Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| osol a écrit:Bon courage Wiill
C'est plus du courage qui faut la avec des conditions pareil 2 chasse neige pour le centre, et mon secteur qui s'allonge, s'allonge par rapport à la LPN...
Lou bourguetan
|
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Dégage bien la route qui va jusqu'au logis du pin !!! qu'on puisse monter en sécurité ...
Plus sérieusement bon courage a toi !!!! Ca ttombe toujours la haut ?
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| grantoine a écrit:Dégage bien la route qui va jusqu'au logis du pin !!! qu'on puisse monter en sécurité ...
Plus sérieusement bon courage a toi !!!! Ca ttombe toujours la haut ?
Le logis du pin ! En ce moment j'ai plutot tendance a descendre qu'a monter en fait...du coup "mes" routes habituelle ben c'est pas tres jojo... Mais c'est pas moi qui décide... Alors quand on me dit tu part de Gréo et tu va la ou y'a encore du bitume en direction du col du ferrier, ben ca a fait un morceau, quand tu revient t'a l'impression d'ouvrir la route a la premiere heure, pour celle ou t'est déja passé bien entendu, pour les autres, heu non rien...
Bon encore apres reflexion le ferrier c'est rien, le mieux l'an dernier ou je me suis retrouvé à gourdon en passant par canaux/caussols, belle boucle quoi !
Lou bourguetan
|
squier
|
|
| |
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Si quelqu'un a des infos sur l'état des routes depuis draguignan comps et le logis du pin pour acceder a greo, je suis preneur....
Merci !
|
willgreo
|
|
| Salut,
Je revient d'un petit tour...
Au niveau du RD2 entre le logis du pin et le RP de Gréo y'a encore pas mal de partie blanche (je suppose mais c'est le cas sur ma partie RP/carrefour col bleine), de l'autre coté c'est à dire Gréo village vers RP GLN, c'est quasi tout bon sont la fin de clues ou c'est bien verglacé et une partie blanche pas top a la sortie de la clue.
La montée de la station, aucun soucis jusqu'au alentour de 1300m c'est à dire qu'il commence à y avoir des parties blanches entre le dernier lacet et le point de vue, ensuite c'est blanc en continue.
Attention de bon matin au verglas et au parties enneigé bien lisse et glissante, plus tard avec le passage ca va travailler et surement créer des ornieres pas top !
Gaffe sur les routes donc et une paire de chaines au cas ou
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| Et voilou vient de finir le dernier petit tour... Oui encore... je rentre souvent hein !
Alors je sais pas a quel heure grantoine est monté et descendu, mais aujourd'hui :
"Grâce a vous et pour Grantoine j'ai bosser pour lui"
Parce que c'est pas que mais il a du voir une petite difference quand meme entre l'aller et le retour surtout sur la route de la station, pfou j'en ai fait quelques uns d'aller retour dans la journée pour qu'il soit content ! Alors y'a interet qu'il le soit !
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| willgreo a écrit:Et voilou vient de finir le dernier petit tour... Oui encore... je rentre souvent hein !
Alors je sais pas a quel heure grantoine est monté et descendu, mais aujourd'hui :
Parce que c'est pas que mais il a du voir une petite difference quand meme entre l'aller et le retour surtout sur la route de la station, pfou j'en ai fait quelques uns d'aller retour dans la journée pour qu'il soit content ! Alors y'a interet qu'il le soit !
super Will on reconnait là un vrai "Gréolien"..quand la passion tu nous tiens
Hasta la Vista |
willgreo
|
|
| osol a écrit: willgreo a écrit:Et voilou vient de finir le dernier petit tour... Oui encore... je rentre souvent hein !
super Will on reconnait là un vrai "Gréolien"..quand la passion tu nous tiens
En meme temps j'ai pas le choix
Puis bon depuis quelques jours quand à 4 ou 5h je vois des phares dans les montagnes proches ou en face, il me vient certaines pensées nostalgique... Alors je joue du gyro pour leur faire coucou... Mais l'audibergue me répond jamais faut dire quand meme que ca fait un peu loin peut etre pour que ca se remarque quand c'est depuis la montée de GLN
Mais quand meme 5h/17h pour faire plaiz' à grantoine, voulait dormir ou au pire faire la sieste pour récuperer des dernier jours, mince !!!
Lou bourguetan
|
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Un grand merci a toi willl... je sais pas si cest toi que j'ai vu passer a plusieur reprise sur le front de neige.... effectivement le matin j'ai fait un peu de l'huile dans la descente vers le rond point...... un peu plus haut aussi juste avant la station..... au retour la montee etait nikel mais pour redescendre il restait de belle zones bien blanches..... faut en garder un peu pour demain et apres . jai même vu une voiture avec remorque qui avait l'air en galere.... mais bon me suis pas arrêté.(y avait deja les gendarmes) .... sinon la montee du rd point vers l'élevage de bison et la grand ligne droite des bison et le passage de la lane .... cetait du velours ... le jour et la nuit avec le matin.....
Merci;-)
|
|
|