Samedi 16 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 105 sur 214 | < 1 2 3... 103 104 105 106 107... 212 213 214 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 14h58 le 30/03/14 | Permalien

Donc compte rendu..simple de la journée sur Gréo hier : un seul mot parfait pour fin Mars..et oui neige de printemps certe, mais quasi parfaite jusqu'à 14h environ, normal, on est a une heure de la Merlol..il fallait le prévoir cette semaine les températures avaient bien baissées , un bon damage au :pistenbully: et donc Samedi, le weekend!..là ou les skieurs peuvent skier car pour la plus part ils ne travaillent pas..baaaa..on devait etre une petite centaine et encore....Eek il fallait bien compter..donc bien sur un super secteur du Cheiron..meme les bleus "promenade"et consort.. glissaient bien..la noire..j'en pouvais plus..comme le perchman..qui a force de nous voir passer commençait à s'endormir..comme un forain fatigué d'une belle soiréeWinkCoup de Gueule! une fois n'est pas coutume pour mes station préféréesMr.Green deux questions a JPR, la première enfin quand allez vous acheter un tapis d'embarquement sur ce foutu TSF 4:gmm: ça évitera a la conductrice de jouer avec son "joy stick" pour réguler la vitesse..au plus bas..et donc de monter en.. allez 15' surtout que le Monte Cala était fermé (on le comprends vue la fréquentation)..et deuxième coup de gueuleMr.Green Vous allez nous les changer quand vos cabanes façon année 70 type Algeco..ambiance montagne c'est réussiMr.Green ça c'est pas mieux hein?

Hasta la Vista
squier
Posté à 18h18 le 30/03/14 | Permalien

Peut être encore une journée à Gréo avant que ça ferme. Toujours pas de date ?

Citation osol a écrit:
Coup de Gueule! une fois n'est pas coutume pour mes station préféréesMr.Green deux questions a JPR, la première enfin quand allez vous acheter un tapis d'embarquement sur ce foutu TSF 4:gmm: ça évitera a la conductrice de jouer avec son "joy stick" pour réguler la vitesse..au plus bas..et donc de monter en.. allez 15' surtout que le Monte Cala était fermé (on le comprends vue la fréquentation)..et deuxième coup de gueuleMr.Green Vous allez nous les changer quand vos cabanes façon année 70 type Algeco..ambiance montagne c'est réussi:green

J'arrête pas de dire qu'il y a d'autres priorités qu'une statue en glace qui fondra un jour ou l'autre Wink

squier
Posté à 11h21 le 07/04/14 | Permalien

Citation squier a écrit:

Peut être encore une journée à Gréo avant que ça ferme. Toujours pas de date ?

Citation osol a écrit:
Coup de Gueule! une fois n'est pas coutume pour mes station préféréesMr.Green deux questions a JPR, la première enfin quand allez vous acheter un tapis d'embarquement sur ce foutu TSF 4:gmm: ça évitera a la conductrice de jouer avec son "joy stick" pour réguler la vitesse..au plus bas..et donc de monter en.. allez 15' surtout que le Monte Cala était fermé (on le comprends vue la fréquentation)..et deuxième coup de gueuleMr.Green Vous allez nous les changer quand vos cabanes façon année 70 type Algeco..ambiance montagne c'est réussi:green

J'arrête pas de dire qu'il y a d'autres priorités qu'une statue en glace qui fondra un jour ou l'autre Wink

A mon avis, la statue commence son voyage vers la mer sous forme liquide Mr.Green

radical
Posté à 23h52 le 10/06/14 | Permalien

GLN vu du ciel (en ce moment) Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
squier
Posté à 19h07 le 01/10/14 | Permalien

Magnifique !!

Recaoutchoutage des poulies

Mais pas sur que ce soit à Gréo, il manque un plan large : je laisse la parole à notre correspondant

&feature=player_embedded

https://www.facebook.com/pages/Gr%C3%A9oli%C3%A8res-les-Neiges/245910965477476

willgreo
Posté à 19h24 le 01/10/14 | Permalien

Si c'est bien sur Gréo, j'en parlait justement ce matin avec les protagonistes Wink

Lou bourguetan
squier
Posté à 10h47 le 03/10/14 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Attend cri pas trop vite victoire, sur le secteur y'a 2 pivoines et 3 pics noir qui s'oppose au machin... Rolleyes

Il parle pas de nos stations mais ça doit être kif kif
J'ai pas d'avis : je suis plein de contradictions Mr.Green

pitchoune06
Posté à 06h17 le 02/11/14 | Permalien

Citation squier a écrit:
Attend cri pas trop vite victoire, sur le secteur y'a 2 pivoines et 3 pics noir qui s'oppose au machin... Rolleyes

Il parle pas de nos stations mais ça doit être kif kif
J'ai pas d'avis : je suis plein de contradictions Mr.Green

C'est exactement de ce sujet dont je parlais dans le post sur les travaux d'Auron, et encore par rapport à l'interview qui a été fait sur la radio je trouve l'article de Nice Matin incomplet. Mais comme c'est indiqué dans l'article on en arrive a des situations "absurdes" où l'on arrête des travaux de réfection de digue du var servant a protéger des populations. Donc on met en danger la vie de personnes pour protéger quelques fleurs :reflechie:

Isola forever
willgreo
Posté à 18h55 le 01/12/14 | Permalien

Salut,

Et Gréo alors...

Eux aussi on recu leur 400W flambante neuve :

Niveau animation pour l'hiver, une équipe de jeune motivé devrait installé un Big airbag pour l'hiver, en face du resto "le chalet du parc" sur l'espace entre la route et les Dolines, ils on déja fait un petit terrassement pour poser leur "coussin". Ca tournerait en journée avec aussi quelques soirée, ca peut etre sympa puis bon c'est la mode...

Ha j'oubliais, ca y est Gréo démarre l'enneigement arti ! Mr.Green

Y'a aussi du changement pour un commerce mais bon ca c'est une autre histoire Mr.Greencool

Lou bourguetan
mc-pth
Posté à 12h52 le 02/12/14 | Permalien

Y'a aussi du changement pour un commerce mais bon ca c'est une autre histoire Mr.Greencool

Bonjour,

C'est une autre histoire...
Que tu pourrais peut être partager maintenant que tu éveille notre curiosité. :saute:

Page 105 sur 214 | < 1 2 3... 103 104 105 106 107... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM