Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ? - Page 10
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Page 10 sur 13 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12 13 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 09h39 le 09/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Le site du clos des oliviers existe toujours :
http://www.closdesoliviers.net/greonet.htm

http://www.closdesoliviers.net/acceuil.htm

Pour la webcam, cette année elle est tombé souvent en rade, la quantité de neige doit pas aider. Et il faut savoir aussi que l'entretien est gratuit (la webcam aussi l'a etait je crois), par justement le clos des oliviers, et d'habitude réparé le W.E. lorsqu'il monte sur Gréo.



Lou bourguetan
gilbert
Posté à 10h08 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Aux rm de greo il n'ont les messures je pense...
2,40........ Ds leur reves si il y a 50cm c beau!!!Mr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 11h14 le 11/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


désolé y a encore + de 70cm a 1100m sur les hautes plaine au pied des collinesMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 16h03 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


telement MDR que j en perd mes mots...Mr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
gilbert
Posté à 18h05 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Enfin tts ca pr dire que greo c'est pr les balade et un peut de ski de fond ou peut etre faire des boulles de neige les quelque fois ou il y a 5 a 10 cm...
Mais greo il y a rien d autre non franchement les montagnes sont en tnée et nul part ailleur!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 18h23 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ouaip d'ailleurs on se demande meme si on va pouvoir rester ouvert pour les vacances de fevrier. Rolleyes

Tu me fait bien marrer, parce qu'a force de repeter sur le forum par exemple, qu'il y a que chez vous qu'il y a de la neige, du monde, des vraie pistes, etc... ca fait penser que vous voulez passer pour ce que vous n'etes pas, a force de trop insister vous produisez l'effet inverse.

Tient je vais aller skier dans des stations moins bling-bling et m'astuvu, style valberg, gréo, audibergue pour parler qu'au niveau departemental. Je nomme pas la colmiane car helas vous la recuperer et je suppose qu'elle va prendre le meme chemin que le mercantour, dommage c'etait une station bien sympa. Mr.Green

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 18h43 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Ouaip d'ailleurs on se demande meme si on va pouvoir rester ouvert pour les vacances de fevrier. Rolleyes

Tu me fait bien marrer, parce qu'a force de repeter sur le forum par exemple, qu'il y a que chez vous qu'il y a de la neige, du monde, des vraie pistes, etc... ca fait penser que vous voulez passer pour ce que vous n'etes pas, a force de trop insister vous produisez l'effet inverse.

Tient je vais aller skier dans des stations moins bling-bling et m'astuvu, style valberg, gréo, audibergue pour parler qu'au niveau departemental. Je nomme pas la colmiane car helas vous la recuperer et je suppose qu'elle va prendre le meme chemin que le mercantour, dommage c'etait une station bien sympa. Mr.Green


quoi qu'on dise AURON et ISOLA 2000 sont loin devant niveau CA et nous somme en train de realiser le meilleur CA et VF de toute l'histoire des stations.
On peut penser ce qu on veut mais les chiffres sont une realitées

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 20h21 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Trop drole, des fois vaudrait mieux rien dire, tu compare des stations qui ne peuvent l'etre !
Parce que dans ce cas je peut comparer aussi avec la plagne vous faite plus de 10x moins de C.A. .
Et si pour comparer, on faisait ca equitablement, simple on ramene le C.A par km de piste :
Auron 5,3 M€ /130 = 40.000€
Gréo 1,5M€/30 = 50.000e
Voila tout est dit !

Est cette année vous faite un record, mais t'inquiete Gréo aussi, le rapport risque fort d'etre le meme ! Si le C.G. dit que Gréo a le meilleur taux de rentabilité c'est pas pour rien Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 20h30 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Trop drole, des fois vaudrait mieux rien dire, tu compare des stations qui ne peuvent l'etre !
Parce que dans ce cas je peut comparer aussi avec la plagne vous faite plus de 10x moins de C.A. .
Et si pour comparer, on faisait ca equitablement, simple on ramene le C.A par km de piste :
Auron 5,3 M€ /130 = 40.000€
Gréo 1,5M€/30 = 50.000e
Voila tout est dit !

Est cette année vous faite un record, mais t'inquiete Gréo aussi, le rapport risque fort d'etre le meme ! Si le C.G. dit que Gréo a le meilleur taux de rentabilité c'est pas pour rien Wink


willgreo un taux de rentabilite d'une station ne se calcule pas sur une saison...
Greo c'est la beresina si il y a pas de neige on monte au P3 du monté calaMr.Green
mais vs vs moqué de monde!
les stations du mercantour c'est la garantie neige de decembre a avril sur 80% a Isola et 70% a Auron

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 20h55 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Je me moque pas du monde, juste de toi. Mr.Green
Les années sans neige tu as tout a fait raison. Est c'est bien pour ca que je dit que ce n'est pas comparable. Si on veut vraiment comparer on prend des meme valeurs, bien obligé, domaine integralement ouvert et chiffres.
Mais on peut s'amuser aussi, une année sans neige combien ca rapporte a Gréo avec des dépenses tres tres faible. Et auron qui englouti des centaines de milliers d'euros pour essayer de tenir un domaine a peu pres potable est avec une clientele qui n'atteindra pas des niveau comme une année avec un bon enneigement, car comme on le sait, si pas ou peu de neige naturel, le client ne vient pas en masse !





Lou bourguetan
Page 10 sur 13 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12 13 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM