Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/11/021124.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2016 / 2017 - Page 46
Samedi 02 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2016 / 2017

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2016 / 2017

Page 46 sur 57 | < 1 2 3... 44 45 46 47 48... 55 56 57 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 09h32 le 21/02/17 | Permalien

Oui non à Isola on est loin de la neige de printemps encore et en effet les quelques jours chaud vont pas trop trop faire mal. par contre pour les autres ça risque d'être plus violent...

mika
Posté à 17h53 le 22/02/17 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Bon MF prévoit un bon quelque chose pour dans une semaine
A suivre
Mais c'est loin et d'ici la y peut s'en passer des choses:reflechie:

ça à l'air de se situer aux alentours du 28 et du 1er dans un flux de secteur Ouest avec une LPN qui à l'air intéréssante . Pour le moment ça peut encore faire pshiit et on a pas trop d'idée des quantités. attendons le week-end.

Niveau température une baisse des températures samedi puis ça remonte et ça rebaisse avec l'arrivée de cette perturbation. Tout ça est plutôt positif.

osol
Posté à 21h00 le 22/02/17 | Permalien

Oui a priori ça a l.air de se confirmer

Hasta la Vista
radical
Posté à 22h20 le 22/02/17 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
C'est vrai que dimanche avec le groupe avec qui j'étais en rando raquette certains disaient "c'est déjà la neige de printemps" lorsque nous arrivions au niveau du front de neige a mon avis ils n'avaient jamais vu de la neige de printemps où alors la clientèle devient de plus en plus exigeante. Maintenant montrer une photo du soleil ca ne veut pas dire grand chose non plus et je dirais même heureusement qu'il a fait beau durant ces vacances le mauvais temps en aurait dissuadé beaucoup. Alors c'est vrai je parle de 2000 peut être la situation est différente ailleurs, de plus le passage de l'ISO à plus de 3000 semble concerner 3-4 jours donc ca n'aura pas trop d'incidence sur le manteau neigeux je pense

Je vois pas trop où il est le souci de mettre une belle Photo avec un grand soleil,un beau ciel bleu et en arrière fond une montagne enneigée.

Compte tenu des fréquentes chutes de neige cette saison... à choisir je préfère skier au soleil^^

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h24 le 22/02/17 | Permalien

Les vacances vont se terminer en beauté avec du grand beau jusqu'à dimanche.
Peut être un petit qlq chose pour mardi.
Pas de variations dans les températures, c'est doux en journée et négatif la nuit

Pure Skiing Mountain...
mika
Posté à 17h40 le 23/02/17 | Permalien

ça n'a pas regelé la nuit dernière et on voit bien les flaques ce soir. Malheureusement l'audibergue n'a pas tenu le choc triste
Pour les autres, le plus dur est passé ça devrait regelé cette nuit. Pour mardi les quantités se sont bien réduite, on parle plus que d'une dizaine de cm à j-5...

osol
Posté à 19h27 le 23/02/17 | Permalien

Ce ne sont que des runs GFS ..on y verra plus clair deux jours avant: Eek

Hasta la Vista
radical
Posté à 21h28 le 23/02/17 | Permalien

Je sais pas ce que vous en pensez... mais j'ai bien l'impression que l'hiver est passé sans vraiment démarrer écourté encore une fois d'un mois de ski (décembre). Des températures dans l'ensemble assez rude, malheureusement sans précipitations et de très courte durée. On est pas à l'abri et on espère bien encore recevoir quelques flocons...

Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
Posté à 21h31 le 23/02/17 | Permalien

Citation radical a écrit:

Je sais pas ce que vous en pensez... mais j'ai bien l'impression que l'hiver est passé sans vraiment démarrer écourté encore une fois d'un mois de ski (décembre). Des températures dans l'ensemble assez rude, malheureusement sans précipitations et de très courte durée. On est pas à l'abri et on espère bien encore recevoir quelques flocons...

C'est surtout qu'on est bien loin de "l'hiver le plus froid depuis 100 ans" que pas mal de médias avaient annoncés.

Isola forever
mika
Posté à 22h36 le 23/02/17 | Permalien

Oui depuis 3 saisons on reste sur notre faim. Ce qui est sur c'est que oui les hivers seront plus court. Et voir ça alors qu'on l'on est même pas en mars ça fait mal

Il est très loin l'hiver 2009 avec les 3m à GLN Jusqu'en Avril.

Page 46 sur 57 | < 1 2 3... 44 45 46 47 48... 55 56 57 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM