Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ? - Page 11
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Page 11 sur 13 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 21h11 le 11/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Je me moque pas du monde, juste de toi. Mr.Green
Les années sans neige tu as tout a fait raison. Est c'est bien pour ca que je dit que ce n'est pas comparable. Si on veut vraiment comparer on prend des meme valeurs, bien obligé, domaine integralement ouvert et chiffres.
Mais on peut s'amuser aussi, une année sans neige combien ca rapporte a Gréo avec des dépenses tres tres faible. Et auron qui englouti des centaines de milliers d'euros pour essayer de tenir un domaine a peu pres potable est avec une clientele qui n'atteindra pas des niveau comme une année avec un bon enneigement, car comme on le sait, si pas ou peu de neige naturel, le client ne vient pas en masse !





moi je me moque bien de greoliere avec vos canons sans eau et vos rm en boitMr.GreenMr.GreenMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 08h46 le 12/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


le débat ne s'impose pas les objectifs commerçiaux des deux sem sont opposées la clientele smga est esclusivement familliale des efforts sont faits en matere de reprofilage déppierrage des pistes car on est bien conscient que cette année restera exceptionnelle néenmoins de modestes investissements en neige arti sont et seront réalisés sur gréo et audibergue pour permettre a cette clientele de famille a faire débuter le ski dans des conditions acceptables de progresser un aprés midi , pour donner le gout a beaucoup ensuite d'aller découvrir d'autres grosses stations comme auron/isolaWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 09h13 le 12/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
le débat ne s'impose pas les objectifs commerçiaux des deux sem sont opposées la clientele smga est esclusivement familliale des efforts sont faits en matere de reprofilage déppierrage des pistes car on est bien conscient que cette année restera exceptionnelle néenmoins de modestes investissements en neige arti sont et seront réalisés sur gréo et audibergue pour permettre a cette clientele de famille a faire débuter le ski dans des conditions acceptables de progresser un aprés midi , pour donner le gout a beaucoup ensuite d'aller découvrir d'autres grosses stations comme auron/isolaWink


Bien dit kim,
mais maintenant cette clientele a une station de qualitée a petit prix LA COLMIANE!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
peewhy
Posté à 10h02 le 12/02/09 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Citation gilbert a écrit:

Bien dit kim,
mais maintenant cette clientele a une station de qualitée a petit prix LA COLMIANE!


Petit prix???
17 euros pour ce domaine, je trouve ca assez cher moi.


gilbert
Posté à 15h52 le 12/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


excuse moi mais je pense que le domaine est plus grand et plus beau que greo et les prix sont indentique!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 07h07 le 13/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


c'est sur la colmiane a des atouts bon déniv pistes engazonnées entre les melezes bon réseau d'enneigement arti. sur le meme concept que gréo audibergue c'est a dire une clientele ratio a 1heure park/park, mais la zone de chalandise n'est pas la meme le bassin grasse canne sophia fayence pour gréo audi. et antibes st laurent nice etc pour la colmiane. d'autre part pour les trois stations citées un forfait grande demi journée serait bien adapté 11,30-17hWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 15h40 le 23/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


avez vs des info sur la date de fermeture de la station?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 15h54 le 23/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Comme d'hab pas de date de fermeture officiel, elle fermera comme les autres années qui ont un tres bon enneigement, c'est a dire quand le ratio client/cout de fonctionnement n'est vraiment plus valable, donc surement comme l'an dernier, dernier W.E. de mars ou le premier W.E. d'avril.
L'an dernier par exemple les 3/4 du secteur etait encore largement skiable est ils ont fermé quand meme. Cette année a moins d'un redoux exceptionnel, ce sera surement pareil est meme surement encore mieux enneigé.

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 15h59 le 23/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Comme d'hab pas de date de fermeture officiel, elle fermera comme les autres années qui ont un tres bon enneigement, c'est a dire quand le ratio client/cout de fonctionnement n'est vraiment plus valable, donc surement comme l'an dernier, dernier W.E. de mars ou le premier W.E. d'avril.
L'an dernier par exemple les 3/4 du secteur etait encore largement skiable est ils ont fermé quand meme. Cette année a moins d'un redoux exceptionnel, ce sera surement pareil est meme surement encore mieux enneigé.


ok willgreo et merci pr les infos toute fraiche du cheiron!!!
je supose qu il y a une bonne frequentation!
Aujourd hui sur Auron ca a pas etait la folie...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 16h33 le 23/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ce W.E. c'etait bien plein, la semaine derniere ca a pas mal marché, y'avait en plus du monde habituel les touristes des autres zones, alors que d'habitude Gréo travaille quasi qu'avec les locaux (06,83).
Pour aujourd'hui j'en sais rien, mais je suis pas sur que ce soit enorme non plus.
Je pense que les gens qui ski a la journée on passé leur quota ski, faut pas oublier que la saison a commencé tot, alors la clientele sera aussi moins nombreuse plus tot que d'habitude, d'autant que les vacances sont tard cette année.
Le mois de mars est generalement plus calme est la on y est quasiment.

En gros ca y est encore les 2 semaine de vacances est la saison est fini, restera encore 2 W.E. potable s'il fait beau, est puis quelques inconditionnels.

Mais bon c'est valable pour toute les stations de la région je pense, toute proportion gardé bien entendu.

Lou bourguetan
Page 11 sur 13 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM