Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| Good night les zamis
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| En attendant isola continue son petit bonhomme de chemin. Ouverture de calada et de chalet marano.
Ah et ça commence fort dès demain coq bloqué pour compétition !
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mika a écrit:En attendant isola continue son petit bonhomme de chemin. Ouverture de calada et de chalet marano.
Oui c'était prévu cf interview de Luc Morisset au France 3 de samedi. C'est en semaine ca ne devrait pas être trop dérangeant. En même temps c'est pas évident de faire des compétitions dans les autres stations du 06. Par contre pour Calada je ne pensais pas qu'ils allaient pouvoir l'ouvrir j'avais pas eu l'impression qu'ils avaient produit.
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: mika a écrit:En attendant isola continue son petit bonhomme de chemin. Ouverture de calada et de chalet marano.
Oui c'était prévu cf interview de Luc Morisset au France 3 de samedi. C'est en semaine ca ne devrait pas être trop dérangeant. En même temps c'est pas évident de faire des compétitions dans les autres stations du 06. Par contre pour Calada je ne pensais pas qu'ils allaient pouvoir l'ouvrir j'avais pas eu l'impression qu'ils avaient produit.
En semaine hors vacances scolaires ,qu’ils bloquent se qu’ils veulent,j’y suis ç pas dérangent,y a 100 voitures au P2,c tranquille sur les pistes,y a de quoi faire.
Par contre qu’ils nous foutent la paix le week-end surtout en vacances scolaires,ça c inadmissible et surtout incompréhensible.
Viva La Vida
Viva Isola |
auron06
|
|
| A quand un PDP téléchargable en PDF sur le site de 2000 , au moins la photo en une définition lisible
Est ce que quelqu’un aurait celui de cette année ?
PS : est ce que la piste qui était prévue entre le haut du TKD Belvédère jusqu’a Grizzli a été faite ? Il me semble que non, il n’y a pas de nouvelle piste sur le feuille d’ouverture
|
yuli06
|
|
| auron06 a écrit:A quand un PDP téléchargable en PDF sur le site de 2000 , au moins la photo en une définition lisible
Est ce que quelqu’un aurait celui de cette année ?
PS : est ce que la piste qui était prévue entre le haut du TKD Belvédère jusqu’a Grizzli a été faite ? Il me semble que non, il n’y a pas de nouvelle piste sur le feuille d’ouverture
Ptain ça y est suis largué
Ok ,en me concentrant à fond j’imagine
bon sinon le mieux c de venir et de découvrir le domaine comme un grand.
Ça a rien de compliqué,on est pas dans les 3 vallées
L’histoire de Grizzly,sais pas’,Pitch saura
Nouvelle piste,si:Gipaete.
Si je peux me permettre ,il me semble que tu cherches un stage sur Isola,sois plus positif et optimiste dans tes commentaires, c’est le reflet de l’image que tu donnes aux autres, et les choses devraient aller dans le bon sens(contacte Benji,il’se Débrouille nickel
Apres fait ce que tu veux,
Je dis’ca Je dis rien
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| Il parle de la piste départ croisement levant/chapelle => contour petit parc => grizzly avec franchissement du chastillon et pose d'enneigeur.
On l'a évoqué dans le sujet des travaux.
Non elle n'a pas été réalisé. Mais honnètement Gypaete c'est plus cool qu'une verte.
D'ailleur pitch m'a parlé d'un sacré projet. Il en parlera certainement sur le forum.
|
yuli06
|
|
| mika a écrit:Il parle de la piste départ croisement levant/chapelle => contour petit parc => grizzly avec franchissement du chastillon et pose d'enneigeur.
On l'a évoqué dans le sujet des travaux.
Non elle n'a pas été réalisé. Mais honnètement Gypaete c'est plus cool qu'une verte.
D'ailleur pitch m'a parlé d'un sacré projet. Il en parlera certainement sur le forum.
Je sais Mika ,
J’avais compris,mais tant que aucun bulldozer n’ auras commencer à réaménager le front de neige ,cette histoire de piste afin d’eviter le mur de Chapelle,n’aura pas lieu..
Après tes petits secrets avec Pitch m’intéresse
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| ahah il en parlera s'il en a l'envie
|
yuli06
|
|
| mika a écrit:ahah il en parlera s'il en a l'envie
Envie ou pas envie,on vas trouver le moyen de lui faire cracher le morceau
Après le,problème c que là il est 21h40 et qu’il dort déjà depuis 1/2h,mais demain est autre jour
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|