Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit:Ca a pas de la gueule les Millefonts avec une belle station moderne?? Si seulement nos élus avaient un peu de vision et d'envergure au lieu de penser à leur enrichissement personnel et au petits intérêts locaux. Niveau emplois dans les vallées, Pistol ça serait une aubaine.
Sympa la photo,
T gars si ils viennent chez nous habillés comme ça en cette période,te promets que le lendemain feront moins les marioles
La station en bas c une maquette,un projet,ça a pas l’air réel
Ç une pub pour vendre des appart sur plan cette histoire
La montée d Isola t’aurais Bien plu ce soir
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| Merci Yuli, mais c'est un photoshop, et la photo de base n'est pas de moi Sauras-tu reconnaitre la station qui as servi au montage?
Pour la route d'Isola surement, j'aurais aussi surement la même demain si je me motive à monter au ballon d'Alsace.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yann83
|
|
Inscrit le: 26/07/2009 Messages: 10 Localisation: | yuli06 a écrit: yann83 a écrit:Elle est dans quel état la route de montée ?
Chainage nécessaire ou non ?
Pas de problèmes,j’arrive,gaffe au niveau mère Phock double S,ça glisse ,mais’ca Monte sans pb même en pneus été
merçi
|
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit:Merci Yuli, mais c'est un photoshop, et la photo de base n'est pas de moi Sauras-tu reconnaitre la station qui as servi au montage?
Pour la route d'Isola surement, j'aurais aussi surement la même demain si je me motive à monter au ballon d'Alsace.
Val Thorens ,3 vallées
(J’ai gagné quoi? )
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| yuli06 a écrit: mx5kev a écrit:Merci Yuli, mais c'est un photoshop, et la photo de base n'est pas de moi Sauras-tu reconnaitre la station qui as servi au montage?
Val Thorens ,3 vallées
(J’ai gagné quoi? )
Rien du tout parce que c'était les Arcs 2000
pistol
|
|
| mx5kev a écrit:Ca a pas de la gueule les Millefonts avec une belle station moderne?? Si seulement nos élus avaient un peu de vision et d'envergure au lieu de penser à leur enrichissement personnel et au petits intérêts locaux. Niveau emplois dans les vallées, Pistol ça serait une aubaine.
[
je vois que tu as tout a fait le profil pour être un futur élu ...
on t'attends aux prochaines élections
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| pistol a écrit: mx5kev a écrit:Ca a pas de la gueule les Millefonts avec une belle station moderne?? Si seulement nos élus avaient un peu de vision et d'envergure au lieu de penser à leur enrichissement personnel et au petits intérêts locaux. Niveau emplois dans les vallées, Pistol ça serait une aubaine.
[
je vois que tu as tout a fait le profil pour être un futur élu ...
on t'attends aux prochaines élections
C'est marrant en suivant la discussion je pensais exactement la même chose.
Isola forever |
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit: yuli06 a écrit: mx5kev a écrit:Merci Yuli, mais c'est un photoshop, et la photo de base n'est pas de moi Sauras-tu reconnaitre la station qui as servi au montage?
Val Thorens ,3 vallées
(J’ai gagné quoi? )
Rien du tout parce que c'était les Arcs 2000
T vraiment méchant à qqs jours de noël.
Les Arcs 2000 ils ont piqués les plans de Val Thorens via un réseau Russes pour en faire une copie réduite,ça c’est la véritable histoire de sa construction en 1979.
Bin je voterais pas pour toi
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| je vois pas l'interet de ressortir ce vieux serpent de mer en plein Parc
Hasta la Vista |
mx5kev
|
|
| osol a écrit:je vois pas l'interet de ressortir ce vieux serpent de mer en plein Parc
Les frontières du parc, ça s'arrange, Tu fais comme Tignes, ou les Arcs, tu prends un bout la, tu rends un bout de l'autre. (Vivement la liaison Val d'isère Bonneval d'ailleurs)
Si ça peut donner des idées aux élus de la Métropole qui nous lisent, ça serait bien. Vivement les JO d'hiver de Nice 2026. Ca pourrait faire bouger les chose.
Dommage que Déconstruction soit pas la, mais je suis assez de son avis, maintenir sous perfusion les stations du passé à coup de neige de Culture, c'est pas tenable.
Pour les éléction aucune chance, je me mettrais surement à dos les écolos des bois. Mais je vois mal les zadiste passer un hiver à Millefont ^^
|
|