Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Tarifs des forfaits - Page 11
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Tarifs des forfaits

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Tarifs des forfaits

Page 11 sur 14 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13 14 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 19h15 le 26/11/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation yuli06 a écrit:

Je suis d accord avec toi sur la fin de saison ou il peut y avoir une certaine lassitude
Par contre en début de saison je pense que pas mal d amoureux du ski on un forfait saison d'une autre station et ce paye un forfait isola


Ouais il vont skier ailleurs, ca permet de changer Wink
Et puis j'en connais quelque uns qui ont une résidence secondaire sur Auron, qui prennent un ou plusieurs forfaits saison, et qui chaque année partent encore 1 semaine en février skier ailleurs dans les Alpes et si pas trop de neige ici, ben il partent 2 semaines ou des W.E. et il sont plus nombreux qu'on ne le pense Wink

Apres pour le début de saison, les stations font rarement le plein, perso ca fait des années que je n'ai plus skier en décembre, pour la bonne est simple raison, qu'a partir de septembre y'a de grosse dépense jusqu'en Novembre et ensuite Noël, alors le ski ca passe vraiment apres, pareillement acheter un forfait saison a cette époque ca devient compliqué ou alors en cadeau de Noel, mais v'la la tete des gamins si tu leur offre ca rire
Et a mon avis c'est le cas de beaucoup de famille.
Bon apres j'ai la chance d'avoir le forfait saison Enfants sur GLN à pas chere, amortit en 6 demi-journée, ca permet de pouvoir skier une journée sur Auron qui me coute plus chere que l'achat des 2 forfaits saison enfants (tout compris bien sur, 3 forfaits, bouffe...) Wink

Alors quant on y réflechi c'est peut etre tout l'interet de skier sur des petites stations et temps en temps tu va ailleurs sur un domaine plus grand dans le département ou celui d'a coté, au final ca te revient peut etre au meme mais t'a skié sur plein de site Wink



Lou bourguetan
yuli06
Posté à 19h38 le 26/11/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


D accord avec toi
J ai fait ça pendant 40 ans avec mes parents puis avec femme et enfants
J ai très longtemps hésité a hter a Isola car j avais peur d une lassitude,de tourner en rond
Ça fait 7 ans et pour l instant je me suis jamais embêter
Y a d'autres côtés sympa
Mais je me pose la question pour mes minots qui ne connaissent quasi que Isola
Mais bon ils ont la vie devant eux pour découvrir d autres stations

Viva La Vida
Viva Isola
squier
Posté à 11h03 le 02/12/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



La TVA sur les remontées mécaniques, c'est du taux réduit (transport de personnes)
Et au 01/01, elle passe de 7% à 10%
Je vois mal les stations nous en faire cadeau....

radical
Posté à 23h20 le 02/12/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation squier a écrit:

La TVA sur les remontées mécaniques, c'est du taux réduit (transport de personnes)
Et au 01/01, elle passe de 7% à 10%
Je vois mal les stations nous en faire cadeau....


Tu es sûr de ça ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h42 le 03/12/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Squier a raison. On en avait parlé d'ailleurs avec Pistol.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h51 le 03/12/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

Très bonne nouvelle et sauf erreur, je ne constate aucune augmentation du tarif des forfaits pour la saison 2012/2013 ! Les tarifs qui seront pratiqués cette saison sont identiques à ceux de la saison précédente. Le forfait journée adulte est par conséquent toujours à 28.90€.




Je regardais les tarifs des forfaits sur la brochure de Valberg dont tu as mis le lien le forfait journée est à 30.60€. Il y a une erreur quelque part?



Isola forever
radical
Posté à 13h27 le 03/12/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:

Très bonne nouvelle et sauf erreur, je ne constate aucune augmentation du tarif des forfaits pour la saison 2012/2013 ! Les tarifs qui seront pratiqués cette saison sont identiques à ceux de la saison précédente. Le forfait journée adulte est par conséquent toujours à 28.90€.




Je regardais les tarifs des forfaits sur la brochure de Valberg dont tu as mis le lien le forfait journée est à 30.60€. Il y a une erreur quelque part?



Je crois que tu cites un message que j avais posté l année dernière c est à dire pour la saison 2012/2013 !
Il n y a pas d erreur le forfait jour passe de 28,90 à 30,60.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 19h23 le 03/12/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:

Très bonne nouvelle et sauf erreur, je ne constate aucune augmentation du tarif des forfaits pour la saison 2012/2013 ! Les tarifs qui seront pratiqués cette saison sont identiques à ceux de la saison précédente. Le forfait journée adulte est par conséquent toujours à 28.90€.




Je regardais les tarifs des forfaits sur la brochure de Valberg dont tu as mis le lien le forfait journée est à 30.60€. Il y a une erreur quelque part?



Je crois que tu cites un message que j avais posté l année dernière c est à dire pour la saison 2012/2013 !
Il n y a pas d erreur le forfait jour passe de 28,90 à 30,60.


L'erreur vient de moi alors. Désolé.

Isola forever
squier
Posté à 19h35 le 03/12/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation radical a écrit:


Il n y a pas d erreur le forfait jour passe de 28,90 à 30,60.


Ouhhh !! +6% !! La faute à la Tony X ?

Heureusement qu'il y a les 32€ d'Iso/Auron pour freiner Valberg....

mx5kev
Posté à 20h00 le 03/12/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


enfin perso j'ai mes contremarques à 25 euros pour Auron Isola, même pas pour rire je m'embête à aller à Valberg.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Page 11 sur 14 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13 14 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM