Warning: fopen(log/24/11/051124.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2015/2016 - Page 70
Mardi 05 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2015/2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2015/2016

Page 70 sur 127 | < 1 2 3... 68 69 70 71 72... 125 126 127 >
Auteurs Messages
tavel
Posté à 12h26 le 19/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation mika a écrit:
ouais 5 cm histoire de recouvrir les plaques de verglas quoi heureuxlol
RAS jusqu'à fin janvier mais au moins on a des températures de saison !

ca il faut le dire a Abadie..il se reconnaitraMr.Green

On a dit jeudi et on n'est que mardi

A plat, tes skis tu garderas
osol
Posté à 14h18 le 19/01/16 | Permalien

Citation tavel a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation mika a écrit:
ouais 5 cm histoire de recouvrir les plaques de verglas quoi heureuxlol
RAS jusqu'à fin janvier mais au moins on a des températures de saison !

ca il faut le dire a Abadie..il se reconnaitraMr.Green

On a dit jeudi et on n'est que mardi

putain t'es plus que Tétu Abadie..faut dire tu doit etre un peu BasqueNeutral
les derniers Runs pour l'instant montrent que l'air océanique aura du mal à s'imposer sur la France, Jeudi n'y changera rien..change d'abonnement météoMr.Green la situation à moyen terme est incertaine donc, meme si les tendances pour Février ne sont pas au Froids pour la région..

Hasta la Vista
osol
Posté à 21h39 le 19/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque! à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janviertriste à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massiftriste
aprés aprés..et bien je suis d'habitude prudent avec les prévisons saisonnières..mais cette année..ils nous font un sans Fautes!et pour notre région et bien il y a rien..peu de froid de l'inversion Anticyclonique , un peu le copié coller de Decembretriste
Mars?? seul mois a priori normal..à suivre
quoi espérer: qu'ils se trompent pour Février, espérer tout est encore possibleEek

bon je ressort mon Post de début Janvier ce soir les modéles confirment la tendance pour fin Janvier début février, retour d'un puissant Anticyclone et un flux d'ouest sur la facade Atlantique; ce qui induit chez nous une remonté des températures par flux de sud ouest..je crois qu'a Audibergue ils vont ressortir à nouveau les VTT !

Hasta la Vista
mika
Posté à 21h49 le 19/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque! à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janviertriste à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massiftriste
aprés aprés..et bien je suis d'habitude prudent avec les prévisons saisonnières..mais cette année..ils nous font un sans Fautes!et pour notre région et bien il y a rien..peu de froid de l'inversion Anticyclonique , un peu le copié coller de Decembretriste
quoi espérer: qu'ils se trompent pour Février, espérer tout est encore possibleEek

bon je ressort mon Post de début Janvier ce soir les modéles confirment la tendance pour fin Janvier début février, retour d'un puissant Anticyclone et un flux d'ouest sur la facade Atlantique; ce qui induit chez nous une remonté des températures par flux de sud ouest..je crois qu'a Audibergue ils vont ressortir à nouveau les VTT !

Déprimant triste

pitchoune06
Posté à 22h36 le 19/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:

Il me semble que la saison dernière les prévisions saisonnières étaient bonnes aussi sauf que Isola avait eu de la Lombarde et ca c'est pas évident à prévoir.

Isola forever
osol
Posté à 23h42 le 19/01/16 | Permalien

oui pour Isola 2000 , voir Auron je me fait pas trops de soucis..pour les autrestriste

Hasta la Vista
mika
Posté à 11h13 le 20/01/16 | Permalien

les températures vont remontées un peu à partir de demain mais rien de catastrophique.

mika
Posté à 11h50 le 20/01/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
les températures vont remontées un peu à partir de demain mais rien de catastrophique.

C'est encore très loin mais ça donne un peu d'espoir peut-être quelque chose pour le 29/30.

clau06
Posté à 15h04 le 20/01/16 | Permalien

Et suivant ,mais c'est c'est peut être un tournant ..........Wink

clau06
Posté à 08h46 le 21/01/16 | Permalien

Ce n'est plus d'actualité :non:

Page 70 sur 127 | < 1 2 3... 68 69 70 71 72... 125 126 127 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM