Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| mika a écrit: radical a écrit:
C'est sec de sec... Rien à attendre jusqu'à Noel
Pas si sur, ya encore une chance pour un épisode lundi / mardi.
J'allais le dire, on dirait que ca se confirme avec une LPN vers les 1500m pour l'instant, a suivre...
Désolé un peu absent ces derniers temps, mais je m'occupe à regarder des vieilleries !
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| on se croirait dans mon bar au comptoir..
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit: mika a écrit: radical a écrit:
J'allais le dire, on dirait que ca se confirme avec une LPN vers les 1500m pour l'instant, a suivre...
Désolé un peu absent ces derniers temps, mais je m'occupe à regarder des vieilleries !
Il faut vivre dans le présent Will!
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit:
T'inquiete j'y vis et suis pour le progres et le développement mais j'ai toujours aimé farfouiller dans les vieilles photos ou film de lieux qui me plaise, comme écouter des "Anciens" qui te raconte leur époque ou des anecdotes... Marrant j'aime pas l'histoire a proprement parler, je retiens tres peu les dates,etc... Par contre je m'éclate sur ce que je peut apprendre ou voir sur l'évolution ou la déchéance d'un coin.
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
| willgreo a écrit: pitchoune06 a écrit:
T'inquiete j'y vis et suis pour le progres et le développement mais j'ai toujours aimé farfouiller dans les vieilles photos ou film de lieux qui me plaise, comme écouter des "Anciens" qui te raconte leur époque ou des anecdotes... Marrant j'aime pas l'histoire a proprement parler, je retiens tres peu les dates,etc... Par contre je m'éclate sur ce que je peut apprendre ou voir sur l'évolution ou la déchéance d'un coin.
Oui moi c'est pareil. En parlant d'anecdotes et d'ancien, un ancien d'Isola me racontait que quand il était jeune il allait au festin de Bousieyas en vélo et pour revenir, comme le vélo n'avait pas de freins il coupait un bout de mélèze et l'attachait à l'arrière du vélo pour se freiner. Je m'imaginais la scène. Un peu hors sujet avec la météo j'espère que l'on me pardonnera.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| -5°C à 7h25 sur le front de neige d'Isola 2000: les canons s'en donnent a cœur joie !
Isola forever |
willgreo
|
|
| pitchoune06 a écrit: willgreo a écrit: pitchoune06 a écrit:
Oui moi c'est pareil. En parlant d'anecdotes et d'ancien, un ancien d'Isola me racontait que quand il était jeune il allait au festin de Bousieyas en vélo et pour revenir, comme le vélo n'avait pas de freins il coupait un bout de mélèze et l'attachait à l'arrière du vélo pour se freiner. Je m'imaginais la scène. Un peu hors sujet avec la météo j'espère que l'on me pardonnera.
Bah tu sait ce que sait on parle d'un sujet, puis avec une mousse dans le bar à Osol ça part sur autre chose...
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| tiens salut Will..j't'en met une..? une Mousse bien sur..en attendant la neige..manque plus que Pistol et Yulli..brrrr fait un peu frais je remets un peu de bois..à part ça.."la vie quoi".
Hasta la Vista |
mika
|
|
| willgreo a écrit: mika a écrit: radical a écrit:
Psssshiiiit ! on va se prendre une sécheresse en décembre si ça continue !
|
osol
|
|
| pchiiiittt..tiens ça faisait longtemps que j'avais pas servis un Fanta..bon moi en attendant la neige..du début de semaine..faut que je rentre un peu de bois ce matin..
Hasta la Vista |
|
|