Mardi 05 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2015/2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2015/2016

Page 61 sur 127 | < 1 2 3... 59 60 61 62 63... 125 126 127 >
Auteurs Messages
pistol
Posté à 15h08 le 11/01/16 | Permalien

Citation mika a écrit:

Quelques flocons sur Roubion :)

et grand bleu maintenant ..

osol
Posté à 15h10 le 11/01/16 | Permalien

oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque! à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janviertriste à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massiftriste
aprés aprés..et bien je suis d'habitude prudent avec les prévisons saisonnières..mais cette année..ils nous font un sans Fautes!et pour notre région et bien il y a rien..peu de froid de l'inversion Anticyclonique , un peu le copié coller de Decembretriste
Mars?? seul mois a priori normal..à suivre
quoi espérer: qu'ils se trompent pour Février, espérer tout est encore possibleEek

Hasta la Vista
mika
Posté à 17h58 le 11/01/16 | Permalien

Aucune des stations n'a actualisé ses hauteurs de neiges suite aux chutes d'aujourd'hui. il a pas du tomber grand chose. A vu de webcam 5 cm à la station pour Isola ? Auron c'était de la flotte en bas et la Foux aux dernières infos à midi c'était pluie et neige mélée.

ça devrait se prolonger sur la Foux dans la nuit et demain....

ça reprend un peu sur 2000.

quentinus
Posté à 18h27 le 11/01/16 | Permalien

Quelque chose cette nuit ?
Les sièges sont relevés sur Valberg mais seulement aux Eguilles :reflechie:

Valberg forever heureux
mx5kev
Posté à 18h29 le 11/01/16 | Permalien

En tous cas à la Turbie ça souffle, si la haut c'est pareil, même si il neige, à part faire des congères, ça aidera pas.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 18h34 le 11/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque! à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janviertriste à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massiftriste
aprés aprés..et bien je suis d'habitude prudent avec les prévisons saisonnières..mais cette année..ils nous font un sans Fautes!et pour notre région et bien il y a rien..peu de froid de l'inversion Anticyclonique , un peu le copié coller de Decembretriste
quoi espérer: qu'ils se trompent pour Février, espérer tout est encore possibleEek

A mon avis parti comme c'est parti et histoire de me dire que je suis vraiment maudit, je vois bien du mauvais temps la premiere quinzaine de février, comme c'est notre zone de vacances (d'habitude ca nous arrange) y' aura pas grand monde vu qu'il fera pas beau...Rolleyes

Enfin esperons que le froid dure pour que le sol gele si jamais il viendrait a neiger et en meme temps vaudrait mieux sinon GLN va fermer dans pas longtemps.

Lou bourguetan
mika
Posté à 18h39 le 11/01/16 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Citation osol a écrit:

A mon avis parti comme c'est parti et histoire de me dire que je suis vraiment maudit, je vois bien du mauvais temps la premiere quinzaine de février, comme c'est notre zone de vacances (d'habitude ca nous arrange) y' aura pas grand monde vu qu'il fera pas beau...Rolleyes

Enfin esperons que le froid dure pour que le sol gele si jamais il viendrait a neiger et en meme temps vaudrait mieux sinon GLN va fermer dans pas longtemps.

Ah non faut pas fermer GLN tristetriste

yuli06
Posté à 18h44 le 11/01/16 | Permalien

Ca neige à Isola en ce moment;-))

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 18h50 le 11/01/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Ca neige à Isola en ce moment;-))

Croise les doigts pour que ça dure heureux

mika
Posté à 19h07 le 11/01/16 | Permalien

Un autre épisode Jeudi à l'Ouest avec une LPN plus favorable...

En attendant ça a repris de plus belle à la Foux aussi les voitures sont toutes blanches et on voit plus la route !!

Page 61 sur 127 | < 1 2 3... 59 60 61 62 63... 125 126 127 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM