Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Section Bagnoles - Page 2
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Section Bagnoles

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Section Bagnoles

Page 2 sur 11 | < 1 2 3 4... 9 10 11 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 21h11 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Une petite photo d'une PMA à 2000





Isola forever
radical
Posté à 21h32 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je trouve les pneus quand même un peu sales... choc rireMr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h34 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Une plaque assez personalisée (bon c'est pas une Porsche Will). J'ai pas trouvé le concessionnaire sur la station Mr.Green









Isola forever
willgreo
Posté à 22h00 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour le capot peut etre un reflet qui lui a resisté, ou un probleme de lavage, ou alors de toute facon la voiture est loin d'etre parfaite, d'ailleurs on voit bien les éclats sur le pare chocs Wink

Pour la 944 à 2000, mince elle me dit rien, pourtant j'en connais pas mal dans le sud-est rire

Pour les Pneus, figure toi que le photographe prefere le pneu comme ca, plutot qu'avec la cire a pneu ultra brillante, chose que je comprend, parce que meme neuf un pneu n'est jamais vraiment brillant !

Sympa la plaque, meme si je me vois pas rouler avec une plaque comme ca, meme sur une voiture de tout les jours !



Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 22h04 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Pour le capot peut etre un reflet qui lui a resisté, ou un probleme de lavage, ou alors de toute facon la voiture est loin d'etre parfaite, d'ailleurs on voit bien les éclats sur le pare chocs Wink

Pour la 944 à 2000, mince elle me dit rien, pourtant j'en connais pas mal dans le sud-est rire

Pour les Pneus, figure toi que le photographe prefere le pneu comme ca, plutot qu'avec la cire a pneu ultra brillante, chose que je comprend, parce que meme neuf un pneu n'est jamais vraiment brillant !

Sympa la plaque, meme si je me vois pas rouler avec une plaque comme ca, meme sur une voiture de tout les jours !



Ben je prefere ca que d'avoir des autocollants sur la bagnole. En fait a un feu rouge, une gonzesse m'a recullé dessus alors que j'etais arreté derriere elle, du coup j'en ai profité.

Isola forever
willgreo
Posté à 22h17 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:


Ben je prefere ca que d'avoir des autocollants sur la bagnole. En fait a un feu rouge, une gonzesse m'a recullé dessus alors que j'etais arreté derriere elle, du coup j'en ai profité.


En fait c'est pas faux avec des autocollant non plus rire

Lou bourguetan
radical
Posté à 23h08 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je trouve ça génial la dédicace sur la plaque heureux. C'est bien mieux qu'un truc à la con style le nom et le numéro du concessionnaire.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 05h30 le 25/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Une plaque assez personalisée (bon c'est pas une Porsche Will). J'ai pas trouvé le concessionnaire sur la station Mr.Green







c'est sur que cela t'aurais fendu le coeur de mettre "Gréolière /Audibergue"Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 05h32 le 25/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Une plaque assez personalisée (bon c'est pas une Porsche Will). J'ai pas trouvé le concessionnaire sur la station Mr.Green







c'est sur que cela t'aurais fendu le coeur de mettre "Gréolière /Audibergue"Mr.Green
au moins ce qui est bien de Will c'est qu'il sait sortir son APN pour photographier son "machin Allemand"Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 06h29 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
c'est sur que cela t'aurais fendu le coeur de mettre "Gréolière /Audibergue"Mr.Green


Je ne cache pas que oui (bien que je n'ai rien contre Greo ou Audibergue)

Le Kim il est tellement remonté qu'il fait des fautes sur le nom de sa commune. Pressé d'aller bosser Mr.Green

Isola forever
Page 2 sur 11 | < 1 2 3 4... 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM