Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/11/021124.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2016 / 2017 - Page 45
Samedi 02 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2016 / 2017

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2016 / 2017

Page 45 sur 57 | < 1 2 3... 43 44 45 46 47... 55 56 57 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 12h31 le 20/02/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
La douceur de ce week-end et le soleil qui est haut maintenant font qu'on est passé en neige de printemps presque partout sur les parties basses et exposés.
Pour rappel le printemps météo commence le 1er Mars.
Malheureusement la semaine qui s'annonce sera avec des températures encore plus douces et aucune chutes de neige à l'horizon.
Cet Hiver j'ai compté 3 "vraies" chutes de neige : le 28/11, le 19/12 et le 5/02.

Je confirme :

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 15h59 le 20/02/17 | Permalien

Mika ta pas un flingue que je me tire une balle..allez range tes skis tu te fait du mal..aller hop ..en fait fin de semaine on devrait fermer les domaines..pas étonnant qu.il y est de moins en moins de lecteurs sur ce Forum

Hasta la Vista
radical
Posté à 16h30 le 20/02/17 | Permalien

Citation osol a écrit:
Mika ta pas un flingue que je me tire une balle..allez range tes skis tu te fait du mal..aller hop ..en fait fin de semaine on devrait fermer les domaines..pas étonnant qu.il y est de moins en moins de lecteurs sur ce Forum

Je croyais que t'avais plus rien à dire ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 16h58 le 20/02/17 | Permalien

Citation osol a écrit:

Bah en fait si tu arrêtais un peu d'insulter la planète entière il y aurait plus de contributeurs ça c'est sur.

osol
Posté à 19h24 le 20/02/17 | Permalien

non je lis c'est tout..et c'est affligeant Neutral

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 19h46 le 20/02/17 | Permalien

Bon MF prévoit un bon quelque chose pour dans une semaine
A suivre
Mais c'est loin et d'ici la y peut s'en passer des choses:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 20h49 le 20/02/17 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Bon MF prévoit un bon quelque chose pour dans une semaine
A suivre
Mais c'est loin et d'ici la y peut s'en passer des choses:reflechie:

Oula oui c'est très incertain. Notamment la LPN.

osol
Posté à 05h45 le 21/02/17 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
La douceur de ce week-end et le soleil qui est haut maintenant font qu'on est passé en neige de printemps presque partout sur les parties basses et exposés.
Pour rappel le printemps météo commence le 1er Mars.
Malheureusement la semaine qui s'annonce sera avec des températures encore plus douces et aucune chutes de neige à l'horizon.
Cet Hiver j'ai compté 3 "vraies" chutes de neige : le 28/11, le 19/12 et le 5/02.

Je confirme :

ce que je voulais dire: il serait souhaitable d'arreter de faire du miserabilisme a tout va, constat: l'enneigement est a peu prés bon partout, du moins en versants Nord à partir de 1500m, mika tu en sais quelquechose puisque tu étais à Isola SamediWink Oui les périodes de douceurs ne sont pas anormales autour de la Saint Valentin et compte tenu du rayonnement les parties peu pentues se transforment vite comme à Gréo, voir Valberg..mais delà à dépeindre cette situation comme catastrophique, je pense que là on va dans la désinformation et surtout une contre publicité pour nos stations. Ceci me rappelle ces débats stériles en début de saison sur l'enneigement en face sud à Isola..ou tout le monde se gargarisait de voir la neige fondre sur le bas de Lombarde..c'est une réalité soit, mais est ce que cela va gacher un séjour?? je pense que plutot cela va décourager des clients de monter, je le vois autour de moi, déjà pas mal de collègue font courir la rumeur qu'il n'y a plus rien à Gréolière!!alors arretons de mettre de l'huile sur le feux, un peu de factuel fera du bien et non pas du subjectif ou du sensationnel comme: "on fait du ski nautique à Gréo" etc etcNeutral
Par contre trois grosses chutes de neiges pour le moment..et bien oui on est dans les moyennes du sud des Alpes, note bien qu'il est quand meme tombé le 17 Février 10cm à Auron/Isola..Dés fois je me dit qu'heureusement que vous n'habitez pas le Massif Central sujet aussi à de brutales fluctuations climatiquesRolleyes

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 06h53 le 21/02/17 | Permalien

C'est vrai que dimanche avec le groupe avec qui j'étais en rando raquette certains disaient "c'est déjà la neige de printemps" lorsque nous arrivions au niveau du front de neige a mon avis ils n'avaient jamais vu de la neige de printemps où alors la clientèle devient de plus en plus exigeante. Maintenant montrer une photo du soleil ca ne veut pas dire grand chose non plus et je dirais même heureusement qu'il a fait beau durant ces vacances le mauvais temps en aurait dissuadé beaucoup. Alors c'est vrai je parle de 2000 peut être la situation est différente ailleurs, de plus le passage de l'ISO à plus de 3000 semble concerner 3-4 jours donc ca n'aura pas trop d'incidence sur le manteau neigeux je pense

Isola forever
yuli06
Posté à 08h42 le 21/02/17 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
C'est vrai que dimanche avec le groupe avec qui j'étais en rando raquette certains disaient "c'est déjà la neige de printemps" lorsque nous arrivions au niveau du front de neige a mon avis ils n'avaient jamais vu de la neige de printemps où alors la clientèle devient de plus en plus exigeante. Maintenant montrer une photo du soleil ca ne veut pas dire grand chose non plus et je dirais même heureusement qu'il a fait beau durant ces vacances le mauvais temps en aurait dissuadé beaucoup. Alors c'est vrai je parle de 2000 peut être la situation est différente ailleurs, de plus le passage de l'ISO à plus de 3000 semble concerner 3-4 jours donc ca n'aura pas trop d'incidence sur le manteau neigeux je pense

Je vois pas trop où il est le souci de mettre une belle Photo avec un grand soleil,un beau ciel bleu et en arrière fond une montagne enneigée.

Viva La Vida
Viva Isola
Page 45 sur 57 | < 1 2 3... 43 44 45 46 47... 55 56 57 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM