Vendredi 08 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2015/2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2015/2016

Page 8 sur 127 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 125 126 127 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 19h13 le 10/11/15 | Permalien

Ca se confirme au moins pour les temp, baisses continue à partir de demain et jusqu'à la fin du mois.
Au moins pour la neige de culture ca devrait être bon.

En plus l'air est très sec en ce moment !!
http://www.pixcam.fr/roubion.html

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 19h50 le 10/11/15 | Permalien

Citation radical a écrit:

Ca se confirme au moins pour les temp, baisses continue à partir de demain et jusqu'à la fin du mois.
Au moins pour la neige de culture ca devrait être bon.

En plus l'air est très sec en ce moment !!
http://www.pixcam.fr/roubion.html

Les étourneaux sont là. Quand ils partiront le froid s'installera durablement: ce sera l'hiver.

Isola forever
quentinus
Posté à 08h01 le 11/11/15 | Permalien

Allé Pitchoune ouvre nous ton domaine le 28 s'teuplé !! :ola:Yo

Valberg forever heureux
osol
Posté à 08h03 le 11/11/15 | Permalien

ça c'est loin d'etre gagné ..meme pour le 5/12triste

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 08h06 le 11/11/15 | Permalien

Citation osol a écrit:

Mais non mais non dis pas ça tristetriste

Valberg forever heureux
mika
Posté à 11h14 le 11/11/15 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Citation osol a écrit:

Mais non mais non dis pas ça tristetriste

on est juste réaliste Quentinus on regarde des cartes méteo heureux Mais ne t'inquiètes pas la baisse des températures c'est déjà une première bonne chose.

aiglon06
Posté à 19h05 le 11/11/15 | Permalien

Moi je dis. Regardez sur ce site l'historique des webcams l'année dernière entre le 11 et le 20 novembre et vous comprendrez que c'est au moins 2 semaines de retard pour le moment sur la saison... Après tout peut changer d'un coup, en quantité et à toute altitude. Ca c'etait pour etre optimiste. Il semble y avoir qq chose pour la derniere semaine du mois mais rien à espérer avant pour au moins 10 jours. Des mois de novembre comme cela sur Isola sont quand meme pas communs...
Si la station veut ouvrir le 5 (car on oublie le 28 c'est impossible), il faudra non seulement du froid en fin de mois mais accompagné d'une chute de 40 à 60 cm je pense...

willgreo
Posté à 19h33 le 11/11/15 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Moi je dis. Regardez sur ce site l'historique des webcams l'année dernière entre le 11 et le 20 novembre et vous comprendrez que c'est au moins 2 semaines de retard pour le moment sur la saison... Après tout peut changer d'un coup, en quantité et à toute altitude. Ca c'etait pour etre optimiste. Il semble y avoir qq chose pour la derniere semaine du mois mais rien à espérer avant pour au moins 10 jours. Des mois de novembre comme cela sur Isola sont quand meme pas communs...
Si la station veut ouvrir le 5 (car on oublie le 28 c'est impossible), il faudra non seulement du froid en fin de mois mais accompagné d'une chute de 40 à 60 cm je pense...

Ouais enfin faut peut etre pas trop prendre l'année derniere comme reference, parce que bon le début de saison a était bien galere quand meme avec 5 stations ouverte à 100% en france pour Noël et les autres soit fermé soit avec un peu de neige arti...

Lou bourguetan
aiglon06
Posté à 19h57 le 11/11/15 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Citation aiglon06 a écrit:

Ouais enfin faut peut etre pas trop prendre l'année derniere comme reference, parce que bon le début de saison a était bien galere quand meme avec 5 stations ouverte à 100% en france pour Noël et les autres soit fermé soit avec un peu de neige arti...

C vrai tu as raison. Je parlais juste des 3 prochaines semaines et des conditions pour une ouverture à isola car après si on prend un mois de décembre comme l année dernière c pas bon. Toute façon il suffit de prendre 1 m à 1400 début décembre et la saison n est plus la même. Mais ça c pas arrivé souvent bien que je me souviens de qqs débuts à valberg comme cela... Toute façon les meilleures saisons sont souvent celles qui commencent doucement en décembre (mais qui commencent...) et qui montent continuellement en puissance en janvier (sans anticyclone) et février pour atteindre un vrai pic d enneigement fin février suivi d un mois de mars assez froid...

osol
Posté à 20h27 le 11/11/15 | Permalien

Bon ouf..désoler de vous couper en pleine conversation mais ca y est ca à l'air de bien bouger pour la fin du mois..de Décembre.. Non je déconne , donc Novembre!!

Hasta la Vista
Page 8 sur 127 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 125 126 127 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM