Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Tarifs des forfaits - Page 3
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Tarifs des forfaits

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Tarifs des forfaits

Page 3 sur 14 | < 1 2 3 4 5... 12 13 14 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 19h26 le 06/12/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Du point de vu des CB les cartes bleu VISA ou MasterCard basique n'incluent pas l'assuance pour le ski

Chez MasterCard il faut prendre la GOLD MasterCard (ou superieur) pour bénéficier de l'assurance neige voilà ce que ca couvre:

Assistance Neige
Frais de secours sur piste Prise en charge des frais de secours consécutifs à un accident survenu lors de la pratique du ski sur piste ouverte jusqu’à un maximum de 5 000€ par évènement, et avec un maximum de 10 000€ TTC par an pour une même carte.

La carte VISA Premier (ou superieur) couvre les accidents survenus au ski mais aussi le materiel de location.

A noter que l'assurance ne fonctionne pas si vous reglez avec votre carte le forfait d'un(e) ami(e) ne vivant pas sous votre toit ou si vous rêglez votre forfait avec un autre moyen de paiement que votre carte (cheque, especes...)




Isola forever
pow06
Posté à 19h27 le 06/12/10 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


Citation willgreo a écrit:
Citation pow06 a écrit:
Manquerait plus que Greo augmente ses forfaits déjà bcp trop cher par rapport a son domaine...



Quand a Vars 34€ pour 180 bornes, Auron pas loin de 30€ pour 130 km ca doit etre kif kif ou pas loin.


Sauf qu'à Vars il ya 50 remontés et plus de 100 pistes (Auron: 42 pistes, 20 remontés...Mr.Green)donc quand on parle du coût de l'exploitation, des investissements ou de l'augmentation du prix de l'énergie c a peu prés pareil pour toutes les stations de cet ordre de grandeur.
Rectifiez moi si je me trompe mais je pense que le nombre de RM doit bcp jouer (avc les investissements) dans le prix d'un forfait d'où la surprise qd on voit que Vars a deux fois plus de RM qu' Ilsola ou Auron qui investissent surement moins.



willgreo
Posté à 12h56 le 07/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Sauf qu'a Vars pour avoir 180km il sont couplé avec risoul.
Puis 108 pistes pour 180 bornes, ils ont qu'a faire de vraies pistes et pas des petites pistes de tapettes d'a peine 1 borne ou guere plus Mr.Green

Lou bourguetan
pow06
Posté à 13h30 le 07/12/10 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes




C vrai, donc en plus on a accés à deux stations pour 34€...
Les domaines d'Auron et d'Isola me conviennent Wink, mais le prix, notamment en comparaison du nbre de RM me parait juste limite. (Je ne cherche pas a dévaloriser les stations du mercantour Wink)
Par contre, je suis allé plusieurs fois à Vars et Risoul et les pistes sont loins d'être des pistes de tapettes....pas d'accord c'est un super domaine.





radical
Posté à 14h42 le 07/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Connaissant Will, le message est ironique. heureux

Il ne faut pas résonner en nombre de remontées mécaniques, la fréquentation sur Vars / Risoul (Foret Blanche) est plus importante que pour nos stations. Le domaine skiable brasse plus de clients d’où des capacités plus importantes.

Chez nous le tarif est fixé par l’exploitant par proposition et en accord avec le Syndicat Mixte le régissant.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 17h41 le 07/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bien sur que c'est ironique, y'a le smileys a la fin Wink
Par contre plus d'une centaine de pistes, de mon avis la meme piste doit souvent changé de nom.
Je veut dire que c'est comme les courtils, tu pourrait la renommer facile en 2 Pistes, le bouchiet la partie haute et la partie basse ca en fait 2 aussi, etc...
Apres rien n'empeche aussi d'aller skier sur les 2 domaine du mercantour, dans ce cas t'a plus de 250 kil de pistes, bien sur l'inconvénient étant la liaison je l'accorde, mais sur un W.E. ou une semaine c'est largement envisagable Wink




Lou bourguetan
pow06
Posté à 18h43 le 07/12/10 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


Mouaif, pas sur que d'augmenter les forfaits ramène plus de clients en tout cas...

kim
Posté à 05h27 le 08/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pow06 a écrit:
Mouaif, pas sur que d'augmenter les forfaits ramène plus de clients en tout cas...
comme dis maintes fois sur ce forum,autour de moi beaucoup de classes moyennes a sup et la majorité se plaignent du prix des forfaits, cela deviens bientot impossible de skier régulièrement en famille les weekends et oui des journées à 200euros en moyenne à 4 et les gars on évolus pas sur la meme planète!!alors comme moi ces derniers se rabattent sur "Gréo/Audi" et encore en demi journée...(et encore t'as intéret a avoir ton matos..) enfin bon nos amis gestionnaire des sem du Mercantour et Valberg s'en foutent à part d'inventer des packs semaines qui n'interressent que les retraités..ils sont bien au chaud à regarder leurs chiffres stagner, voir descendre en se rassurant comme ils peuvent en disant "c'est encore la faute de la météo..." Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 06h48 le 08/12/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
Citation pow06 a écrit:
Mouaif, pas sur que d'augmenter les forfaits ramène plus de clients en tout cas...
comme dis maintes fois sur ce forum,autour de moi beaucoup de classes moyennes a sup et la majorité se plaignent du prix des forfaits, cela deviens bientot impossible de skier régulièrement en famille les weekends et oui des journées à 200euros en moyenne à 4 et les gars on évolus pas sur la meme planète!!alors comme moi ces derniers se rabattent sur "Gréo/Audi" et encore en demi journée...(et encore t'as intéret a avoir ton matos..) enfin bon nos amis gestionnaire des sem du Mercantour et Valberg s'en foutent à part d'inventer des packs semaines qui n'interressent que les retraités..ils sont bien au chaud à regarder leurs chiffres stagner, voir descendre en se rassurant comme ils peuvent en disant "c'est encore la faute de la météo..." Mr.Green


Je suppose que c'est ironique Kim l'histoire de la météo car dans ce cas comment expliques tu la baisse de CA de Greolieres pour 2009-2010 de 36%. Par contre je vous invite a regarder les feuilles des pistes des stations du mercantour (celles qui sont en semaine). JMB l'avait dit "moins de pistes ouvertes en semaine". Du coup sur Auron uniquement LAS DONNAS et sur 2000 les domaines de Station, Levant (Lombarde et Combe Grosse) et St Sauveur avec le TSD Valette

Isola forever
pow06
Posté à 09h26 le 08/12/10 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


Moi, je ne suis jamais allé à Gréo tout simplement parceque l'on m'a tjrs dit que le domaine était guère plus grand que l'audibergue et en plus hyper cailouteux.
Donc si c pour payer plus cher (ça doit pas être loin des 25€/j) et en plus se taper des queues d'1/2h comme cela se passe apparemment régulièrement je préfère de loin l'Audibergue.

Par contre il serait intéressant de voir l'évolution du CA de l'Audibergue.

Page 3 sur 14 | < 1 2 3 4 5... 12 13 14 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM