Donc compte rendu..simple de la journée sur Gréo hier : un seul mot parfait pour fin Mars..et oui neige de printemps certe, mais quasi parfaite jusqu'à 14h environ, normal, on est a une heure de la Mer..il fallait le prévoir cette semaine les températures avaient bien baissées , un bon damage au et donc Samedi, le weekend..là ou les skieurs peuvent skier car pour la plus part ils ne travaillent pas..baaaa..on devait etre une petite centaine et encore.... il fallait bien compter..donc bien sur un super secteur du Cheiron..meme les bleus "promenade"et consort.. glissaient bien..la noire..j'en pouvais plus..comme le perchman..qui a force de nous voir passer commençait à s'endormir..comme un forain fatigué d'une belle soiréeCoup de Gueule une fois n'est pas coutume pour mes station préférées deux questions a JPR, la première enfin quand allez vous acheter un tapis d'embarquement sur ce foutu TSF 4 ça évitera a la conductrice de jouer avec son "joy stick" pour réguler la vitesse..au plus bas..et donc de monter en.. allez 15' surtout que le Monte Cala était fermé (on le comprends vue la fréquentation)..et deuxième coup de gueule Vous allez nous les changer quand vos cabanes façon année 70 type Algeco..ambiance montagne c'est réussi ça c'est pas mieux hein
Peut être encore une journée à Gréo avant que ça ferme. Toujours pas de date ?
osol a écrit: Coup de Gueule une fois n'est pas coutume pour mes station préférées deux questions a JPR, la première enfin quand allez vous acheter un tapis d'embarquement sur ce foutu TSF 4 ça évitera a la conductrice de jouer avec son "joy stick" pour réguler la vitesse..au plus bas..et donc de monter en.. allez 15' surtout que le Monte Cala était fermé (on le comprends vue la fréquentation)..et deuxième coup de gueule Vous allez nous les changer quand vos cabanes façon année 70 type Algeco..ambiance montagne c'est réussi:green
J'arrête pas de dire qu'il y a d'autres priorités qu'une statue en glace qui fondra un jour ou l'autre
Peut être encore une journée à Gréo avant que ça ferme. Toujours pas de date ?
osol a écrit: Coup de Gueule une fois n'est pas coutume pour mes station préférées deux questions a JPR, la première enfin quand allez vous acheter un tapis d'embarquement sur ce foutu TSF 4 ça évitera a la conductrice de jouer avec son "joy stick" pour réguler la vitesse..au plus bas..et donc de monter en.. allez 15' surtout que le Monte Cala était fermé (on le comprends vue la fréquentation)..et deuxième coup de gueule Vous allez nous les changer quand vos cabanes façon année 70 type Algeco..ambiance montagne c'est réussi:green
J'arrête pas de dire qu'il y a d'autres priorités qu'une statue en glace qui fondra un jour ou l'autre
A mon avis, la statue commence son voyage vers la mer sous forme liquide
willgreo a écrit: Attend cri pas trop vite victoire, sur le secteur y'a 2 pivoines et 3 pics noir qui s'oppose au machin...
Il parle pas de nos stations mais ça doit être kif kif
J'ai pas d'avis : je suis plein de contradictions
C'est exactement de ce sujet dont je parlais dans le post sur les travaux d'Auron, et encore par rapport à l'interview qui a été fait sur la radio je trouve l'article de Nice Matin incomplet. Mais comme c'est indiqué dans l'article on en arrive a des situations "absurdes" où l'on arrête des travaux de réfection de digue du var servant a protéger des populations. Donc on met en danger la vie de personnes pour protéger quelques fleurs Isola forever
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
Salut,
Et Gréo alors...
Eux aussi on recu leur 400W flambante neuve :
Niveau animation pour l'hiver, une équipe de jeune motivé devrait installé un Big airbag pour l'hiver, en face du resto "le chalet du parc" sur l'espace entre la route et les Dolines, ils on déja fait un petit terrassement pour poser leur "coussin". Ca tournerait en journée avec aussi quelques soirée, ca peut etre sympa puis bon c'est la mode...
Ha j'oubliais, ca y est Gréo démarre l'enneigement arti !
Y'a aussi du changement pour un commerce mais bon ca c'est une autre histoire