Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| ca yest ca ce modelise..un peu Snow Forcast l'envisage..un peu faible les pressions restent élevées..à suivre surtout donc pour les PréAlpes
Hasta la Vista |
pistol
|
|
| je ne sais pas ce que ça donne ailleurs, mais chez moi, y'a de ces pu .... de rafale de vent ...
|
osol
|
|
| Auron c'est pareil ya plus de neige nat. sur les Abris ou trés peu..
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pistol a écrit:je ne sais pas ce que ça donne ailleurs, mais chez moi, y'a de ces pu .... de rafale de vent ...
À Isola pour l'instant ç très calme,mais y caille
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| yuli06 a écrit: pistol a écrit:je ne sais pas ce que ça donne ailleurs, mais chez moi, y'a de ces pu .... de rafale de vent ...
Tu rigole sur merlier je suis descendu tout droit sans virages et presque je reculait. Et Pelevos ma cabine à tapé le dernier pylône.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
| mx5kev a écrit: yuli06 a écrit: pistol a écrit:je ne sais pas ce que ça donne ailleurs, mais chez moi, y'a de ces pu .... de rafale de vent ...
Tu rigole sur merlier je suis descendu tout droit sans virages et presque je reculait. Et Pelevos ma cabine à tapé le dernier pylône.
Ce matin à 8h y avait pas de vent,depuis les choses ont bien changés.
Tu as pas de chance avec Pelévos,fait Sapin elle est fermé /ouverte et pas mal du tout(enfin si tu as pu sortir de la cabine sans dommage )
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Mx5kvem Yuli à posté son message à 8h30 donc c'est sur c'était calme surtout sur le front de neige. Sinon Roubine ouverte entier et Boulevard dans sa totalité. Mené à été entièrement damė (je parle de clairière) mais le secteur ne devrait pas ouvrir. Par contre il y a de grande chance que St Sauveur ouvre. Sistron est praticâble, le soucis c'est la piste du téléski mais ils vont bien nous trouver une astuce Le vent à pas mal soufflé notamment sur Merlier je pense que les fenêtres de froid sans vent permettront d'arranger cela. Sinon Yuli sur Sapin pas de soucis avec les drains? Ça passe?
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit:Mx5kvem Yuli à posté son message à 8h30 donc c'est sur c'était calme surtout sur le front de neige. Sinon Roubine ouverte entier et Boulevard dans sa totalité. Mené à été entièrement damė (je parle de clairière) mais le secteur ne devrait pas ouvrir. Par contre il y a de grande chance que St Sauveur ouvre. Sistron est praticâble, le soucis c'est la piste du téléski mais ils vont bien nous trouver une astuce Le vent à pas mal soufflé notamment sur Merlier je pense que les fenêtres de froid sans vent permettront d'arranger cela. Sinon Yuli sur Sapin pas de soucis avec les drains? Ça passe?
Franchement non,
J'étais avec ma fille partie pour faire Avenue et en passant devant j'ai pensé qu'elle était ouverte en non damé.
A 2 endroits effectivement les drains font un "barrage" mais vu qu'elle est plein de bosses tu descends tranquille et ça passe sans soucis.
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| Ca se confirme pour quelque chose entre Lundi et Mardi mais j'ai de gros doute sur les quantités...
|
mx5kev
|
|
| yuli06 a écrit: pitchoune06 a écrit:Mx5kvem Yuli à posté son message à 8h30 donc c'est sur c'était calme surtout sur le front de neige. Sinon Roubine ouverte entier et Boulevard dans sa totalité. Mené à été entièrement damė (je parle de clairière) mais le secteur ne devrait pas ouvrir. Par contre il y a de grande chance que St Sauveur ouvre. Sistron est praticâble, le soucis c'est la piste du téléski mais ils vont bien nous trouver une astuce Le vent à pas mal soufflé notamment sur Merlier je pense que les fenêtres de froid sans vent permettront d'arranger cela. Sinon Yuli sur Sapin pas de soucis avec les drains? Ça passe?
Franchement non,
J'étais avec ma fille partie pour faire Avenue et en passant devant j'ai pensé qu'elle était ouverte en non damé.
A 2 endroits effectivement les drains font un "barrage" mais vu qu'elle est plein de bosses tu descends tranquille et ça passe sans soucis.
Oui ça va j'ai survécu à Pelevos, ou devrais je dire P hell vos.
Oui St Sauver est tout damé, ça devrais pas tarder à ouvrir, la piste du tk, je trouve qu'elle a l'air praticable. Pour Mené ça m'as l'air plus dur. Merlier les deux pistes sont damées, mais aujourd'hui je l'ai faite qu'une fois, trop de vent, trop de froid. La partie haute je suis descendu sans faire un virage et pas vite tellement ça soufflait.
Pour sapin et Calada ça va, il faut faire gaffe au drain, mais ça passe bien, juste le bas de calada un peu gelé, mais ça va bien.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
|
|