Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions météo saison 2019/2020 - Page 36
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions météo saison 2019/2020

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions météo saison 2019/2020

Page 36 sur 38 | < 1 2 3... 34 35 36 37 38 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 07h35 le 23/03/20 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


bien sur mon message datait du 22!choc

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 08h20 le 23/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
bien sur mon message datait du 22!choc


Oui je sais j’avais vue, mais c’est un petit nouveau qui t’as répondu et il a pas encore l’habitude heureuxheureuxheureux

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h05 le 27/03/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Alors qu'il a neigé à 400m dans le vaucluse et qu'on a eu 3 flocons qui se battaient en duel (sauf pour Isola) ça a été un beau platrage en Corse avec de la neige jusque sur les plages !
ici

A noter que des coups de froid comme ça aussi tard c'est assez rare bien qu'on en a eu un déjà en 2018.

yuli06
Posté à 21h19 le 27/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Alors qu'il a neigé à 400m dans le vaucluse et qu'on a eu 3 flocons qui se battaient en duel (sauf pour Isola) ça a été un beau platrage en Corse avec de la neige jusque sur les plages !
ici

A noter que des coups de froid comme ça aussi tard c'est assez rare bien qu'on en a eu un déjà en 2018.


Yes heureux
Bon avec des stations fermées et l’interdiction de s’y rendre , autant qu’il fasse beau et chaud, histoire de ne pas avoir de regret :suspect:

Celui qui aura zapper cet hiver pour partir ailleurs ( Australie, Nouvelle Zélande, Tahiti ) aura était le plus malinheureux, c’était l’année a tenter une nouvelle expérience.


Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h31 le 28/03/20 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
Alors qu'il a neigé à 400m dans le vaucluse et qu'on a eu 3 flocons qui se battaient en duel (sauf pour Isola) ça a été un beau platrage en Corse avec de la neige jusque sur les plages !
ici

A noter que des coups de froid comme ça aussi tard c'est assez rare bien qu'on en a eu un déjà en 2018.


J'ai des vidéos qui montent le contraire. A noter qu'avant Isola 2000 fermait au mois de Mai, c'est à cause de la baisse de fréquentation que la station avait prise la décision de fermer plus tôt.

Isola forever
yuli06
Posté à 16h40 le 28/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Alors qu'il a neigé à 400m dans le vaucluse et qu'on a eu 3 flocons qui se battaient en duel (sauf pour Isola) ça a été un beau platrage en Corse avec de la neige jusque sur les plages !
ici

A noter que des coups de froid comme ça aussi tard c'est assez rare bien qu'on en a eu un déjà en 2018.


J'ai des vidéos qui montent le contraire. A noter qu'avant Isola 2000 fermait au mois de Mai, c'est à cause de la baisse de fréquentation que la station avait prise la décision de fermer plus tôt.


Déjà avril en temps normal y a plus un chat donc j’ose pas imaginer mai:reflechie:
Envoie les vidéos, pour une fois on a tous le temps de les visionner.:alien:
( deux gars en skis rando sur la webcam ce matin, aïe aie aie, la prison de Grasse va se remplir.:pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
aiglon06
Posté à 10h53 le 29/03/20 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Isola.... j'avais loué au hameau la première semaine de mai 1991 si je dis pas de betises, je révisais mon bac Francais et je skiais... Il avait neigé presque toute la semaine, Il y avait pas grand chose d'ouvert mais je me souviens très bien tourner sur le TS de Pignals (c'était sa première année je crois). La station avait fermé le 8 ou le 10 mai à la fin des vacances...

yuli06
Posté à 16h57 le 29/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation aiglon06 a écrit:
Isola.... j'avais loué au hameau la première semaine de mai 1991 si je dis pas de betises, je révisais mon bac Francais et je skiais... Il avait neigé presque toute la semaine, Il y avait pas grand chose d'ouvert mais je me souviens très bien tourner sur le TS de Pignals (c'était sa première année je crois). La station avait fermé le 8 ou le 10 mai à la fin des vacances...


Et le bac ?:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
laurent
Posté à 14h44 le 30/03/20 | Permalien
Inscrit le: 05/02/2014
Messages: 22
Localisation:

Citation pitchoune06 a écrit:
J'ai des vidéos qui montent le contraire. A noter qu'avant Isola 2000 fermait au mois de Mai, c'est à cause de la baisse de fréquentation que la station avait prise la décision de fermer plus tôt.

Je me souviens d'un week-end de fermeture en 98 ou 99, premier week-end de mai. Il avait neigé plus d'1 mètre juste avant le week-end. On s'est tellement éclaté qu'on est monté et le samedi et le dimanche Mr.Green Et en redescendant le dimanche, y'avait des mecs qui traversaient la Prom serviette sur l'épaule pour aller à la plage.

On habite quand même une région formidable Wink

mika
Posté à 14h53 le 02/05/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Peut-être la dernière grosse chute de la saison dans une situation météo ultra classique avec de fortes précipitation neigeuse sur les Alpes du Nord où on attend entre 90 et 150cm de neige. Conséquament on a un asséchement avec effet de foehn chez nous ce qui exwplique ces températures estival.

Page 36 sur 38 | < 1 2 3... 34 35 36 37 38 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM