Auteurs |
Messages |
clau06
|
|
| Retour de Gréo. Très bonne journée , arrivée 9h ( 2°) départ 16h ( 9°) avec 40mn d'arrêt pour midi , donc.......
Neige un peu dure le matin , avec le ciel voilé peu de transformation et quand le ciel bleu et revenu : un régal .
Peu de monde , la plage d'hier en a découragé plus d'un , tant pis pour eux , route quasi déserte.
A propos de route je pense qu'en dessous de gréo village , au rond point de Vence la route est entrain de s'affaisser sérieusement , pas loin de 10cm de décalage au niveau de la fissure , qu'en pense le local ( pro ) du coin ?
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| clau06 a écrit:
A propos de route je pense qu'en dessous de gréo village , au rond point de Vence la route est entrain de s'affaisser sérieusement , pas loin de 10cm de décalage au niveau de la fissure , qu'en pense le local ( pro ) du coin ?
Ha ca se voit tant que ca !
Sinon j'en pense rien, j'ai pas le droit de penser, y'en a d'autre qui pensent mieux que moi et faut surtout pas que je leur dise ma facon de penser
Bref quand tu passe tu fait comme moi, tu regarde en l'air et t'a rien vu !
Lou bourguetan
|
squier
|
|
|
Et pour la statue de glace du cinquantenaire, j'aimerais bien savoir : c'est quand même mes impôts
|
squier
|
|
| willgreo a écrit: clau06 a écrit:
Ha ca se voit tant que ca !
Sinon j'en pense rien, j'ai pas le droit de penser, y'en a d'autre qui pensent mieux que moi et faut surtout pas que je leur dise ma facon de penser
Bref quand tu passe tu fait comme moi, tu regarde en l'air et t'a rien vu !
PARIS NICE passe en plein dedans samedi (Carrefour D2/D603)
167 coureurs....
Il y aura de la casse ?
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| squier a écrit:
PARIS NICE passe en plein dedans samedi (Carrefour D2/D603)
167 coureurs....
Il y aura de la casse ?
Ha tiens j'y avais pas pensé, ben ferons comme les corbeau, il regarderont de l'autre coté
Mais bon, ils vont sur le 603 donc y'a pas trop de soucis de ce coté la, surtout coté talus. Et puis faut bien faire du spectacle, parce ce que bon les courses de vélos pour faire la sieste c'est top, autrement c'est d'un monotone
Et en plus pour un sport "écolo" la quantité de merde qu'on ramasse derriere... Ceci dit apres la photo envoyé au C.G. d'une benne de camion pleine de gourde, bouteille et autres ramassé juste sur notre secteur lors d'un Iron MAN, ca va quand meme mieux
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| Petite soirée damage vendredi soir, l'avantage a cette époque c'est qu'il fait encore jour !
En tout cas si vous voulez faire quelques descentes sur GLN, la neige est encore tres bonne et y'a encore un tres beau cumul
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| Génial a Gréo, comme a Audibergue..une moyenne de 1 m de neige de bonne qualité jusqu'a 14h..ça y est les photos passent
Hasta la Vista |
willgreo
|
|
| osol a écrit:Génial a Gréo, comme a Audibergue..une moyenne de 1 m de neige de bonne qualité jusqu'a 14h..ça y est les photos passent
Elle passent ouais, je l'ai mis a charger et je suis aller acheter le pain
Mais du coup je sais pas combien de temps ca a mis
Lou bourguetan
|
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Salut !!
A voir le facebook de Gréo... la hauteur de neige diminue de -30 cm par jour... il reste 90 en bas et 100 cm en haut
a ce rythme là on a 3 jours devant nous....
je me demande si ce WE ça va être skiable....
|
squier
|
|
|
Bien vu ! Ils l'écrivent donc ça doit être vrai
Quasi à vue d'œil la fonte: 2 cm par heure de jour !?
Samedi, pas bon (les T° baissent mais surement pas assez)
Ca restera une super saison.
PS : si vous avez des infos sur la statue de glace, je suis preneur
elle fait koi cet été ?
|
|
|