Warning: fopen(log/24/11/051124.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2015/2016 - Page 65
Mardi 05 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2015/2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2015/2016

Page 65 sur 127 | < 1 2 3... 63 64 65 66 67... 125 126 127 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h31 le 14/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Conditions propices la semaine prochaine en milieu de semaine à la mise en place d'une forte Lombarde neigeuse aux vues des centres d'actions avec cette fortes descente d'air froid en altitude donc à suivre..

ca a l'air de se préciser pour Mardi 19..Putain..on va bien y arriver à dépasser les +20cm..Eek
mise en place dans le golf de Génes d'une Dep avec retour d'Est fort
à surveillerWink

Je vois rien venir sur mon radar mais je te fais confiance heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 22h53 le 14/01/16 | Permalien

Petite précision pour tous les amateurs de hors piste et de piste fermées qui lisent ce forum.
Le vent qui a fortement soufflé au dessus de 2200m a rendu le manteau neigeux instable et a favoriser l'apparition de plaques. la formation de "gobelet" surtout en face Nord et Est dû au faible enneigement aggrave ce phénomène.

La neige est arrivée et avec elles ses dangers...assurez-vous d'être bien équipé quand vous partez... Des plaques de 80cm d'épaisseur ont été déclenché à 2500m sur la tête de Vescal à la Foux donc ça n'arrive pas qu'aux 2 Alpes.

Sur ce bon ski heureuxheureux

osol
Posté à 05h25 le 15/01/16 | Permalien

Citation radical a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Conditions propices la semaine prochaine en milieu de semaine à la mise en place d'une forte Lombarde neigeuse aux vues des centres d'actions avec cette fortes descente d'air froid en altitude donc à suivre..

ca a l'air de se préciser pour Mardi 19..Putain..on va bien y arriver à dépasser les +20cm..Eek
à surveillerWink

bof bof l'AA regonfletristeça change à nouveau par le sud Est le courant perturbé d'ouest semble vouloir reprendre le dessus..donc pour nous..rien!

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 05h26 le 15/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:

à surveillerWink

ce sont nos amis Italiens qui vont etre content..eux ils se découragent pas avec leurs BP:smi: tous les 1000mRazz ils produisent, ca fond, ils produisent, ca fond ils produisent, ils font des bandes, ils essayent de peindre la Montagne..ils doivent avoir l'electricité gratos MDR:alien:

Ils ont une retenue collinaire à Limone? :reflechie:

Isola forever
osol
Posté à 05h51 le 15/01/16 | Permalien

je crois qu'ils pompent dans les lacs d'altitudesWink

Hasta la Vista
osol
Posté à 12h17 le 15/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
oui sur ca remonte pas le moral..mais comme je disais plus haut, on est bientot mi-janvier et rien ne se débloque! à part un tout petit peu en Tinée..les prévisions sont pas terribles jusqu'à fin janviertriste à part dix jours de froids..allez peut etre un petit épisode ..mais vue que les flux resterons NW sur la France..notre région restera à l'écart..de la Lombarde..inconnue cette année..pas assez de diffrences thermiques entre la plaine du Po en Italie et notre Massiftriste
aprés aprés..et bien je suis d'habitude prudent avec les prévisons saisonnières..mais cette année..ils nous font un sans Fautes!et pour notre région et bien il y a rien..peu de froid de l'inversion Anticyclonique , un peu le copié coller de Decembretriste
Mars?? seul mois a priori normal..à suivre
quoi espérer: qu'ils se trompent pour Février, espérer tout est encore possibleEek

pour info je fais remonter ce post toujours d'actualitétriste

Hasta la Vista
osol
Posté à 14h57 le 15/01/16 | Permalien

Bon par contre températures de saison au moins jusqu'à fin Janvier avec un petit quelque chose dernière semaine Winkc est déjà pas mal..

Hasta la Vista
osol
Posté à 20h50 le 15/01/16 | Permalien

Citation radical a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:

à surveillerWink

Putain je suis pas tarer..il y a bien un truc pour mardi..lol

Hasta la Vista
willgreo
Posté à 21h44 le 15/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:

Putain mais merde moi aussi j'y crois pour Mardi, mais bon depuis que j'y crois a peu pres toute les semaine j'en peut plus, je vais peter un cable !
Si t'a raison, tu sera quitte a monter à GLN le W.E. d'apres je t'offre une petite une biere ! enfin si y'a 1cm comme hier t'embete pas a te déplacer je risquerais de pas etre de bonne humeur rire

Lou bourguetan
osol
Posté à 07h36 le 16/01/16 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Citation osol a écrit:

Putain mais merde moi aussi j'y crois pour Mardi, mais bon depuis que j'y crois a peu pres toute les semaine j'en peut plus, je vais peter un cable !
Si t'a raison, tu sera quitte a monter à GLN le W.E. d'apres je t'offre une petite une biere ! enfin si y'a 1cm comme hier t'embete pas a te déplacer je risquerais de pas etre de bonne humeur rire

ouff ca me rassure des fois je suis bien seulWink

Hasta la Vista
Page 65 sur 127 | < 1 2 3... 63 64 65 66 67... 125 126 127 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM