Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| osol a écrit:oui et encore créneau de pluies trés court pour les Baous (Neige)
Dans les 15 je pense.
Ceci dit.avec le bénéfice du concassage sur Monté cale, la couche de 5cm completement gelé, en gros tu tient pas debout et tu t'accroche au arbre pour pas dévisser, je me dit qu'avec 15 tu ouvre la piste entiere...
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| willgreo a écrit: osol a écrit:oui et encore créneau de pluies trés court pour les Baous (Neige)
Dans les 15 je pense.
Ceci dit.avec le bénéfice du concassage sur Monté cale, la couche de 5cm completement gelé, en gros tu tient pas debout et tu t'accroche au arbre pour pas dévisser, je me dit qu'avec 15 tu ouvre la piste entiere...
espérons 15 ce sera le max possible je pense sur cet épisode. Si ça se confirme lundi et que la LPN est la même que sur le Mercantour tu peux espérer 5/10 de plus... c'est pas énorme mais c'est mieux que rien.
|
mika
|
|
| |
gti
|
|
| Neige fondu sur les collines de nice 4 degrés
Dommage que les precipitations ne vont pas durer les temperatures etaient avec nous :/
|
mx5kev
|
|
| gti a écrit:Neige fondu sur les collines de nice 4 degrés
Dommage que les precipitations ne vont pas durer les temperatures etaient avec nous :/
En gros il pleut quoi.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
gti
|
|
| mx5kev a écrit: gti a écrit:Neige fondu sur les collines de nice 4 degrés
En gros il pleut quoi.
Y'a t'il une utilité quelconque a ton commentaire ?!
|
tavel
|
|
| gti a écrit: mx5kev a écrit: gti a écrit:Neige fondu sur les collines de nice 4 degrés
En gros il pleut quoi.
Il faut mieux jouer l'apaisement, sachant qu'on est pas nombreux sur ce site
Mais c'est vrai qu'ouvrir un sujet pour ne rien n'apprendre, c'est un peu décourageant
A plat, tes skis tu garderas |
mx5kev
|
|
| tavel a écrit: gti a écrit: mx5kev a écrit: gti a écrit:Neige fondu sur les collines de nice 4 degrés
En gros il pleut quoi.
Il faut mieux jouer l'apaisement, sachant qu'on est pas nombreux sur ce site
Mais c'est vrai qu'ouvrir un sujet pour ne rien n'apprendre, c'est un peu décourageant
Voilà pour dire qu'il pleut sur les collines de Nice voilà... Je peux dire aussi que que le Mont Agel a blanchi. Ça se dégage un peu.
Les militaires doivent faire des batailles de boule de neige à défaut de boulets de canons.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
gti
|
|
| Désolé je ne savais pas qu'il fallait etre un veritable professionel de la meteo pour poster un commentaire ...
4 degres a nice a 13h c'est pas tous les jours, et la neige fondu c'est pas de la pluie ..
C'etait un simple constat mais pas assez pertinent désolé a tous ceux qui ont perdu 8 secondes a lire ce commentaire.
Je pars vite prendre des cours en meteorologie pour pouvoir poster mon prochain commentaire
|
tavel
|
|
| gti a écrit:Désolé je ne savais pas qu'il fallait etre un veritable professionel de la meteo pour poster un commentaire ...
4 degres a nice a 13h c'est pas tous les jours, et la neige fondu c'est pas de la pluie ..
C'etait un simple constat mais pas assez pertinent désolé a tous ceux qui ont perdu 8 secondes a lire ce commentaire.
Je pars vite prendre des cours en meteorologie pour pouvoir poster mon prochain commentaire
T'as lu trop vite : ton post sur le temps à Nice et la neige fondue, c'était effectivement de l'info
A plat, tes skis tu garderas |
|
|