Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
| Je suis au port à Monaco et je crois bien qu'il neige au Mont Agel. Je dirais lpn à 900m environ.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
radical
|
|
|
Ca plâtre bien comme il faut !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
De la neige sur tous les massifs des stations de ski des Alpes-Maritimes !
Entre 5 et 15cm attendus selon les secteurs. Limite PN à 1300m.
En direct de Roubion
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
tavel
|
|
|
C'est quoi ce bordel ?
Il neige plus à Iso à 13h00 alors qu'ils avaient dit jusqu'à 16h00
A plat, tes skis tu garderas |
osol
|
|
| osol a écrit: mika a écrit:Pour Jeudi ça se confirme avec une perturbation qui va nous taper de plein fouet
Osol ton avis ?
Oui mais effectivement passage rapide dans un air assez froid
par contre difficile pour les Baous à mon avis ils auront des miettes
je confirme pour l'instant les tendances, l'AA regonfle vite semaine prochaine avec du 1032hpa (bientot fin Janvier)
bien ba voilà c'était prévu..et c'est plié
enfin au moins..nous cette année on risque pas de se prendre une avalanche sur la tete
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit: osol a écrit: mika a écrit:Pour Jeudi ça se confirme avec une perturbation qui va nous taper de plein fouet
Osol ton avis ?
Oui mais effectivement passage rapide dans un air assez froid
par contre difficile pour les Baous à mon avis ils auront des miettes
je confirme pour l'instant les tendances, l'AA regonfle vite semaine prochaine avec du 1032hpa (bientot fin Janvier)
bien ba voilà c'était prévu..et c'est plié
enfin au moins..nous cette année on risque pas de se prendre une avalanche sur la tete
C'est pas encore tout à fait fini, fin prévu à 17h ça bombarde toujours pas mal à l'Ouest. En tout cas ça aura été la pertu la plus rentable pour les stations de basses altitude.
|
osol
|
|
| osol a écrit:Conditions propices la semaine prochaine en milieu de semaine à la mise en place d'une forte Lombarde neigeuse aux vues des centres d'actions avec cette fortes descente d'air froid en altitude donc à suivre..
ca a l'air de se préciser pour Mardi 19..Putain..on va bien y arriver à dépasser les +20cm..
mise en place dans le golf de Génes d'une Dep avec retour d'Est fort
à surveiller
Hasta la Vista |
osol
|
|
| osol a écrit: osol a écrit:Conditions propices la semaine prochaine en milieu de semaine à la mise en place d'une forte Lombarde neigeuse aux vues des centres d'actions avec cette fortes descente d'air froid en altitude donc à suivre..
ca a l'air de se préciser pour Mardi 19..Putain..on va bien y arriver à dépasser les +20cm..
à surveiller
ce sont nos amis Italiens qui vont etre content..eux ils se découragent pas avec leurs BP tous les 1000m ils produisent, ca fond, ils produisent, ca fond ils produisent, ils font des bandes, ils essayent de peindre la Montagne..ils doivent avoir l'electricité gratos MDR
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| osol a écrit: osol a écrit:Conditions propices la semaine prochaine en milieu de semaine à la mise en place d'une forte Lombarde neigeuse aux vues des centres d'actions avec cette fortes descente d'air froid en altitude donc à suivre..
à surveiller
Tu me fais rêver là!
Isola forever |
mika
|
|
| pitchoune06 a écrit: osol a écrit: osol a écrit:Conditions propices la semaine prochaine en milieu de semaine à la mise en place d'une forte Lombarde neigeuse aux vues des centres d'actions avec cette fortes descente d'air froid en altitude donc à suivre..
à surveiller
Tu me fais rêver là!
Pour le moment ça va ça vient donc pas sur...
Par contre la forte remontée des températures à partir de mercredi ça....
|
|
|