Auteurs |
Messages |
pistol
|
|
| mika a écrit:
Quelques flocons sur Roubion :)
et grand bleu maintenant ..
|
osol
|
|
| oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janvier à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massif
aprés aprés..et bien je suis d'habitude prudent avec les prévisons saisonnières..mais cette année..ils nous font un sans Fautes et pour notre région et bien il y a rien..peu de froid de l'inversion Anticyclonique , un peu le copié coller de Decembre
Mars?? seul mois a priori normal..à suivre
quoi espérer: qu'ils se trompent pour Février, espérer tout est encore possible
Hasta la Vista |
mika
|
|
| Aucune des stations n'a actualisé ses hauteurs de neiges suite aux chutes d'aujourd'hui. il a pas du tomber grand chose. A vu de webcam 5 cm à la station pour Isola ? Auron c'était de la flotte en bas et la Foux aux dernières infos à midi c'était pluie et neige mélée.
ça devrait se prolonger sur la Foux dans la nuit et demain....
ça reprend un peu sur 2000.
|
quentinus
|
|
| Quelque chose cette nuit ?
Les sièges sont relevés sur Valberg mais seulement aux Eguilles
Valberg forever |
mx5kev
|
|
| En tous cas à la Turbie ça souffle, si la haut c'est pareil, même si il neige, à part faire des congères, ça aidera pas.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| osol a écrit:oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janvier à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massif
aprés aprés..et bien je suis d'habitude prudent avec les prévisons saisonnières..mais cette année..ils nous font un sans Fautes et pour notre région et bien il y a rien..peu de froid de l'inversion Anticyclonique , un peu le copié coller de Decembre
A mon avis parti comme c'est parti et histoire de me dire que je suis vraiment maudit, je vois bien du mauvais temps la premiere quinzaine de février, comme c'est notre zone de vacances (d'habitude ca nous arrange) y' aura pas grand monde vu qu'il fera pas beau...
Enfin esperons que le froid dure pour que le sol gele si jamais il viendrait a neiger et en meme temps vaudrait mieux sinon GLN va fermer dans pas longtemps.
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| willgreo a écrit: osol a écrit:oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janvier à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massif
A mon avis parti comme c'est parti et histoire de me dire que je suis vraiment maudit, je vois bien du mauvais temps la premiere quinzaine de février, comme c'est notre zone de vacances (d'habitude ca nous arrange) y' aura pas grand monde vu qu'il fera pas beau...
Enfin esperons que le froid dure pour que le sol gele si jamais il viendrait a neiger et en meme temps vaudrait mieux sinon GLN va fermer dans pas longtemps.
Ah non faut pas fermer GLN
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Ca neige à Isola en ce moment;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit:Ca neige à Isola en ce moment;-))
Croise les doigts pour que ça dure
|
mika
|
|
| Un autre épisode Jeudi à l'Ouest avec une LPN plus favorable...
En attendant ça a repris de plus belle à la Foux aussi les voitures sont toutes blanches et on voit plus la route
|
|
|