Samedi 16 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 103 sur 214 | < 1 2 3... 101 102 103 104 105... 212 213 214 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 11h25 le 19/03/14 | Permalien

Citation grantoine a écrit:
Salut !!

A voir le facebook de Gréo... la hauteur de neige diminue de -30 cm par jour... il reste 90 en bas et 100 cm en haut

a ce rythme là on a 3 jours devant nous....Neutral

je me demande si ce WE ça va être skiable.... :reflechie:
il est clair que la fin de saison approche, c'est comme ça c'est la nature, n'oublions pas que nous sommes a a peine 40 km a vol d'oiseau de la cote, la nuit en ce moment il gèle a peine..alors esperer quoi d'autre?

Hasta la Vista
grantoine
Posté à 11h56 le 19/03/14 | Permalien

Oui osol, je sais bien ça....

Mais vu la hauteur qu'il y avait y'a une semaine et demie (180/220)... je pensais pas que ça fondrait en aussi peu de temps....

L'an dernier ça avait duré un peu plus longtemps, j'avais fais la dernière journée le dimanche 7 avril....

Mais tu va me dire que ce n'est pas une science exacte... je le sais bien aussi...

J'aurais juste aimé faire une dernière petite journée avec la petite et ma femme .... mais ça risque donc d’être tendu pour ce WE.....choc

squier
Posté à 12h58 le 19/03/14 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

En tout cas si vous voulez faire quelques descentes sur GLN, la neige est encore tres bonne et y'a encore un tres beau cumul Wink

En tout cas, c'est pas Will qui tient la page Facebook de Gréo Mr.Green
Trève de plaisenterie : -1.5 m en 5 jours....

On s'en souviendra de cette saison....

snow-powder06
Posté à 16h15 le 19/03/14 | Permalien

Un peu de news de Gréo, j'ai pu monter hier 18 mars et la neige commence à fondre après cette période de douceur.
Contrairement au bassin Cannois sous les nuages, ici il faisait beau et chaud.
Bref revenons à ce qui nous concerne le plus, les conditions de ski...

La neige est encore un peu dure le matin sur certains secteurs à l'ombre mais très vite les températures montent, il faisait 13°C à 10h30...
Malgré cela, je trouve que c'est encore largement skiable, un très gros travail de damage comme d'habitude sur les pistes.
L'aprèm c'est plus compliqué, neige de printemps, ça colle un peu plus sous les semelles mais dans l'ensemble un bon ski.
Niveau fréquentation, pas grand monde ce mardi, plutôt bien pour les skieurs beaucoup moins pour le commerce.

J'espère une dernière offensive hivernale, mais serais-je trop gourmand après les quantités tombées cette année heureux
Voici quelques photos pour illustrer cette belle journée.

willgreo
Posté à 17h25 le 19/03/14 | Permalien

Citation squier a écrit:

En tout cas si vous voulez faire quelques descentes sur GLN, la neige est encore tres bonne et y'a encore un tres beau cumul Wink

En tout cas, c'est pas Will qui tient la page Facebook de Gréo Mr.Green
Trève de plaisenterie : -1.5 m en 5 jours....

On s'en souviendra de cette saison....

Ben mon com. date de samedi matin, j'ai skier le mercredi, y'avait pas de difference, maintenant c'est sur que 5 jours plus tard ca change...
Enfin bon dans les combes les panneaux rond en bord de pistes était haut de meme pas 1 metre, alors bon...

Mais sinon vous inquietez pas tant que ca non plus, y'a encore 100% du domaine ouvert, inquietez vous quand des pistes commenceront a fermer, Le jas en general a du mal au niveau du passage de la crete avec la vue mer, le stade pareil, encore pire les aigles du haut cheiron qui ramene vers la cime qui est plein sud...
En plus y'a de quoi encore ramener de la neige des abords...
Les dernieres photos montre bien qu'il y a encore de quoi faire... Apres pour la qualité c'est sur que c'est une autre histoire !

Bref si vous voulez encore faire du ski ce WE c'est largement faisable !

Lou bourguetan
osol
Posté à 18h23 le 19/03/14 | Permalien

super merci a vous deux pour enfin..de l'objectivitélol

Hasta la Vista
squier
Posté à 18h25 le 24/03/14 | Permalien

au hasard, Gréolières Mr.Green

on comprend rien : ils ont tous plus de 200 voix
C ki le maire ?

Et la statue des 50 ans : impossible d'avoir des nouvelles....

willgreo
Posté à 20h40 le 24/03/14 | Permalien

Hahaha les infos Nice-Menteur !!! rire
Alors déja y'a pas 11 postes mais 15 vu que la commune a dépassé les 500 habitants et en plus c'est pas Malfatto le maire sortant...
Sont trop fort quoi !

Ensuite effectivement tous élu vu qu'il fallait la majorité + 1 (soit 187 ou 188 voix) pour etre élu au premier tour, donc 16 élus dès hier soir et celui qui a eu le moins de voix qui dégage pour faire le chiffre.
De toute facon pour l'instant pas de nouveaux maire officiellement vu que le conseil doit le voter, etc... Enfin vais pas faire un cours de civique non plus... Mr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 06h46 le 25/03/14 | Permalien

Hahaha les infos Nice-Menteur !!! rire
Alors déja y'a pas 11 postes mais 15 vu que la commune a dépassé les 500 habitants et en plus c'est pas Malfatto le maire sortant...
Sont trop fort quoi !

Ensuite effectivement tous élu vu qu'il fallait la majorité + 1 (soit 187 ou 188 voix) pour etre élu au premier tour, donc 16 élus dès hier soir et celui qui a eu le moins de voix qui dégage pour faire le chiffre.
De toute facon pour l'instant pas de nouveaux maire officiellement vu que le conseil doit le voter, etc... Enfin vais pas faire un cours de civique non plus... Mr.Green

Je pense que ce que squier n'a peut être pas compris c'est que dans les communes de moins de 1000 habitants les électeurs peuvent "panacher" les listes, c'est a dire supprimer des noms sur le bulletin de vote. Au dépouillement du coup ca doit être galère vu que sur chaque bulletin il faut compter le nombre de nom inscrit (c'est a dire non barré).

Isola forever
willgreo
Posté à 07h50 le 25/03/14 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

Je pense que ce que squier n'a peut être pas compris c'est que dans les communes de moins de 1000 habitants les électeurs peuvent "panacher" les listes, c'est a dire supprimer des noms sur le bulletin de vote. Au dépouillement du coup ca doit être galère vu que sur chaque bulletin il faut compter le nombre de nom inscrit (c'est a dire non barré).

Ha ouais effectivement c'est peut etre ca, j'aurais du vraiment faire un cours d'éducation civique rire
Mais c'était aussi le cas pour les communes de moins de 3000 habitants jusqu'a cette année ou il ont changé le systeme, qui fait que pour San Esteve on ne peut plus panacher ce qui m'a bien embeter dimanche Rolleyes

Lou bourguetan
Page 103 sur 214 | < 1 2 3... 101 102 103 104 105... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM