Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
MDR !
Écroulé de rire en lisant ton histoire de siège chauffant !
Mine de rien, à chaque fois que tu nous fais un petit recap, y a du changement. Ca marche fort à Gréo !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
Je te suis Will avec quelques nouvelles de mon côté.
22 372 pts
Je viens de lancer la construction de ma 7e piste, une bleue qui descend en crête jusqu'en bas du domaine skiable. Il me semble qu'elle fait 1700m de long, 30 de large et desservie par un TSD6 Multix que j'ai également commandé avec sièges renforcés (pas chauffant, nous n'avons pas le privilège d'accueillir une délégation de mannequins^^ ).
J'attends tout ça pour la semaine prochaine, j'espère avoir d'ici là assez de ca$h pour faire l'installation du TS.
Donc actuellement:
6.48 km de pistes
2x TSD6 Multix Poma
1x TSD4 Phoenix Poma
1x TSF4 Unifix Poma
1x TSF4 Dopplemayr
1x TK Solis Poma
1x TK Vectris Poma
1x PB600W
1x PB300W Kandahar
Voilà, voilà...
Pure Skiing Mountain...
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Wouah t'est bien remonté !
T'est surement number 3 dans les stations du sud-est
Par contre c'est marrant, t'a plus de kilometrage de piste de superbe R.M. mais moins de points que moi. Peut etre le fait que les prix ont bien baisser il y peu de temps pour les pistes.
La concurrence commence a etre rude, heureusement j'ai des mannequins qui ont chaud au fesses qui attire du monde
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| willgreo a écrit:
Par contre c'est marrant, t'a plus de kilometrage de piste de superbe R.M. mais moins de points que moi. Peut etre le fait que les prix ont bien baisser il y peu de temps pour les pistes.
Oui, je sais pas c'est bizarre. J'ai remarqué ça y a quelques mois, mais je n'ai pas d'explication . Allez, balance le cheat code Will que tout le monde en profite^^
Pure Skiing Mountain...
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| |
peewhy
|
|
| Voila, je suis passe au niveau 2 ce soir
Les objectifs sont nombreux:
1. Avoir 50 000 points.
2. Avoir au minimum 35 km de pistes de ski alpin
3. Avoir 3 pistes vertes, 7 pistes bleues, 5 pistes rouges et 3 pistes noires
4. Avoir agrandi vos hôtels
5. Avoir installé un TSD8 et une TCD (télécabine)
6. Exploiter tout le réseau de transports en commun
7. Avoir fourni a tous vos employés un uniforme aux couleurs de votre station
8. Avoir au moins 30km de pistes de ski de fond
9. Avoir au moins 200 000 m² de pistes équipées en canons à neige
10. Avoir remboursé vos dettes au(x) banquier(s)
|
willgreo
|
|
| Waouh bien joué !
Moi c'est pas encore pour tout de suite, 2 ou 3 mois de credit sur le dos et il doit me manquer 300 m pour atteindre les 6km de pistes
Lou bourguetan
|
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Je viens de te voir passer au niveau 2 ! Bravo Peewhy !
(PS : achetez du POMA.)
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
willgreo
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Je viens de te voir passer au niveau 2 ! Bravo Peewhy !
(PS : achetez du POMA.)
Je veut bien acheter du Poma, l'ennui c'est que souvent il repondent pas aux A.O.
Du coup me suis habitué a doppel, qui me font de bonnes offres
Lou bourguetan
|
peewhy
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Je viens de te voir passer au niveau 2 ! Bravo Peewhy !
Merci.
Oliv_du_06 a écrit:(PS : achetez du POMA.)
Oui moi aussi, mon dernier AO, a la date, Poma n'a pas repondu (seul GMM l'a fait). Je prolonge la date de l'AO. J'ai d'autres reponses mais toujours pas Poma.
Donc moi aussi j'ai pris l'habutude de prendre du doppel. Pourtant j'aurais bien pris du Poma.
D'ailleurs je vais bientot recevoir mon TSD8 doppel (gagner au jeu de la combinaison).
Je vais me construire une piste bleue enorme pour aller avec ce TSD8 (mais ca va prendre du temps, genre 2 ou 3 mois je pense).
|
|
|