ma rencontre avec Kléber, les Baous sous le soleil..3m de neige en sortant du Bar..enfin un tout quoi..il est 9h, le soleil arrose(pas pour longtemps) la face sud du Cheiron..allez on y va...et puis on est revenus a 15h..hein quoi comment??..en haut le blizzard, avec une visibiltée au dessus de 1600m quasi nulle, avec le masque plein de flotte, comme l'appareil photo, des vents a plus de 70km, rafales à 90km Donc en conclusion une journée de ski a vite oublier..et la prochaine fois les ados.. les "Gréoliens" n'y sont pour rien les pauvres mes propos essayent de relater avec humour cette drole de journée bien humide, malgré tout de bons rides sur la rouge des "Pins"..et dés que je pourrais je retournerais a Gréo
Hasta la Vista |
jejen1
|
|
Inscrit le: 15/01/2013 Messages: 35 Localisation: Trans en Provence
| Demain ma première de la saison, j'espère que la météo sera meilleure qu'aujourd'hui !
Et comme je crains dégun je me fais le plaisir de monter en Combi VW.
Varois |
roro83440
|
|
| Bonjour quelques photos de ma journée de Jeudi à "Gréo" ( apparemment la seule "vraie" belle journée depuis quelque temps )
Pour la route, c'était blanc à partir du logis du pin le matin, et j'ai mis les chaines au rond point pour monter sur la station de quoi s'amuser un peu avec "titine", pour le retour à mis descente c'était déneigé . Croisé le chasse neige à la montée tout comme lors de la descente .
Malgré tout quelques "kékés", qui sont partis se tanker dans la neige sans avoir mis les chaines .
Pour la glisse, je n'ai pas pu vraiment profiter du domaine, du fait qu'avec madame on avait une amie qui ne savait pas super bien skier ( et qui remontait sur des ski après un accident il y a deux ans ...) Mais du peu qu'on à pu profité, le domaine nous a bien plu . Bref une journée bien sympathique, j'y reviendrais ^^
Le seul petit bémol est qu'en déchaussant à la fin que j'avais perdu "Le bec" (je ne sais pas trop comment cela se nomme) sur la pointe d'un de mes skis sur la premiere photo le ski "intact" et l'autre sur la seconde...
@+ Romain
|
|
|