Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Une station de ski à la bonnette - Page 2
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Une station de ski à la bonnette

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Une station de ski à la bonnette

Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >
Auteurs Messages
snow06
Posté à 15h40 le 09/04/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Et des pistes entre las donnas et roya?
Pensez vous que cela serai réalisable?

Tous avec SNOW!
S06
mx5kev
Posté à 15h43 le 09/04/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


J'y ai pensé, l'endroit est bien enneigé, mais il est en zone coeur du pnm, une malédiction ce parc et un frein économique au développement du ski dans la région.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 17h13 le 09/04/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pas du tout dans le Parc, la limite PNM suit le vallon de roya jusqu'au trou des corneille ensuite de mémoire elle coupe pour rejoindre la cime du Riounet.
Mais dans votre vie de skieur combien de fois vous avez déja fait le HP pour rejoindre Roya ? Perso rarement c'est expo plein plein sud et Roya c'est à 1500m, apres a la limite pile derriere las Donnas (acces ?) ou vers le TSD du Dome pour descendre vers le trou des corneilles, ouais c'est peut etre un poil moins exposé, m'enfin bon c'est pas le top quand meme.

Lou bourguetan
kim
Posté à 18h34 le 09/04/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Pas du tout dans le Parc, la limite PNM suit le vallon de roya jusqu'au trou des corneille ensuite de mémoire elle coupe pour rejoindre la cime du Riounet.
Mais dans votre vie de skieur combien de fois vous avez déja fait le HP pour rejoindre Roya ? Perso rarement c'est expo plein plein sud et Roya c'est à 1500m, apres a la limite pile derriere las Donnas (acces ?) ou vers le TSD du Dome pour descendre vers le trou des corneilles, ouais c'est peut etre un poil moins exposé, m'enfin bon c'est pas le top quand meme.
oui d'accord avec Will la déniv. a exploiter éventuellement est trés faible..en plus quasi plein sud..triste je crois plus a une future "Olympique" sur Saint étienne exposé plein Nord a travers les Mélèzes mais avec une arrivée un peu au dessus du village vers la cote 1300mlolmais là c'est une autre histoire..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mx5kev
Posté à 18h45 le 09/04/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Pourtant a chaque fois que j'ai regardé de l'autre côté du dome ou du haut de blainon, j'ai pas souvenir d'avoir vu le fond sans neige, pas comme le demandal ou en face de Auron ou la la neige remonte vite très haut.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
radical
Posté à 19h28 le 09/04/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Faut pas rêver, les extensions de domaine skiable c'est pas à l'ordre du jour...
Même la piste sous la Pinatelle, ca restera juste un beau projet sur le papier.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jerome30
Posté à 21h54 le 07/05/13 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Citation mx5kev a écrit:
J'y ai pensé, l'endroit est bien enneigé, mais il est en zone coeur du pnm, une malédiction ce parc et un frein économique au développement du ski dans la région.


ça fait longtemps que j'était plus venus sur le forum,qui est pourtant pas mal mais quand je lis des connerie pareil,j'ai envie de répondre.Le parc du Mercantour une malédiction je crois pas car si tout le monde respecté son environnement on aurez pas des gonzes du parc qui te dis fais pas si ou ça ou qui te l'interdit complètement.
Ensuite le frein économique ne dépend pas du parc mais des mentalités a modifiers,il me semble que ce n'est pas le parc qui a le pouvoir de décision?
Pour ce qui veulent agrandir les domaine skiables allez chez alticoop achetez un pack ski de rando et vous verrez le domaine skiable sera plus grand.Laissez le hameau de Roya et les autres sur sa route il s'en porte très bien.Pour ce qui veulent poursuivre le sujet je suis là.

Bonne soirée et bonjour a William qui doit savoir pourquoi une telle réaction.heureuxA+

willgreo
Posté à 23h11 le 07/05/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation jerome30 a écrit:
.

Bonne soirée et bonjour a William qui doit savoir pourquoi une telle réaction.heureuxA+


Salut Djé faisait un bail ! heureux

Lou bourguetan
snow06
Posté à 23h14 le 07/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Citation willgreo a écrit:
Citation jerome30 a écrit:
.

Bonne soirée et bonjour a William qui doit savoir pourquoi une telle réaction.heureuxA+


Salut Djé faisait un bail ! heureux
Et les gars! Ce est pas parceque mariage gay va être autorisé que vous pouvez vous lâcherMr.Green

Tous avec SNOW!
S06
pitchoune06
Posté à 07h38 le 08/05/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation snow06 a écrit:

Alors au sujet de "la petite copine" je recherche activement!Mr.Green
De 18 a 99ans, je suis ouvert a toutes propositionsheureux
Les filles n’hésitez pas me contacter en MP:ola:


Tu élargis ton champs d'action Gilbert ? Mr.Green C'est vrai qu'on dit "c'est dans les vieilles marmites..." mais 99 ans!

le 26/07/09 Gilbert a écrit:

Citation Gilbert a écrit:

"Filles entre 18 et 45 ans, contactez Gilbert en MP "


Tu es démasqué Gilbert et S06 ne font qu'un


Isola forever
Page 2 sur 3 | < 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM