Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/050524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Tarifs des forfaits - Page 6
Dimanche 05 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Tarifs des forfaits

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Tarifs des forfaits

Page 6 sur 14 | < 1 2 3 4 5 6 7 8... 12 13 14 >
Auteurs Messages
raoul
Posté à 20h13 le 19/10/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Une chose que j'ai comprise il y a bien longtemps maintenant..........la rando c'est gratuit

clau06
Posté à 19h17 le 20/10/11 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Citation clau06 a écrit:
Pour info l'age du forfait gratuit pour les "vieux" passe de 70 à 72 ...................chercher l'erreur.

Pour info.
Comme j'étais pas content de cette mauvaise nouvelle j'ai pris le téléphone pour les appeler.Evil
Une employée m'a alors indiquée que , si je pouvais prouver que j'avais déjà bénéficié de la gratuité à 70 il n'y avait pas de pb. Pour cela il suffit d'en apporter la preuve , donc produire un forfait de l'année passée et que celui-ci soit bien au nom du bénéficiaire.


radical
Posté à 21h40 le 20/10/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
C'est dans la logique de la politique actuelle, ils anticipent juste le fait qu'a force de faire le forfait gratuit ira a des personnes travaillant encore rire Rolleyes


rirerire elle est bonne celle là !

Citation clau06 a écrit:
Citation clau06 a écrit:
Pour info l'age du forfait gratuit pour les "vieux" passe de 70 à 72 ...................chercher l'erreur.

Pour info.
Comme j'étais pas content de cette mauvaise nouvelle j'ai pris le téléphone pour les appeler.Evil
Une employée m'a alors indiquée que , si je pouvais prouver que j'avais déjà bénéficié de la gratuité à 70 il n'y avait pas de pb. Pour cela il suffit d'en apporter la preuve , donc produire un forfait de l'année passée et que celui-ci soit bien au nom du bénéficiaire.


Bien joué, comme quoi il faut être attentif et rouspéter.
C'est quand même incroyable, ils ont probablement fait des stats pour en déduire qu'il y avait un manque à gagner sur la tranche 70 à 72 ans ! heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 21h42 le 20/10/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ha ben c'est déja pas mal de faire quelque chose pour ceux qui avait déja obtenu cet avantage !

Sinon pour skier moins cher sur Gréo, vous achetez une Porsche à moteur avant (ancienne), vous adherer au club correspondant et vous avez le forfait journée a un bon prix... par contre je suis pas sur que se soit vite rentabilisé Mr.Green rire

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 07h23 le 21/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Ha ben c'est déja pas mal de faire quelque chose pour ceux qui avait déja obtenu cet avantage !

Sinon pour skier moins cher sur Gréo, vous achetez une Porsche à moteur avant (ancienne), vous adherer au club correspondant et vous avez le forfait journée a un bon prix... par contre je suis pas sur que se soit vite rentabilisé Mr.Green rire


La PAM ont peut l'achetter au 1/43e et adhéré au club? Mr.Green

Isola forever
willgreo
Posté à 18h08 le 21/10/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:

La PAM ont peut l'achetter au 1/43e et adhéré au club? Mr.Green


Déja tu marque un mauvais point on dit "PMA" rire
Pour le reste, y'a pas de clause obligeant la possession d'une PMA pour adherer au club, certains n'en on pas ou sont passé a un autre modele mais reste au club parce qu'il s'y sentent bien Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 18h56 le 21/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:

La PAM ont peut l'achetter au 1/43e et adhéré au club? Mr.Green


Déja tu marque un mauvais point on dit "PMA" rire
Pour le reste, y'a pas de clause obligeant la possession d'une PMA pour adherer au club, certains n'en on pas ou sont passé a un autre modele mais reste au club parce qu'il s'y sentent bien Wink


Mdre j'ai tappé trop vite.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 21h35 le 23/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Petite remarque également les forfaits Vermeil passent de 60 à 62 ans et le forfait gratuit de 70 à 72 ans.

Isola forever
clau06
Posté à 15h25 le 24/10/11 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


T'as pas vu ce que j'ai écrit plus haut ?heureux

pitchoune06
Posté à 15h36 le 24/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation clau06 a écrit:
T'as pas vu ce que j'ai écrit plus haut ?heureux


Non j'avais pas vu désolé. Par contre pour prouver que tu bénéficiais de ce tarif l'année derniere il faut un forfait saison?

Isola forever
Page 6 sur 14 | < 1 2 3 4 5 6 7 8... 12 13 14 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM