Mardi 21 Janvier 2025

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 594 sur 773 | < 1 2 3... 592 593 594 595 596... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pistol
Posté à 18h06 le 16/12/17 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:

Pour les éléction aucune chance, je me mettrais surement à dos les écolos des bois. Mais je vois mal les zadiste passer un hiver à Millefont ^^

en gros, tu critiques ceux qui font quelque chose (même si tout le monde sait que ce n'est pas parfait ...) mais t'as la pétoche de t'engager parce que tu deviendrais la "cible"...

je te laisse la conclusion (c'est dans le pantalon que ça se passe ...)

pitchoune06
Posté à 18h23 le 16/12/17 | Permalien

Tres franchement Messieurs pour parler de tels sujets vous auriez pu compléter le topic déjà ouvert par deconstrcution, je trouve que ca n'a pas trop sa place ici.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 18h25 le 16/12/17 | Permalien

Sinon justement en parlant de News d'Isola peut être que certains sont intéressés par les dates d'ouvertures des deux téléportés qui sont toujours à l'arret? Pour Merlier tout d'abord, le BIRM (Bureaux Interdepartementaux des Remontés Mécanique), sorte de APAVE en charge des remontés mécanique devrait donner son accord milieu semaine prochaine pour la mise en exploitation de l'appareil. Nous pourrions donc ainsi découvrir la nouvelle piste Gypaete le week-end prochain. Quand au télésiège Lombarde, il faudra attendre une semaine supplémentaire pour que celui-ci soit autorisé à une mise en exploitation. A priori POMA a eu de gros délais de livraison et les pièces n'ont pas pu être livrés dans les temps.

Isola forever
pistol
Posté à 18h40 le 16/12/17 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Sinon justement en parlant de News d'Isola peut être que certains sont intéressés par les dates d'ouvertures des deux téléportés qui sont toujours à l'arret? Pour Merlier tout d'abord, le BIRM (Bureaux Interdepartementaux des Remontés Mécanique), sorte de APAVE en charge des remontés mécanique devrait donner son accord milieu semaine prochaine pour la mise en exploitation de l'appareil. Nous pourrions donc ainsi découvrir la nouvelle piste Gypaete le week-end prochain. Quand au télésiège Lombarde, il faudra attendre une semaine supplémentaire pour que celui-ci soit autorisé à une mise en exploitation. A priori POMA a eu de gros délais de livraison et les pièces n'ont pas pu être livrés dans les temps.

pour corriger; les BIRM n'existent plus
c'est maintenant le STRMTG ...(Services Techniques de Remontées Mécaniques et Transports Guidés

pistol
Posté à 18h41 le 16/12/17 | Permalien

Tres franchement Messieurs pour parler de tels sujets vous auriez pu compléter le topic déjà ouvert par deconstrcution, je trouve que ca n'a pas trop sa place ici.

pas de problèmes, c'est fini pour moi

mika
Posté à 18h54 le 16/12/17 | Permalien

Citation pistol a écrit:

faut pas se vexer les gars. vous pouvez avoir des débats constructifs sans que ça parte en cacahuète h24. Sinon on se serait déjà trucidé 10 fois avec yuli.

Pitchoune a raison on a dévié du sujet inital du topic.

pitchoune06
Posté à 18h54 le 16/12/17 | Permalien

Citation pistol a écrit:

pour corriger; les BIRM n'existent plus
c'est maintenant le STRMTG ...(Services Techniques de Remontées Mécaniques et Transports Guidés

Merci de l'info Wink

Isola forever
osol
Posté à 19h05 le 16/12/17 | Permalien

de toutes façon qu'est ce qui nous Ca..e les Coui..es avec son Millefont ! idem pour la Bonnette, qu'il prenne ses raquettes pour aller faire un bilan de l'enneigement qui n'est pas plus terrible que le reste du Mercantour à hauteur égal et encore..tristepour faire perdurer des pistes avec effectivement de gros passages skieurs, de toutes façons faut terrasser et balancer à fond de la neige de production:technoalpin:ça me fait bondir des types comme ça pour simplifier tu dit au type qui a un commerce "Aller mon vieux ferme ton ZinZin, et réinvesti dans le nouveau projet" y a qu'a faut que!! sans une tune, commence à aller voir la Banque tu ressorts, tu te tires une balle! et bien moi désolé, je préfère payer des impots et permettre à Roubion de survivre..et oui simplement survivreNeutral

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 22h11 le 16/12/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation pistol a écrit:

faut pas se vexer les gars. vous pouvez avoir des débats constructifs sans que ça parte en cacahuète h24. Sinon on se serait déjà trucidé 10 fois avec yuli.

Pitchoune a raison on a dévié du sujet inital du topic.

Je viens faire ,quoi ,moi,dans cette histoire ?
Je sais que je t’obsède Mika,mais bon,prends du recul,je ne t’epouserai Jamais.

Entre les ressentis de Radical qui disparaît aussi vite que venue après avoir lancé sa boule puante et dont je suis le seul à répondre (d’autres le font complètement à côté du sujet) pour la dernière fois et des histoires ou même pas j’interviens et à la fin ça va être ma faute,Bin suis bien gavé.

Je m’etais Connecté pour mettre qqs photos et raconter quelle belle journée j’avais passé assortie de mes conneries habituelle,
.bin non ,pas grave,demain me gelerais pas les doigts pour rien,bonne nouvelle.

Good night.

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 23h16 le 16/12/17 | Permalien

Radical a pas vraiment lancé de boule puante. Il a dit qu'il trouvait qu'il faisait vite le tour d'isola. c'est son droit il a insulté personne à ce que je sache. Il ouvre le débat et ça part en cacahuète derrière comme à chaque fois. d'une manière général dans les alpes du sud on fait vite le tour des domaine c'est pas les 3 vallées. Que ce soit isola ou auron en une demie journée en skiant bien tu es passé par tous les domaines ( au sens secteur).

Page 594 sur 773 | < 1 2 3... 592 593 594 595 596... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM