Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | 28 Mars 2009 degradation printaniere! - Page 4
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

28 Mars 2009 degradation printaniere!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / 28 Mars 2009 degradation printaniere!

Page 4 sur 4 | < 1 2 3 4
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 17h35 le 29/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation jul6 a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Même si la neige ne tien pas au sol
Il neige des 1500m en tinée

laise tombé gilberd le grand MODERATEUR CENSSEUR FASCHISTE RADICAL ne connais que valbeurk !!!

Avalanche06: portail de valbeurk et de la censsure !


En meme temps, personne te force a venir ici, encore moins a lire, je parle meme pas de poster un message, surtout pour insulter !

D'autant que la moindre des chose sur un forum, c'est de se presenter quand on arrive, est quand on participe c'est pour que sa soit instructif, débattre, ou délire dans le bar par exemple, pas juste pour proférer des insultes !

Bref si ce forum te convient pas, personne te retient Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 19h02 le 29/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Et will arrete un peut de faire le leche b.....!Wink
Et n'oublis pas bientot de retour en tinée alors soutient ta vallée!Yo

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 19h28 le 29/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Et will arrete un peut de faire le leche b.....!Wink
Et n'oublis pas bientot de retour en tinée alors soutient ta vallée!Yo


Je fait pas le leche, mais ce genre de propos commence a m'enerver quelque peu, c'est une des raisons pour lesquels je post moins.

Comme j'ai deja dit plusieurs fois, contrairement a toi, je soutient toutes les stations, et ne m'amuse pas a comparer des stations qui ne peuvent l'etre, sauf pour les défendrent.
De plus je ne descend ni ne critique aucune station, sauf temps en temps pour titiller radical, mais cela reste bon enfants, contrairement a certains messages que je peut lire sur toutes les stations autres que celle du mercantour.


Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 20h26 le 29/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bon. Y en a qui sont montés ce week-end? Moi j'ai pas pu. triste

Esperons qu'il tombe encore un peu de fraiche d'ici le week-end prochain. Mais je me repette peut etre un peu: c'est vraiment une saison exceptionnelle!

Isola forever
radical
Posté à 20h53 le 29/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Bon. Y en a qui sont montés ce week-end? Moi j'ai pas pu. triste

Esperons qu'il tombe encore un peu de fraiche d'ici le week-end prochain. Mais je me repette peut etre un peu: c'est vraiment une saison exceptionnelle!


Moi j'étais à Valberg samedi, mais je suis pose que tu veux des nouvelles d'Iso !
Apparemment c'est du lourd pour Isola (30cm d'après l'office du tourisme) ! de quoi finir comme tu le dis la saison en beauté !

Même si sur les pistes la neige est agréable, avec de la neige fraîche même de printemps c'est encore mieux^^

L'histoire se répète comme l'année dernière, le jour de fermeture 30cm de fraîche !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 20h55 le 29/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Plus de 3 mètres fin mars sur les sommet de 2000, une saison vraiment exceptionnelle !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h57 le 30/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Effectivement j'ai vu sur le site d'Isola la quantité tombée. Mais je pensais a toutes les stations. Je ne suis pas refractaire vis a vis des autres stations.

Isola forever
radical
Posté à 17h32 le 30/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Effectivement j'ai vu sur le site d'Isola la quantité tombée. Mais je pensais a toutes les stations. Je ne suis pas refractaire vis a vis des autres stations.


Pour ma part, je pense être monté la bonne journée (samedi), pluie/neige mêlée en dessous de 1550m, au dessus ^par contre que du bonheur !

En plus, je m'y attendais vraiment pas, je pars samedi matin comme d'habitude, pas vu la météo... puis j'arrive à Beuil... pluie !
Je me dis aie aie aie :peur:, ça se présente mal, puis entre Beuil - Les Launes pluie/neige mêlée… Ah finalement sa va être une bonne journée^^ Wink

Puis finalement, vraiment pas déçu, fin mars je trace dans la powww en plus évidemment pas grand monde du coup j'ai eu que l'embarras du choix. :ola:

Encore que le matin il y avait pas mal de monde, mais la plupart trempé ou recouvert de neige ont abandonné vers midi.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 4 sur 4 | < 1 2 3 4

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM