Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| mika a écrit: clau06 a écrit: clau06 a écrit:Allez courage , peut être une petite surprise pour le Sud Est le we prochain . (même sur Gréo )
Ce matin plus rien et ce soir c'est reparti.
Et ce matin plus rien... sur des prévisions à 10 jours... Peut-être en effet quelque chose aux alentour du 18/19 mais l'indice de confiance est trop faible.
Allez courage le phénomène d'inversion devrait s'atténuer demain et la production devrait pouvoir reprendre Mardi ou Mercredi l
Oui Mika week-end prochain ou début de semaine y a un truc qui se met en place..bon s'est pas le tout mais faut que je serpillère le Bar..
Hasta la Vista |
rascasse
|
|
|
Comme y'a une petite tempete de neige en ce moment a New York, et si je me souviens bien de la "theorie" de Will (avec ces T+ 2_semaines), ca voudrait dire qu'on "devrait" avoir une belle petite tempete de neige pour Noel chez nous... Reste a avoir si ca sera alpes du nord, sud ou les 2 ??
Auron et Isola n'ont pas trop a s'inquieter pour leurs vancaces de noel mais ca sera sympa pour toutes les autres stations du 06....
|
clau06
|
|
| mika a écrit: clau06 a écrit: clau06 a écrit:Allez courage , peut être une petite surprise pour le Sud Est le we prochain . (même sur Gréo )
Et ce matin plus rien... sur des prévisions à 10 jours... Peut-être en effet quelque chose aux alentour du 18/19 mais l'indice de confiance est trop faible.
Allez courage le phénomène d'inversion devrait s'atténuer demain et la production devrait pouvoir reprendre Mardi ou Mercredi
Ce soir ; air connu "ça s'en va et ça revient............"
|
osol
|
|
| osol a écrit: mika a écrit: clau06 a écrit: clau06 a écrit:Allez courage , peut être une petite surprise pour le Sud Est le we prochain . (même sur Gréo )
Allez courage le phénomène d'inversion devrait s'atténuer demain et la production devrait pouvoir reprendre Mardi ou Mercredi l
Oui Mika week-end prochain ou début de semaine y a un truc qui se met en place..bon s'est pas le tout mais faut que je serpillère le Bar..
haha paf.."que je serpillère le bar"..je devais encore etre bourré pov Osol..il sait meme plus écrire..par contre..aller j'arrète
Hasta la Vista |
pistol
|
|
| osol a écrit: osol a écrit: mika a écrit: clau06 a écrit: clau06 a écrit:Allez courage , peut être une petite surprise pour le Sud Est le we prochain . (même sur Gréo )
haha paf.."que je serpillère le bar"..je devais encore etre bourré pov Osol..il sait meme plus écrire..par contre..aller j'arrète
ça devient marrant les conversation dOsol ...
on imagine plein de trucs ...
|
osol
|
|
| bon je vais fiabiliser tout ça autour d'une Bière..aller hop une p'tite mousse.. en attendant trois jours pour que Radical apparaisse en disant " je vous l'avais bien dit...." tu sais comme Tarzan..quand on se ratrappe aux branches..tiens voilà Gilbert qui arrive..je vous laisse.."on boit un coup"
Hasta la Vista |
pistol
|
|
| osol a écrit:bon je vais fiabiliser tout ça autour d'une Bière..aller hop une p'tite mousse.. en attendant trois jours pour que Radical apparaisse en disant " je vous l'avais bien dit...." tu sais comme Tarzan..quand on se ratrappe aux branches..tiens voilà Gilbert qui arrive..je vous laisse.."on boit un coup"
tu as changé de parfum ?
|
radical
|
|
|
C'est sec de sec... Rien à attendre jusqu'à Noel
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
mika
|
|
| radical a écrit:
Pas si sur, ya encore une chance pour un épisode lundi / mardi.
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit: radical a écrit:
Pas si sur, ya encore une chance pour un épisode lundi / mardi.
Tres juste,notre ami Radical doit parler d'autre chose perdu dans ses pensées,amoureux
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|