Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Tarifs des forfaits - Page 4
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Tarifs des forfaits

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Tarifs des forfaits

Page 4 sur 14 | < 1 2 3 4 5 6... 12 13 14 >
Auteurs Messages
nissart06
Posté à 10h32 le 08/12/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation pitchoune06 a écrit:
Je suppose que c'est ironique Kim l'histoire de la météo car dans ce cas comment expliques tu la baisse de CA de Greolieres pour 2009-2010 de 36%. Par contre je vous invite a regarder les feuilles des pistes des stations du mercantour (celles qui sont en semaine). JMB l'avait dit "moins de pistes ouvertes en semaine". Du coup sur Auron uniquement LAS DONNAS et sur 2000 les domaines de Station, Levant (Lombarde et Combe Grosse) et St Sauveur avec le TSD Valette


Je crois que pour Auron c'est à cause du risque d'avalanche car Lundi quand il y avait niveau 3 Las Donnas et Sauma longue ouvert et hier et aujourd'hui avec niveau 4 seul Las Donnas à moins qu'ils aient décidé après de ne laisser que Las Donnas mais ça me parait bizarre choc

radical
Posté à 10h58 le 08/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je suis pas complètement d'accord, c’est pas le forfait en lui-même qui est cher, mais ce qui va à côté. Le contexte est différent mais quand vous allez au ciné, sans contremarques y en a facile pour 10€ par personne. Pour peu que ce soit un truc en 3D il faut encore rajouter 2 ou 4€ pour 1h30 de distraction, mais apparemment ça choc personne. Pour le ski, c’est grosso modo entre 20 et 30€ pour une journée et encore y a des tas de bons plans pour faire des économies. (Contremarque, forfait saison, pack journées non consécutives, petites stations, offres particulières et je vais même faire ma pub pour Valberg avec l’offre VIP (20 à 30% de réduction toute la saison).

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 12h32 le 08/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pow06 a écrit:
Moi, je ne suis jamais allé à Gréo tout simplement parceque l'on m'a tjrs dit que le domaine était guère plus grand que l'audibergue et en plus hyper cailouteux.
Donc si c pour payer plus cher (ça doit pas être loin des 25€/j) et en plus se taper des queues d'1/2h comme cela se passe apparemment régulièrement je préfère de loin l'Audibergue.

Par contre il serait intéressant de voir l'évolution du CA de l'Audibergue.


Pour gréo le forfait journée doit etre à 21 ou 22€ quand t'est une famille de 4 ou 5, le calcul est vite fait comparer aux mercantour, sans compter le prix du repas qui est plus raisonnable sur gréo, c'est pas pour rien que ces dernieres années y'a un monde énorme Wink

Sinon ben quand gréo est caillouteux, l'audibergue faut pas rever c'est pas mieux, essaie gréo quand y'a tout le domaine ouvert avec une bonne quantité de neige comme depuis ces dernieres années, tu verra qu'il y a déja largement de quoi s'amuser Wink

Pour en revenir aux ouvertures de domaine partiel, j'ai rarement vu des domaines entierment la semaine durant le mois de décembre, le fréquentation ne peut pas le justifier, et les effectifs ne sont pas encore au complet, bref je voit rien d'anormal, la "vraie" saison commence au vacances de noel, et je dirais meme la 2eme semaine de vacances.

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 13h40 le 08/12/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:


Pour en revenir aux ouvertures de domaine partiel, j'ai rarement vu des domaines entierment la semaine durant le mois de décembre, le fréquentation ne peut pas le justifier, et les effectifs ne sont pas encore au complet, bref je voit rien d'anormal, la "vraie" saison commence au vacances de noel, et je dirais meme la 2eme semaine de vacances.


Effectivement la fréquentation doit aller crechendo a partir de cette date. Vu les Webcam effectivement il n'y a pas grand monde donc pas tres utile de faire tourner des appareils et payer du personnel pour quelques skieurs.

Isola forever
willgreo
Posté à 17h44 le 08/12/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


De toute facon, ca se comprend aisement, je pense pas etre le seul dans ce cas mais fin novembre j'ai payer la taxe d'habitation et ce mois ci j'ai les achats de noel et le repas du reveillon, donc le ski pour l'instant c'est accessoire et pourtant j'habite a proximité, déja je vais essayer d'acheter les 3 forfaits saisons ainsi que le mien avant le 31 décembre (moins chere) mais pour le dernier c'est pas gagné.

Lou bourguetan
kim
Posté à 21h08 le 08/12/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:
Je suis pas complètement d'accord, c’est pas le forfait en lui-même qui est cher, mais ce qui va à côté. Le contexte est différent mais quand vous allez au ciné, sans contremarques y en a facile pour 10€ par personne. Pour peu que ce soit un truc en 3D il faut encore rajouter 2 ou 4€ pour 1h30 de distraction, mais apparemment ça choc personne. Pour le ski, c’est grosso modo entre 20 et 30€ pour une journée et encore y a des tas de bons plans pour faire des économies. (Contremarque, forfait saison, pack journées non consécutives, petites stations, offres particulières et je vais même faire ma pub pour Valberg avec l’offre VIP (20 à 30% de réduction toute la saison).
attend didier soit sympas..le ciné à trois c'est 27 euros a cannes +2 euros de pop corn!! rien a voir avec une journée de ski! tout le monde n'as pas de contre marques..alors c'est sur..tu peux toujours aller à LA Colmiane..au fait c'est pas une forme de discrimination sociale ce type de raisonnements!les riches avec les riches les pauvres avec.. au fait ça existe encore ces gens là..parles en a Will , il va t'en parlerMr.Greenet puis vraiement vous me saoulez "vive nos stations bling bling" pour que moins de 7% des enfants partent en hivers Youpi!! (stat.nat)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 14h21 le 09/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
De toute facon, ca se comprend aisement, je pense pas etre le seul dans ce cas mais fin novembre j'ai payer la taxe d'habitation et ce mois ci j'ai les achats de noel et le repas du reveillon, donc le ski pour l'instant c'est accessoire et pourtant j'habite a proximité, déja je vais essayer d'acheter les 3 forfaits saisons ainsi que le mien avant le 31 décembre (moins chere) mais pour le dernier c'est pas gagné.


Est ce que les Gréoliens bénéficient de tarifs préférentiels sur les forfaits de leur station ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 14h37 le 09/12/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
Citation radical a écrit:
Je suis pas complètement d'accord, c’est pas le forfait en lui-même qui est cher, mais ce qui va à côté. Le contexte est différent mais quand vous allez au ciné, sans contremarques y en a facile pour 10€ par personne. Pour peu que ce soit un truc en 3D il faut encore rajouter 2 ou 4€ pour 1h30 de distraction, mais apparemment ça choc personne. Pour le ski, c’est grosso modo entre 20 et 30€ pour une journée et encore y a des tas de bons plans pour faire des économies. (Contremarque, forfait saison, pack journées non consécutives, petites stations, offres particulières et je vais même faire ma pub pour Valberg avec l’offre VIP (20 à 30% de réduction toute la saison).
attend didier soit sympas..le ciné à trois c'est 27 euros a cannes +2 euros de pop corn!! rien a voir avec une journée de ski! tout le monde n'as pas de contre marques..alors c'est sur..tu peux toujours aller à LA Colmiane..au fait c'est pas une forme de discrimination sociale ce type de raisonnements!les riches avec les riches les pauvres avec.. au fait ça existe encore ces gens là..parles en a Will , il va t'en parlerMr.Greenet puis vraiement vous me saoulez "vive nos stations bling bling" pour que moins de 7% des enfants partent en hivers Youpi!! (stat.nat)


C’est bon Kim te fâche pas pour si peu, faut pas rêver le tarif va pas baisser…
Même à la Colmiane ça augmente, de 50ct cette saison et c’est partout pareil.

PS : Je vais au ciné bling bling Pathé de Nice, c’est 10€ la séance sans les lunettes 3D et sans les popcorn…


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 18h34 le 09/12/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


De toute facon comme le souligne Radical tout augmente. Que ce soit les impots, l'essence, la bouffe... j'ai encore rien vu baisser. A titre d'exemple l'autre jour j'ai acheté un article dans une grande distribution en une semaine il avait pris 1€ (pas un article bling bling Mr.Green).

Isola forever
radical
Posté à 21h34 le 21/09/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Saison 2011/2012

Comme à l'accoutumée, je vous propose un tableau comparatif avec le pourcentage d'augmentation du tarif des forfaits ski depuis la saison 2007/2008.

Stations du Mercantour (Isola 2000 / Auron)
La bonne nouvelle cette saison c'est que le pourcentage d'augmentation est en général 2 fois moins important que l'année dernière (tout type de forfait confondu). Cependant, la hausse des tarifs reste importante.
A noter que comme d'habitude c'est le forfait demi-journée qui subit la plus forte hausse (jusqu'à 10% sur le tarif enfant).
En revanche, je pensais que le forfait adulte jour dépasserait le seuil psychologique des 30€ mais finalement on remarquera qu'ils ont volontairement modéré la hausse à 1.4% pour ne pas dépasser les 29.90€.



Valberg
Le pourcentage d'augmentation est stable pour la 4e année consécutive, voire en légère baisse sur la saison précédente.
En moyenne la hausse est de l'ordre de 2% tout type de forfaits confondu.



Retrouvez tous les tarifs des stations de ski des Alpes-Maritimes sur cette page.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 4 sur 14 | < 1 2 3 4 5 6... 12 13 14 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM