Auteurs |
Messages |
tavel
|
|
| osol a écrit:
ca il faut le dire a Abadie..il se reconnaitra
On a dit jeudi et on n'est que mardi
A plat, tes skis tu garderas |
osol
|
|
| tavel a écrit: osol a écrit:
ca il faut le dire a Abadie..il se reconnaitra
On a dit jeudi et on n'est que mardi
putain t'es plus que Tétu Abadie..faut dire tu doit etre un peu Basque
les derniers Runs pour l'instant montrent que l'air océanique aura du mal à s'imposer sur la France, Jeudi n'y changera rien..change d'abonnement météo la situation à moyen terme est incertaine donc, meme si les tendances pour Février ne sont pas au Froids pour la région..
Hasta la Vista |
osol
|
|
| osol a écrit:oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janvier à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massif
aprés aprés..et bien je suis d'habitude prudent avec les prévisons saisonnières..mais cette année..ils nous font un sans Fautes et pour notre région et bien il y a rien..peu de froid de l'inversion Anticyclonique , un peu le copié coller de Decembre
Mars?? seul mois a priori normal..à suivre
quoi espérer: qu'ils se trompent pour Février, espérer tout est encore possible
bon je ressort mon Post de début Janvier ce soir les modéles confirment la tendance pour fin Janvier début février, retour d'un puissant Anticyclone et un flux d'ouest sur la facade Atlantique; ce qui induit chez nous une remonté des températures par flux de sud ouest..je crois qu'a Audibergue ils vont ressortir à nouveau les VTT
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit: osol a écrit:oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janvier à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massif
aprés aprés..et bien je suis d'habitude prudent avec les prévisons saisonnières..mais cette année..ils nous font un sans Fautes et pour notre région et bien il y a rien..peu de froid de l'inversion Anticyclonique , un peu le copié coller de Decembre
bon je ressort mon Post de début Janvier ce soir les modéles confirment la tendance pour fin Janvier début février, retour d'un puissant Anticyclone et un flux d'ouest sur la facade Atlantique; ce qui induit chez nous une remonté des températures par flux de sud ouest..je crois qu'a Audibergue ils vont ressortir à nouveau les VTT
Déprimant
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| osol a écrit: osol a écrit:oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janvier à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massif
Il me semble que la saison dernière les prévisions saisonnières étaient bonnes aussi sauf que Isola avait eu de la Lombarde et ca c'est pas évident à prévoir.
Isola forever |
osol
|
|
| oui pour Isola 2000 , voir Auron je me fait pas trops de soucis..pour les autres
Hasta la Vista |
mika
|
|
| les températures vont remontées un peu à partir de demain mais rien de catastrophique.
|
mika
|
|
| mika a écrit:les températures vont remontées un peu à partir de demain mais rien de catastrophique.
C'est encore très loin mais ça donne un peu d'espoir peut-être quelque chose pour le 29/30.
|
clau06
|
|
| Et suivant ,mais c'est c'est peut être un tournant ..........
|
clau06
|
|
| Ce n'est plus d'actualité
|
|
|