Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/11/021124.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2015/2016 - Page 80
Samedi 02 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2015/2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2015/2016

Page 80 sur 127 | < 1 2 3... 78 79 80 81 82... 125 126 127 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 16h50 le 30/01/16 | Permalien

De toutes façon on le savait..il faut attendre mardi soir pour voir l' ISO baisser heureux

Hasta la Vista
osol
Posté à 16h50 le 30/01/16 | Permalien

De toutes façon on le savait..il faut attendre mardi soir pour voir l' ISO baisser heureux

Hasta la Vista
aiglon06
Posté à 20h21 le 30/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Et puis attention aux sentiments.. Thermomètre de voiture actuellement station de Beausoleil 14,8 degré en direct

Je voulais dire sentiments et thermomètre de voitureNeutralNeutral

Oui effectivement j ai plusieurs fois remarqué ça. L effet de foehn est tjs le plus présent à l ouest du département mandelieu surtout et cannes mais aussi antibes et de plus en plus nice par rapport à avant. Le record de chaleur des 37 degrés cet été à Nice en était un gros exemple. A contrario la zone de monaco et beausoleil est tjs bcp moins impactée !

willgreo
Posté à 20h26 le 30/01/16 | Permalien

Bon MF repousse l'écheance au 7 et 8, apparemment pas trop violent (ca ca change pas), et 90% de chance de flotte Rolleyes

En gros ca va passer à coté je le sens bien choc

Lou bourguetan
tavel
Posté à 20h53 le 30/01/16 | Permalien

Coup de bol pour demain dimanche : la dépression reste sur le 04 et le 05

Elle aurait pas fait du bien celle-là par ici

A plat, tes skis tu garderas
osol
Posté à 10h02 le 31/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Allez j'y crois énorme perturbation sur le sud est pour la première semaine de février LCM viens de confirmer..MeteoConsult aussi donc je lance le premier :powderalarm: en moyenne montagneheureux de la saison

donc je confirme ..meme Séchet guillaume prudent d'habitude lance l'infolol

L'AA rejoue le yoyo fin de semaine, la seule chose de sur est la baisse des températures semaine prochaine le mauvais temps touchera ponctuellement la région avec une LPN assez haute, les carottes sont cuites on finira cette saison sur les pistes a canons pour notre région la tendance de LCM pour Février semble se confirmer encore une fois pour le sud est =0

Hasta la Vista
tavel
Posté à 10h29 le 31/01/16 | Permalien

Citation tavel a écrit:

Coup de bol pour demain dimanche : la dépression reste sur le 04 et le 05

Elle aurait pas fait du bien celle-là par ici

T'as raison : en ce moment, il ne fait pas bon pleuvoir

2 épreuves de FIS annulées aujourd'hui à cause de la pluie : Garmisch (GS hommes) et Maribor (S femme )/Nastasia 5ème provisoire mais c'est ensuite annulé

Baisse des T° : ok mais léger LPN à ... 2 600

A nouveau, El Nino s'atténue fin février On va skier en mars et avril Wink

A plat, tes skis tu garderas
mika
Posté à 11h18 le 31/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Allez j'y crois énorme perturbation sur le sud est pour la première semaine de février LCM viens de confirmer..MeteoConsult aussi donc je lance le premier :powderalarm: en moyenne montagneheureux de la saison

L'AA rejoue le yoyo fin de semaine, la seule chose de sur est la baisse des températures semaine prochaine le mauvais temps touchera ponctuellement la région avec une LPN assez haute, les carottes sont cuites on finira cette saison sur les pistes a canons pour notre région la tendance de LCM pour Février semble se confirmer encore une fois pour le sud est =0

Ya pas mal de monde qui y croit encore le kim LPN a 1600m et passage perturbé du 7 au 9.

osol
Posté à 13h04 le 31/01/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:

Ya pas mal de monde qui y croit encore le kim LPN a 1600m et passage perturbé du 7 au 9.

Merci Mika ..espérons la j'avoue ca atteind mes limites..j'ai vraiment du mal à y voir si clair..fait suer " Evelyne" viens de me passer un 4/0 oufff ..ca fait mal ..Tavel va être content..

Hasta la Vista
mika
Posté à 18h12 le 31/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:

Merci Mika ..espérons la j'avoue ca atteind mes limites..j'ai vraiment du mal à y voir si clair..fait suer " Evelyne" viens de me passer un 4/0 oufff ..ca fait mal ..Tavel va être content..

Je suis un peu moins optimiste ce soir... A chaque nouveau run ça disparait un peu plus, ça risque de se finir avec un peu pour la foux, un poil pour auron et des yeux pour pleurer à Isola... Quant aux autres...

Page 80 sur 127 | < 1 2 3... 78 79 80 81 82... 125 126 127 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM