Mardi 21 Janvier 2025

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 595 sur 773 | < 1 2 3... 593 594 595 596 597... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 23h43 le 16/12/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
Radical a pas vraiment lancé de boule puante. Il a dit qu'il trouvait qu'il faisait vite le tour d'isola. c'est son droit il a insulté personne à ce que je sache. Il ouvre le débat et ça part en cacahuète derrière comme à chaque fois. d'une manière général dans les alpes du sud on fait vite le tour des domaine c'est pas les 3 vallées. Que ce soit isola ou auron en une demie journée en skiant bien tu es passé par tous les domaines ( au sens secteur).

Enfin c'est quand même de la grosse mauvaise foi quand tu skis quasiment qu'à Valberg... Mais oui c'est sur que c'est pas l'espace Killy ou en une semaine j'ai pas fait toutes les pistes. je pense même que c'est pas possible en partant de brévière de rejoindre le bout du domaine de val d'isère et revenir dans la journée. Mais rien à voir.

Dommage que tu ais pris si vite la mouche Yuli, je voulais bien tes photos.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 07h59 le 17/12/17 | Permalien

Ca y est j'ai retrouvé le post de Radical je vais pouvoir donné mon avis
Citation radical a écrit:

Je trouve qu'on fait vite le tour du domaine à Isola.
J'ai pas cette sensation sur des domaines parfois bien plus petits.

C'est étrange parce que j'ai la même sensation avec Auron. Je pense que c'est du au fait que nos stations ont remplacés leur remontés mécanique par des appareils offrant un plus grand débit. Du coup on passe beaucoup plus de temps sur les pistes que sur les remontés mécaniques. A contrario des petites stations où l'on trouve beaucoup de téléski par exemple.

Pelevos, toutes les pistes se ressemblent... t'en fais deux, t'as tout fait. Coté Levant seul Sierra et Grande Combe lorsque celle ci est ouverte présente un intérêt.

Là je ne suis pas du tout de ton avis. Je rejoins Yuli sur cette réponse. Mis a part peut être Avenue et Sapins dire que toutes les pistes se ressemblent sur ce secteur ce n'est pas vrai il n'y a qu'a regarder le plan des pistes. Aucune d'entre elles n'a le même tracé, le même profil ... Coté Levant il y a tres peu de pistes. J'imagine qu'un skieur de ton "niveau" recherche des sensations c'est certains qu'il ne les trouvera pas sur Chevrette. Ca me permet de rebondir sur la question d'avant. Lorsque Combe Grosse n'était qu'un 2 places fixes on faisait la queue sur les deux appareils, et je vous dis pas le monde qu'il y avait en fin de journée. Perso j'aime bien le "secteur" lombarde, la piste est certes facile mais tres agréable une bonne piste pour la fin d'apres midi bien exposé au soleil avec un superbe paysage mais là encore nous n'avons pas les mêmes attentes. Maintenant c'est peut être dommage que le secteur ne propose que deux pistes ceci dit son exposition semble compliqué pour pouvoir assurer une ouverture des anciennes rouges et poser des canons pour en assurer une ouverture serait (mais ce n'est que mon avis) que du gaspillage.

Méné et St Sauveur à contrario sont des secteurs très intéressants avec des pistes plus authentiques et plus variées.

Le secteur St Sauveur a toujours était le secteur plus "technique" de la station c'est logique et c'est bien ce que j'évoquais plus haut: il répond a tes attentes. Méné est magnifique ssecteur hyper technique avec des pistes purement authentique mais pas accessibles au plus grand nombre. Je me rappel d'une fois où j'avais amené des amis sur Bartavelles haut ils n'en revenaient pas qu'il s'agissait d'une piste.
Sur ce Radical et Mika ... il faut monter a 2000: Combe est ouverte: un boardercross au naturel. Une piste extra mais trop peu ouverte. Peut être une piste secret gardé par les Isoliens

Isola forever
pitchoune06
Posté à 10h01 le 17/12/17 | Permalien

Bon ben levant haut fermé triste

Isola forever
yuli06
Posté à 20h50 le 17/12/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
Radical a pas vraiment lancé de boule puante. Il a dit qu'il trouvait qu'il faisait vite le tour d'isola. c'est son droit il a insulté personne à ce que je sache. Il ouvre le débat et ça part en cacahuète derrière comme à chaque fois. d'une manière général dans les alpes du sud on fait vite le tour des domaine c'est pas les 3 vallées. Que ce soit isola ou auron en une demie journée en skiant bien tu es passé par tous les domaines ( au sens secteur).

Celui de message ,faut le garder et l’encadrer.
Il y’a 6 phrases.
Il y en a pas une qui tiens la route .
C’est une mélange d’idolatrie et de conne......ies

Pas grave ça arrive à tout le monde de pas être au top.

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h57 le 17/12/17 | Permalien

Bon allez c'est bon tu as gagné j'en ai marre de ces enfantillages je m'auto ban de la section isola du forum. Fini les CR complet que je mets 30 minutes à écrire avec 10 photos à chaque fois. je m'excuse auprès de nos lecteurs. Je reviendrai ici quand ce sera plus calme. En attendant les gens avec qui j'ai de vrais débats intéréssants je les contacte autrement.

Radical il serait vraiment temps d'avoir un modérateur sur ce forum, ça part complétement en cacahuète. On est juste bon a passer pour une bande de rigolo.

yuli06
Posté à 22h19 le 17/12/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
Bon allez c'est bon tu as gagné j'en ai marre de ces enfantillages je m'auto ban de la section isola du forum. Fini les CR complet que je mets 30 minutes à écrire avec 10 photos à chaque fois. je m'excuse auprès de nos lecteurs. Je reviendrai ici quand ce sera plus calme. En attendant les gens avec qui j'ai de vrais débats intéréssants je les contacte autrement.

Radical il serait vraiment temps d'avoir un modérateur sur ce forum, ça part complétement en cacahuète. On est juste bon a passer pour une bande de rigolo.

Celui aussi ,il est pas mal,va falloir grandir un jour.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 22h27 le 17/12/17 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:

Celui aussi ,il est pas mal,va falloir grandir un jour.

Juste une chose Mika.
J’aî plein de gens du forum qui me contacte en MP(tu peux demander à ton superviseur en chef furtif), pour avoir des infos sur Isola parce que d’apres Eux je suis un des seuls à avoir un avis objectif,clair et surtout plein de bon sens sur’la Station.

Alors tes’histoires De modérateur,de rigolo,de cacahouètes,d’enfantillages, et tout le reste ,reviens sur terre et occupe toi de la meteo tu as raison et tes lecteurs seront aux anges .

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 08h05 le 18/12/17 | Permalien

Une page de l'histoire de la station se tourne: La Buissonière vient d'être reprise par les deux jeunes frères Bastanti (Bastien et Peyo) et l'ont baptisé tout naturellement "los dos Hermanos". La Buissonière était surtout réputé a l'époque lorsqu'elle était tenue par Monsieur Christian Bletry (dont les deux fils sont moniteurs sur la station) pour ses pâtisseries et ses chocolat.

Isola forever
quentinus
Posté à 08h06 le 18/12/17 | Permalien

En tout cas moi j’ai passé un super week-end à Valberg et je reviens sur le sujet d’Isola et je trouve que vous partez trop en cacahuètes comme vous dites pour pas grand chose :bombe: allez les gars on est pas là pour se prendre la tête mais pour s’amuser et parler + donner des infos sur nos stations préférées :face:

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 08h38 le 18/12/17 | Permalien

Superbe week-end à Isola et très bonne surprise.
Je pensais au vu de neige et de l’impression générale de mercredi que bof bof .
La neige c,est transformé c loin d’etre Un régal total mais c un plaisir.
Le domaine quasiment ouvert en totalité (manque Lombarde et Merlier qui seront ouvert pour les vacances) ça change tout.
Très froid par contre et très trompeur au vu du magnifique ciel bleu et du soleil.
Un plaisir de monter à Grande Combe avec cette vue superbe,par contre Levant haut n’est ouverte qu’a Des créneaux spécifiques est seulement pour Pitchheureux,dommage ,j’adore cette immense Boarder naturel.
J’avais pour objectif de monter à Sistron ,mais l’ombre et la queue en bas m’y ont fait renoncer,ce n’est que partie remise.
Parenthèse pour confirmer que les tires fesses ,c’est vraiment dépassé,Park,Plateau et à la rigueur Grande Combe ok mais St Sauveur c’est vraiment une priorité à trouver une solution.
Il y a eu un incident techniques sur Combe Grosse vers 11h du coup un monde dingue sur Mercantour,ça faisait peur ,Bin 10 minutes après t peinard dans la cabine .
Un peu de Hp tranquille avec d’excellents passages mais neige très changeante très rapidement.

Sinon pour la Buiss je comprends mieux pourquoi mon pote m’a dit que Pascal soit disant le patron faisait désormais le service, il doit certainement mettre en route les nouveaux,je ne suis pas du tout un habitué (trop loin de ma base -) des lieux.

Pour les Photos j’etais En grève ce week-end.
Retour chargé avec comme souvent bouchon avant St Sauveur mais surtout accident niveau St Laurent sur lA8(une Golf dans un Q5 vous devinerez jamais qui a gagné)qui a mis un beau bordel et un sacré bouchon.mon pote parti une heure derrière moi m’a dit qu’il etais Bloqué à Clans par un éboulement (ça me fait penser qu’il faudrait que je prenne des nouvelles ,une nuit dans la voiture par Ç températures à son âge c pas très confortable heureux)
Tu en parles Pitch,j’avais pas vu.

Bonne semaine et vivement dans pas longtemps

Viva La Vida
Viva Isola
Page 595 sur 773 | < 1 2 3... 593 594 595 596 597... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM